Soyez les bienvenus dans cette aventure.
Voilà nous avons validés la réservation sur internet avec notre carte de crédit. Le compte à rebours est lancé: J -240 avant le départ, on ne peux plus faire marche arrière. Nous tiendrons le plus régulièrement possible sur ce forum le détail de notre fantastique projet de deux amoureux fou d'amour.
C'est le voyage de notre vie, un rêve d'enfant, celui qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie. On a respectivement 33 et 34 ans et on adore voyager. Et ce rêve d'enfant c'est le Far-West, le désert, les hamburgers, les frites, le ketchup, les indiens, les parcs d'attractions, les grosses voitures décapotable, les machines à sous... Je sais, tous les clichés américains... Tout comme dans les séries américaines, sirène de pompiers et de police et tout ce que tout le monde connaît sans jamais y être allé. On appel cela le rêve américain!
Ah oui moi, moi, moi, du rêve...
Il fait froid ici, les fêtes approchent et le manque de soleil ce fait sentir. Nous pensons à nos prochaines vacances qui se déroulerons aux cours de l'été 2008. C'est longuement réfléchi, nous prévoyons voyager en voiture décapotable 24 jours soit 3 semaines et demi; entre Las Végas, Los Angeles et San Francisco.
Internet est un outil fantastique pour trouver toutes les informations d'un future voyage, aidés de Google Earth nous avons déjà une idée général du déroulement du voyage. Toutes les réservations d'hôtels et détails restent à mettre en place... Nous attendons la confirmation de l'achat des billets d'avion de la part du site; ( 2100€ pour deux
Les américains nous les connaissons, nous y avons vécus 2 ans sur la côte est. Mais! A ce qu'il paraît ce n'est pas la même mentalité las bas... Aurait il moins peur de Satan et de l'Enfer?
Je veux bien le croire que si les Lillois sont différents des Marseillais dans notre pays; alors des populations d'un même pays qui vivent à 4264 kilomètres de distance...le soit aussi. Puissance américaine... On s'entend! Mais je me prononcerai une fois que j'aurais connaissance des différences. Je ne voudrais pas faire de jugement trop hâtif.
En attendant nous patientons pour le coup de téléphone de l'agence.
Si vous avez des infos à faire passer susceptibles d'aider des personnes qui vont prochainement partirent, elles sont les bienvenus.
La suite bientôt...