Voyage organisé pour ce qui concerne la vie d'Elvis Presley?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
allo tous le monde, j'aimerais savoir s'il existe des agences de voyages qui organise des voyages guidés pour aller voir tous ce qui concerne la vie d'elvis merci à l'avance😉
alexcam
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

La vie du King! 🙂

Mais il est toujours vivant, non? 😎

Deux grands pôle: Memphis à Las Vegas.

Vous pensez à Memphis; n'y suis pas encore allé 😕 mais je connais des gens qui y sont allé à deux reprises et par eux-mêmes sans tour organisé. Ils en sont revenus enchantés! Leur recommandation pour visiter Graceland: prendre le grand tour, rien de moins.

Graceland: deuxième maison la plus visitée aux États-Unis. Et le mémorial est en tête.

Pour vous aider à y aller par vous mêmes: http://www.elvis.com/graceland/

Commencez votre pèlerinage - parce que pour les vrais fans, c'est le vrai terme - par Graceland ensuite vous irez à Las Vegas.
ME Memphre Globetrotter ·
les vrais fans, c'est le vrai terme - par Graceland ensuite vous irez à Las Vegas.

Bofff......mais je suppose que les vrais fans commencent par la petite maison à Tupelo, non......?? (C'est vrai que ça ne fait pas une photo terrible🤪)
On met longtemps à devenir jeune...
SO SoF76 Regular ·
allo tous le monde, j'aimerais savoir s'il existe des agences de voyages qui organise des voyages guidés pour aller voir tous ce qui concerne la vie d'elvis merci à l'avance😉

Bonjour !

Des agences qui vendent des tours "clés en main" je ne sais pas, peut-être à la carte, cela doit se faire. Mais ce sera beaucoup plus intéressant (et moins cher...) de bâtir le voyage par vous mêmes. D'abord Memphis (évidemment) avec Graceland, Beale Street, les Studios Sun, Humes High School, Lauderdale Courts, etc. Memphis est une ville très attachante, j'y suis allée plusieurs fois, j'y passerai à nouveau cet été avant de descendre en Louisiane et, je ne sais pas l'expliquer, mais il s'en dégage une atmosphère particulière. Puis Tupelo que tu peux rejoindre en voiture facilement, Nashville, Las Vegas...

Je te conseillerai vraiment de faire ton voyage par toi-même.

😉
AA Aaron54 ·
Voilà le 30 Mars prochain je par en pèlerinage à Memphis, je suppose que pour hôtel pas trop cher et location voiture on trouve sur place?

Bàv

Aaron54
SO SoF76 Regular ·
Voilà le 30 Mars prochain je par en pèlerinage à Memphis, je suppose que pour hôtel pas trop cher et location voiture on trouve sur place?

Bàv

Aaron54

Le 30 mars prochain ? ça laisse encore du temps. Et hors période "spéciale" (début janvier et en août), a priori pas de problème pour trouver un logement (même s'il vaut toujours mieux réserver la première nuit suivant l'heure d'arrivée sur place), encore moins une voiture. Pour la voiture, le pré-paiment en ligne est souvent avantageux, surtout que tu peux le cumuler avec un code de réduction qui te donne jusqu'à 25/30% de rabais sur la location.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
AA Aaron54 ·
Re, Je vais avec mon fils de 16 ans billets réserver, voiture réserver reste hôtel, j'ai déjà eu un peu d'info 120$ pour deux nuit hors taxe au Heartbreak Hotel memphis :-(

Bàt

Aaron54
SO SoF76 Regular ·
Vous aurez une voiture ? Donc tu peux t'éloigner un peu de Graceland et les prix vont descendre. Le Heartbreak n'est pas - et de loin - le moins cher ! Et c'est plutôt 120$ la nuit que les 2 nuits en plus.

Similar discussions

You might also like