Voyage dans l'Ouest américain pendant dix-sept jours avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour a tous voila pour en profiter un max avec les enfants (7 et 13 ans) pendant 17 jours sur place je m étais établis un itineraire(en voiture), j ai besoin d etre aiguillé. Arrivée a LA 2-3 jours sur place univresal studio hollywood, malibu, venice etc ensuite palm springs, lake havasu, flagstaff pour l epoque route 66, grand canyon, c est dommage, mais en evitant monument valley, moab, bryce limiter le trajet pour les enfants ensuite las vegas, death valley, sequoia national park, fresno , san francisco pour redescendre ensuite sur LA soit par la nationale ou par la cote (a voir) en fait quels sont les attraits a voir entre SF et LA ? voila que pensez vous de cet itineraire? merci d avance pour vos réponses 🙂 tienno7
n oubliez jamais l immensité sur laquelle on vit...la terre.
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

En effet, en 17 jours, tu ne peux pas faire beaucoup de parcs à l'Est de Las Vegas. Perso, je ne ferais pas Sequoia NP, mais plutôt : Death Valley > Mono Lake/Bodie > Yosemite.

A+ Dom
BE Benenico Regular ·
bonjour, au sud de SF il y a la péninsule de Monterey avec son aquarium cela plait au enfants (testé et approuvé ici 😉 ) Carmel est trés joli aussi. aprés plus au sud je ne connais pas (encore !!)

bon voyage !
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......
TI Tienno7 ·
merci dom je vais en tenir compte et peut etre evitez sequoia
TI Tienno7 ·
merci pour monterrey ca comfirme mon idée au fait d y aller a plus

Similar discussions

You might also like