Votre avis sur notre itinéraire final dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour a tous

voila aprés avoir étudié toutes vos propositions sur le forum voici notre parcours final j espére🙂

J1/2/3/4: san francisco

J4/5/6: Yosemite jusqu au matin du J6

J6/7: Death valley jusqu au soir du J7

J7/8: Las vegas jusqu au midi du J8

J8/9: Zion jusqu a la fin d aprés midi du J9

J9/10: Brice canyon jusqu a fin d aprés midi du J10

J10/11: Torrey

J11/12/13: Moab jusqu au matin du J13

J13/14: Kayenta

J14/15: Page jusqu a la fin d aprés midi du J15

J15/16: Flagstaff jusqu au soir du J16

J16/17: Las vegas jusqu au midi du J17

J17/18/19: Los angeles avec le retour en avion le J19

Voila le truc et je souhaiterai avoir votre avis la dessus svp J ai pas détaillé mais ceux sont les grands axes Merci d avance a tous
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

A première vue, il y a 2 détails qui m'ont interpellés:

Pourquoi passer 2x fois à Las Vegas ? Ca te fait un détour... A ta place depuis le Grand Canyon, je prendrais directement la direction de Los Angeles... Et je ne ferais qu'une seule étape à Las Vegas à partir du J7.

Le J13, je te conseille de passer la nuit à Moab puis de prendre la direction de Monument Valley en J14 et de dormir sur place pour ne pas rater le coucher du soleil.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

entierement d'accord avec Doni . à + philippe
philippe du lot

Similar discussions

You might also like