Voyage aller-retour Paris - New York: obtention d'un visa B2?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Le sujet est fréquemment abordé sur voyages forum, mais j'aimerais avoir des nouvelles fraîches des heureux et nouvellement détenteurs d'un visa touristique B2 (6 mois) pour les US, histoire de "tâter" un peu la température avant de faire ma propre demande. Voici ma situation. J'aimerais rejoindre mon copain (français) à NY de mars à septembre prochain. J'ai 28 ans, un CDI, un appart en loc, des revenus confortables qui m'assurent une survie sur place...Seul hic : j'ai fais 6 AR (d'une durée de 3 à 12 jours) durant les 9 derniers mois. Selon votre expérience et vos connaissances du sujet cela est-il franchement handicapant? Puis-je à votre avis, tenter quand meme la demande ?

Bref, ma situation peut elle éveiller des soupçons ?

Un grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter des réponses ou des témoignages récents de leur expériences.
BE Bennyc Veteran ·
malheureusement personne ne peut te predire que 1/l'officier consulaire va bien valider ton B2 et que 2/l'officier d'immigration te laissera entrer aux US apres tous tes passages... tout peut tres bien se passer (a l'ambassade et a ton arrivee aux US) comme tu peux avoir des problemes...ce n'est pas toi 'qui decide'.... mais qui ne tente rien, n'a rien comme on dit!😉

good luck!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MI Mitsoue ·
Hum..hum.

Merci BenNYC pour ta réponse.

Similar discussions

You might also like