Voyage organisé de quatre jours Québec-New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour!

J'aimerai faire un voyage organisé de quatre jour avec un départ de soit Québec ou Montréal. Je suis situé à Québec et je cherche une agence de voyage qui pourrait rendre cela possible. Connaissez-vous une agence de voyage en particulier qui pourrait être bien pour ce type de voyage et qui est situé dans la ville de Québec. Je ne suis pas certain que je peu faire confiance au site de voyage sur Internet (Tours Amérique...) Qu'en pensez-vous. Devrai-je faire confiance à ce site?

Merci de votre temps!
RI Ric53 Regular ·
À mon dernier voyage, nous avions fait affaires avec l'agence de voyage Corail Bleu à Montréal. Ce n'était pas un forfait tout organisé, cela comprenait le billets de bus, la chambre d'hôtel (Park Savoy Hotel) à 1 coin de rue de Central Park et un billet pour aller à l'observatoire de l'Empire State Building. L'hôtel était bien correcte à mon avis (rien de trop luxueux, mais bien correcte). Ils doivent aussi sûrement offrir d'autres forfaits... Le prix était aussi plutôt raisonnable, d'autant plus que nous étions à Manhattan, donc pas besoin de retourner au New-Jersey le soir.

http://corailbleu-voyages.com/index.php/New-York/View-all-products

Ciao
BO Boulelis ·
Je suis allée en mai avec Tours Amérique et je suis complètement satisfaite de cette agence de voyages. L'hôtel est à l'extérieur de New York (Le Marriot au New Jersey). Hôtel 4 étoiles elle est magnifique. Vous avez d'inclus dans les 4 jours une messe Gospel (incroyable) en plus une croisière de 1h30 pour prendre des photos de la Staut de la Liberté. Nous il a pleut 2 jours sur 4 et nous avons visiter quand même et souvent à l'intérieur des bâtisses qui sont de vrais monuments. N'ayez aucune crainte de voyager avec cette agence c'est vraiment pas cher pour tout ce que nous avons d'inclus dans le forfait. Prenez le 4 jours cela en vaut la peine.😏
MI Minnival Regular ·
Je connais plusieurs personnes qui l'ont fait plusieurs fois avec Tours Amérique et ils ont été satisfaits à chaque fois.

Avec le comité social on regarder même pour en organiser avec eux. Je ne crois donc pas que c'est risqué.
France, Autriche, Alberta, NY (5x), Boston, Chicago, Maritimes, Disney, 2 croisières dans les Caraïbes, Varadero(Sirenis La Salina), Cayo Santa Maria(Playa), Holguin(Playa Pesquero), Riu Bambu (Punta Cana)... et un jour je verrai l'ouest USA!!!

Similar discussions

You might also like