Voyage à New York en juillet avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Nous partons en juillet avec nos deux enfants 7 et 13 ans à new york . Le grand est ravi! la petite, ne se rend pas trop compte, que faire avec elle pour que ces vacances soient un succès pour tous le monde? Nous descendons dans l'holiday in de la 57 rue, proche de central park ! Nous allons bien sure faire la statue de la liberté, L'empire state bulding, un spectacle à browdway? (pas sure que ça plaise à la petite) Si vous avez fait ce voyage avec un jeune enfant, merci de me donner des tuyaux. D'autre part, le métro newyorkais , est ce faisable avec des petits où vaut il mieux prendre le taxi? merci pour vos réponses, j'attend beaucoup de ce séjour, mon mari travaille comme un dingue depuis trois ans sans avoir pris un seul jour de repos et je veux que ce petit voyage rapproche notre petite famille et que tous le monde y trouve son compte! merci
CH Chantal967 ·
Nous sommes allés à NY au début du mois d'aout l'an passé avec nos 2 garçons agés de 9 et 11 ans. Pour bien apprécier NY, il faut marcher. Pour retenir l'intérêt de la petite de 7 ans, je crois que vous devriez vous arrêter ds les magasins comme l'immense Toys'R'us et le M&M- même pour les adultes- c'est émerveillant! Le musée de cire de Madame Tussaut est un must! Souper au Planet Hollywood sur Times Square- toute la famille va adorer! Aller à l'American Museum of Natural History saura aussi capter son attention avec les animaux préhistoriques comme les dinosaures et les Mamouths géants! Pour ce musée, considérez au minimum une demie journée et de préférence le matin ( faites attention à l'heure de fermeture- ferme tôt!). Voilà quelques suggestions qui vous fera apprécier NY avec votre petite de 7 ans!! Bon voyage!
TR Travelmama Regular ·
Bonjour, Très belle balade aussi, le Brooklyn Bridge, pour une vue époustouflante sur Manhattan... Prendre le métro jusqu'à Brooklyn et revenir à pied vers la ville, au soleil couchant par exemple... Sympa pour les enfants à faire avec des rollers ou une trottinette! Bons préparatifs,

Virginie
http://avec-mes-enfants.fr
CL Claude22 Regular ·
Bonjour,

J’ai visité NY 3 jours seul avec mon garçon qui avait alors 16 ans.

Les endroits qui vous sont suggérés étaient aussi son intérêt, dont le Toys'R'us de Time Square.

Je m’arrête sur le métro. Peut être suis-je paranoïaque mais je trouve le métro peu rassurant avec des enfants, surtout la peur que l’un n’entre pas dans le même wagon ou n’en sorte pas avec nous. Nous avions donc prévu chacun cell et nous nous tenions par la main en serrant en entrant ou sortant du wagon. À part cela ce fut un très beau voyage. Statut de la Liberté, Empire State, Ground zéro, visite de l’arrière scène du Met. Mon fils a adoré Time Square. Les marchés ouverts comme dans Soho.

Bon voyage.
Claude22
KR Kroline06 ·
merci pour toutes vos réponses , on va peut être oublier le métro, par contre je vais réserver un spectacle à brodway pour aller voir Marry Poppins avec ma lolotte, les garçons iront voir un match ou je ne sais quoi encore! Autre question, le city pass, intéressant ou pas? MERCI pour vos réponses caro!

Similar discussions

You might also like