Voyage camping-car en Californie et à Las Vegas en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes un couple et un enfant de 4 ans. Nous prévoyons de faire un nouveau circuit en Californie avec un passage à Las Vegas.

J1 : Paris - LA J2 & 3 : LA J4 : LA - San Diego J5 : San Diego (zoo) J6 : San Diego - (Mt San Jacinto téléphérique / Indians canyon) - Palm Springs J7 : Palm Springs - Joshua Tree NP - Needles J8 : Needles - mag usine - LV J9 : LV (survol Grand Canyon) J10 : LV - (maf usine) - Barstow J11 : Barstow - Sequoia NP - Three Rivers J12 : Three RIvers - Yosemite J13 : Yosemite J14 : Yosemite - SF J15, 16 & 17 : SF J18 : SF - Monterey J19 : Monterey - Santa Barbara J20 : SB - LA J21 : LA - Paris

Avez-vous des campings à conseiller pour San DIego (j'ai repéré le Pio Pico RV), Palm Springs, Needles, LV (rien de mieux que le KOA Circus circus ?), Barstow, Three Rivers, Yosemite (les SP sont évidemment complets), à SF, Monterey, Santa Barbara?

Merci d'avance pour vos conseils.
JO Jojo1363 ·
Slt MAnouch33, As-tu déjà réservé ton CC? si non, une petite info, moi je vais bientôt faire l'ouest dont une partie ( les parcs ) en CC durant 7 jours, j'ai fait plusieurs comparatifs, à chaque fois la société speedrent ( maintenant ADD-RENTAL ) est sortie moins chère avec plus de miles inclus . Ils sont dans le 13 , demandes Jessica, tu peux même l'appeler de la part de Joel ( c'est moi ) , elle te trouvera un bon plan avec kit de cuisine inclu....pour info, elle passe par El Monte, mais si tu essayes de voir en direct, tu obtiendras des tarifs moins intéressant, donc moi j'ai réservé avec elle, en plus paiement en France, sécurisé, .... tout est ok, je n'ai plus qu'à donner mon bon de réservation à la société à LV et c'est parti !! Bon trip !

Similar discussions

You might also like