Voyage à Disney
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, je part durant le temps des fêtes à Disney avec mes deux petites soeurs qui ont 11 et 14 ans

Je ne sais pas quoi emmener avec moi pour le voyage! J'aurais besoin de votre aide! Merci d'avance!
SO Solie Regular ·
Bonjour shane20!🙂

Donnez-nous un peu plus de détails!!! Parlez-vous des bagages, de la nourriture, de vêtements, des documents légaux...? 😎 Il y a tant de choses à savoir et à préparer avant un voyage à Disney pour maximiser nos journées!

Avez-vous déjà réservé votre voyage?

Solie.
LE Lepiaf Globetrotter ·
C'est où Disney ? En Floride, en Californie, France ou ailleurs ?
SH Shane20 Regular ·
Nous serons à Disney en Floride Toutes informations utiles sera la bienvenue!! Oui, le voyage est presque tout déjà réservée
SO Solie Regular ·
Pour des trucs, conseils et rabais, consultez le site www.mousesavers.com (site en anglais)

Ils vous donnent des trucs pour réserver les restos (avec les personnages de Disney), économiser sur la bouffe, maximiser votre temps sur les différents sites, etc...

Logerez-vous sur le site ou à l'extérieur?

Solie.
SH Shane20 Regular ·
Nous serons sur le site de Disney
GO Godoue Regular ·
Bonjour,

pour ce qui est des vêtements....en décembre, il fait parfois un peu plus frais, donc un gros chandail chaud et un manteau de prinptemps...n'oublié pas votre mayo de bain quand même car les piscines sont chauffés!!

un sac à dos c'est très pratique et un sac à la taille plutot que la sacoche!!! de plus des espadrilles ou souliers grand confort car on marche vraiments beaucoup là-bas!! Quand vous séjourné dans les hôtels Disney, ne vous encombré pas de vos achat, il y à un service au chambre pour tout les achat que vous ferez sur les différents sites !!!

Pour d'autres info, gêné vous pas!!! en passant, informé vous de l'horraire des Magic hours!!! ca vaut vraiment la peine parfois de cassé la journé en 2 en allant faire une petite pause dans l'après midi....

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
SH Shane20 Regular ·
Merci infiniment pour votre aide, c'est sincèrement très appréciée!! C'est la première fois que je part seule avec mes deux petites soeurs
GO Godoue Regular ·
c'est vraiment très gentil de ta part de les amenés, elles vont vraiment adorées c'est sur!!! est-ce que vous serai que les 3 ensembles? Je crois que vous serai dans un hotel Disney? n'est-ce pas?

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
SH Shane20 Regular ·
C'est normal que je les amènent avec moi, je les aiment tellement!! Nous serons un groupe de 20 personnes et oui, nous résideront dans un hôtel Disney
GO Godoue Regular ·
Super, alors!Amusé vous bien!!!😎
C'est parti mon kiki!!!
SH Shane20 Regular ·
Merci beaucoup! Qu'est-ce que je devrais emmener pour l'autobus?
GO Godoue Regular ·
Est-ce que vous decendé en Floride en Autobus? oà c'est seulement pour l'autobus des sites Disneys que tu parle? si c'est tout le voyage en autobus, c'est très long, alors un sac à dos accessible avec des collations...les enfants en mange tout le temps et en plus ca évite les maux de coeur.....des gravoles et tylénoles pour enfants t'évitera des désagrément..., des mouchoires des petits jeux vidéo ou jeu de format de poche pour l'autobus et des petits livres de lectures et d'activitées pour occupées tes soeurs.....tu trouvera tout ca au DOllarama, des crayons à dessiné aussi et des stilos pour remplir les papiers des douanes ...parfois dans les bus voyageurs l'air climatisé est exagéré, alors un bon chandail....des petits serviettes humides ou du savon antibactériens pour les doigts sale et collé!!! il faut beaucoup de choses avec les enfants!!! je sais j'en ai 4 entre 2 et 10 ans!!! en plus pour les journées à Disney apporte un sac à dos avec crème solaire, 1 stiolo, des mouchoirs et un chandail chaud et cassquette et mettre des espadrilles car on marche vraiment beaucoup, en tu cas ne mettez pas des gougounes ou les flics flacs qui sont comme en mousse caouctchou qui sont en vogues!!! à oui, trainé vous des bouteilles d'eau partout!!! et l'appareil photos!!! En après midi à Disney durant l'été, il y a des grosses aversses qui ne dure pas mais qui nous bloc si on n'a pas d'imperméables, il en vendre à Disney pour environs 8 ou 10$ mais si vous en avez déjà c'est encore mieux!!

voilà!!! si tu veut d'autres infos, n'ésite pas!!!

Yanick
C'est parti mon kiki!!!
SH Shane20 Regular ·
Oui, nous allons en Floride en autobus. Oui, seulement pour l'autobus pour se rendre, car pour le site j'ai déjà tout ce qu'il faut. Il me faut des idées pour mes soeurs qui ont 11 et 14 ans, comme nous n'arrêterons pas pour la nuit. Je sais que je ne peux pas emmener de fruit à cause des douanes, pas de cochonneries, donc je ne sais pas quoi emmener comme collation.
GO Godoue Regular ·
pour les fruits on passe souvent la douane en avion avec des fruits....au pire il vont te les prendres.... des mélanges de noix et fruits séchés, des compotes de pommes ou salades de fruits en conserves c'est sèlé alors pas de problème pour la douanne.....aussi des galette de riz, des barre tendres.....

a plus Yanick
C'est parti mon kiki!!!
CA Canoun ·
Bonjour Shane, tu dit "je ne sais pas quoi emmener avec moi " mais tu parle de quoi, vêtements......
canoun 08
SH Shane20 Regular ·
Pour les collations pour l'autobus
GO Godoue Regular ·
a oui, il y a des Yogourt en tube que tu peux faire gelé au congel et tu peux les conservés quelques heures !!!
C'est parti mon kiki!!!
SH Shane20 Regular ·
Merci, c'est une excellente idée!!
GO Godoue Regular ·
bienvenu
C'est parti mon kiki!!!
GE Genhand ·
Bonjour, Voici des site internet intéressant pour t'aider. Ils sont en anglais mais tu y trouvras une liste pour savoir quoi mettre dans tes valises, aussi des jeux genre trivia et des mots cachés pour tes soeurs( en anglais toujours, mais c'est bon de les faires pratiquées leurs anglais) et aussi des renseignements sur les manèges, restos et compagnie.

http://allearsnet.com/index.html -- pour des renseignements généraux dont des recettes des restos (d'ailleurs dans les restos de Disney, si tu aimes ton repas, tu peux demander à avoir le recette!) http://www.themouseforless.com/downloads/tripdownloads.shtml http://www.passporter.com/wdw/ -- ce site a aussi un forum vraiment excellent et les gens répondent rapidement aux questions. http://www.momsminivan.com/ -- des jeux pour dans la voitures http://www.remleml.com/mouse/ -- la dame a faite pleins de choses pour nous facilité nos voyages et donne beaucoup de conseils ainsi que des idées de jeux... http://www.disneyworldtrivia.com/

J'espère que vous ferex un bon voyage et profitez bien de Mickey :)
SH Shane20 Regular ·
Merci infiniment pour les sites!! Ça aide énormément pour préparer le voyage. Mes soeurs ont vraiment hâte d'y aller et moi aussi. Si vous avez d'autres conseils pour moi, n'hésitez surtout pas et je suis sincère en disent ça

Similar discussions

You might also like