Voyage Las Vegas et les parcs avec Yellowstone avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous, J'aurais besoin de vos lumières et vous soumettre notre première ébauche de voyage prévue en Juillet 2012.

Nice J1- J2 Las Vegas 2 nuits J3 Valley of fire Zion 1 nuit a springdale J4 Bryce Canyon 1 nuit à tropic J5 Salt lake city 1 nuit J6- 7- 8 Yellowstone 3 nuits J9 Vernal 1 nuit J10- 11 Moab 2 nuits J12 Mexican Hat 1 nuit J13 Page 1 nuit J14-15 Grand canyon 1 nuit J16 Las vegas 1 nuit RETOUR

Nous prévoyons un voyage de 3 semaines avec 2 enfants 8 et 11 ans. Mon souci n'est pas les distances que j'ai calculé sur google Map mais le temps a consacré à chaque site🙂 Nous voulions inclure San Francisco comme lors de notre précédent voyage, mais nous sommes tentés par yellowstone (que nous ne connaissons pas) malgré les km à parcourir. En plus des paysages fascinants, nous pourrons apercevoir des animaux pour les enfants., n'est-ce-pas?? J'ai beaucoup lu les différents parcours de uns et des autres, mais n'est pas trouvé ce circuit en particulier....il y a peut-être qqchose qui cloche😕 Je suis ouverte à toutes les propositions et vos critiques mais aussi vos idées ingénieuses !!!!!😛 Enfin j'ai noté lors de mes lectures de faire "absolument" la route 12 de Bryce à Moab en passant par capitol reef, mais comment l'inclure dans mon itinéraire???? Des choix devront se faire merci de m'aider😄 A+
KA Katze Veteran ·
Bonsoir,

En plus des paysages fascinants, nous pourrons apercevoir des animaux pour les enfants., n'est-ce-pas??

Exact ! c'est bien pour cela que mes enfants (8, 12 et 15 ans) ont souhaité y retourner cette année alors que nous avions déjà visité ce parc en 2009 ! Et même si cette année nous n'avons pas vu d'ours, la fascination de ce parc est toujours aussi forte à la fois pour eux et pour nous (les parents). En j12 au, lieu de dormir à Mexican Hat , il est plus sympa de dormir à Monument Valley . Bonne préparation. Cordialement,
Katze http://katze.fr Mon site pour vous aider à bien préparer votre voyage dans l'Ouest américain. La page Facebook du site sur : https://www.facebook.com/katze06
CH Choudsé ·
Merci Zatze, Cela me conforte dans notre choix d'aller a Yellowstone😉 Je viens d'aller faire un tour sur ton blog qui est une mine d'informations, j'y retourne de ce pas afin de préparer notre "trip" !!!

Similar discussions

You might also like