Voyage à moto vers la Nouvelle-Orléans et le Texas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, j’aimerais avoir votre idée sur le trajet et les différents points à visiter!!!

Nous sommes 4 motos, départ en camion du Québec vers une ville en Georgie ou en Calorine, pour un deuxième départ en moto vers la nouvelle Orléans et l’état du Texas. Nous avons 14 jours de vacances, donc 4 jours pour le transport en camion aller/retour et 10 jours de motos. Départ vers le 15 mars.

Est-ce une bonne date??? Question de température…

Nous voudrions faire environ 500 km par jour en toute liberté, dans des routes secondaires, mais avec de beau paysage et plein de bel endroit à découvrir.

Merci pour vos commentaires et suggestions!!!

Bobby 🙂
MI Michel63 Veteran ·
Bonjour, j'ai fait New Orleans et le Texas en mai 2003, c'était bien au niveau météo (déjà chaud) , en mars je ne peux te répondre.

Mais pourquoi le Texas ? 😕

Tu peux regarder dans mes carnets de 2003, c'est au début ! Nous sommes partis de New Orleans vers L.A et donc à travers le Texas, je n'en garde pas un souvenir impérissable. C'est la partie la plus moche de notre voyage. 🤪 Peut-être que l'ouest du Texas est mieux, mais cela je ne saurais pas te le dire. J'avais bien aimé San Antonio et son Riverwalk. Mais c'est bien tout ...😛 C'est plat, désertique et très monotone.🤪 Regarde mes carnets, ils "parlent" pour moi, du moins les photos et il y a peut être des idées pour ta visite de la Louisiane ...😉 A+
Michel

Mes carnets de route : http://www.michel63-roadbooks.fr

Similar discussions

You might also like