Voyage à Philadelphie et ses environs (Amish Country) pour quelques jours en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Hello,

Je serais (pour le boulot 😛) à Philadelphie pour une petite semaine fin mai/début juin... Du lundi au jeudi soir, pas beaucoup de temps libre... mais j'ai un samedi/dimanche de libre et le vendredi juste avant de partir (avion à 20h)...

Donc je potasse : quoi voir à Philadelphie et aux Environs ? Et si quelqu'un avait le guide Lonely Planet "Philadelphia & the Pennsylvania Dutch Country" à me prêter/vendre, ça m'arrangerait bien (épuisé apparemment en librairie).

Pour Philly, je pense voir les lieux classiques le dimanche et le vendredi (+ le soir si possible) : Old City Hall, Independance Hall, Liberty Bell, Franklin Court, Christ Church, City Hall, 1 ou 2 musées (mais le(s)quel(s) ?), shopping sur Walnut and Chesnut Streets... (j'ai lu ce post)

Le samedi, je pensais peut être louer une voiture pour voir les environs... Notamment (et évidemment) l'Amish Country vers Lancaster... L'Amish Village vers Strasburg, Intercourse, Ephrata, Lititz... Eventuellement au retour sur Philly, un petit stop au King Of Prussia Mall qui ferme vers 21h30 le samedi... (trajet sur Google Maps)

Voili voilà où j'en suis actuellement ! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Merci @+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Voici quelques idees:

2 musees d'art sont excellents, le Philadelphia Museum of Art (http://www.philamuseum.org/) et la Barnes Foundation (http://www.barnesfoundation.org/). Ce musee se trouve dans la banlieue, et il faut reserver en avance.

Pour Amish country, je te conseille d'acheter une bonne carte pour Lancaster County a Philly. Pour mieux apprecier le pays amish, il faut eviter les routes principales comme les routes 30 ou 340 qui sont tres touristiques. Une bonne carte a, par example, un symbole pour les ponts couverts. Les petites routes sont toujours plus tranquilles, plus interessantes, et le paysage est magnifique.

Si tu aimes les jardins, tu peux visiter Longwood Gardens (http://www.longwoodgardens.org/) qui se trouve au sud de Philly tout pres de la frontiere de Delaware.

Si tu aimes les arts decoratifs, tout pres de Longwood Gardens mais dans l'etat de Delaware se trouve le Winterthur Museum (http://www.winterthur.org/).
VN Vnoa Globetrotter ·
Merci Aquilegia pour ces infos !

Je note pour la Barnes Foundation, mais les horaires ne vont pas être très pratiques (je ne comptais louer une voiture que le samedi et faire le musée + l'Amish Country n'est pas trop possible 😕).

Où trouver (facilement) une bonne carte pour Lancaster County a Philly ? Sachant que j'arrive assez tard le vendredi et que je comptais prendre la route assez tôt (genre 7h-8h) le samedi ?

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
BE Bennyc Veteran ·
j'avais eu cette carte dans les visitors centers (il y en a plusieurs sur la route); et effectivement il vaut mieux eviter les grands axes dans le Pays Amish: plus sympa et plus typiques! tu peux faire aussi du shopping dans les outlets en PA, pres du pays Amish; mon prefere le Tanger Outlet.😉 le Mall 'King of Prussia' est enorme...et demande une journee (!) pour le visiter...😎🤪
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Et la température devrait être extraordinaire - c'est un Canadien qui parle - au moment où vous y serez. 😉

Le lien donné plus haut pour pour le musée devrait vous renseigner s'il y a une exposition spéciale (itinérante) au moment de votre séjour.

Nous y étions allé expressément pour une rétrospective Dali il y a quelques années. Du musée nous avons un beau point de vue sur une partie de la ville.

On avait marché la distance entre le musée et le centre historique; on avait aussi pris le métro sans crainte..., mais c'est celui que j'ai trouvé le plus "lugubre" de tous les métros que j'ai utilisés.

Pour le musée privé de la fondation Barnes, qui est à mon sens LE musée à visiter, non seulement faut-il s'y prendre à bonne heure, mais très très à l'avance pour les réservations. Trois mois à l'avance n'avaient pas été assez dans notre cas.
LA Lazappeuse Regular ·
Bonjour, pour la carte, voir ce site où on peut commander un guide et carte de Lancaster et sa région qu'ils veulent bien nous envoyer chez nous. Il y a déjà pas mal d'infos et ce ne sera peut-être pas nécessaire d'en commander une spécialement pour cette région si tu as déjà la carte de Philadelphie et celle-ci. Aussi sur ce site, les 'itinerary ideas', on peut trouver des infos sur les ponts 'covered bridges' qui sont d'ailleurs indiqués sur la carte. Et des listes d'hotels, activités, bons de réductions etc. Nous avons visité cette région l'an passé, venant de Niagara et passant par le Pow Wow Seneca qui avait lieu le 19 juillet à Salamanca, NY. Dernier truc, ils ont pleins de mini golf en pays amish...

http://www.padutchcountry.com/index.asp

Autre site http://www.800padutch.com/

Bonne préparation !
Lazappeuse
KE Kennebec Regular ·
J'ai visité le pays Amish il y a plus de trente ans ainsi que l'an dernier. Quelle différence! C'est devenu commercial, trop commercial et moins typique, il faut s'éloigner des villages très connus pour s'évader dans les 'rangs' où vivent les Amish.

Toujours intéressant à visiter toutefois, le Cloister à Ephrata http://www.ephratacloister.org/
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Merci Néfer, lazappeuse et Kennebec pour ces infos !

J'ai commandé "The Lancaster County Map & Overnight Getaway Guide" sur le site et imprimé qq itinéraires !

@+ Vnoa

PT Ptiescargot ·
bonjour,

je pars seuel dans 3 semaines fre un road trip sur la côte est et je passe qq jours à philadelphie. etant donné que le pays des amish n'est pas accessible en bus, je voulais louer une voiture et partir une journée entière visiter la comté de lancaster; ma question était: que me conseillez vous comme trajet pour visiter le vrai amish country, les routes utilisées.... car étant un peu radine, je ne pense pas acheter de carte ;-) merci d'avance

au fait, la conduite est t elle simple ou conduisent ils à l'arrache?
VN Vnoa Globetrotter ·
Hello,

Ce voyage a été annulé (pas de mon plein gré 😠)... je ne peux donc pas vous conseiller... par contre, faire l'économie d'une carte 🤪... bref, vous avez des bons plans donnés un peu plus haut dans cette discussion (plans dans les visitors centers)...

Rassurez vous : aux USA, la conduite est bien moins dangereuse qu'à Lyon 😛... on est à des années lumière...

Pour avoir conduit seule (et sans GPS), la lecture d'une carte en même temps que la conduite ce n'est pas ce qu'on fait de mieux... donc bien se repérer ... 😉

@+ Vnoa

que me conseillez vous comme trajet pour visiter le vrai amish country, les routes utilisées.... car étant un peu radine, je ne pense pas acheter de carte ;-)

Je cite moi-meme en haut: "Pour Amish country, je te conseille d'acheter une bonne carte pour Lancaster County a Philly. Pour mieux apprecier le pays amish, il faut eviter les routes principales comme les routes 30 ou 340 qui sont tres touristiques. Une bonne carte a, par example, un symbole pour les ponts couverts. Les petites routes sont toujours plus tranquilles, plus interessantes, et le paysage est magnifique".

Tu paies combien pour ton billet d'avion de Lyon? Et combien pour louer une voiture pour la journee? Et tu ne veux pas acheter une bonne carte de Lancaster County pour $5 pour profiter de la region????
PT Ptiescargot ·
beuh c vrai si c que 5 dollars je vais pouvoir fre un effort ;-) g payé 300 euros le billet et 25 euros la voiture, donc je suis plus à 5 dollars près!

ok merci pour vos indications, et où peut on commander une carte?
Les cartes de Lancaster County sont disponibles dans une bonne librarie a Philadelphie comme Borders ou Barnes & Noble. Sinon, tu peux probablement trouver une carte dans une station service en allant au pays Amish, ou bien, un office de tourisme a Lancaster County. La region est pleine de petites routes qui sont assez courtes. Donc, il faut tourner souvent. Il ne faut pas suivre la carte tout le temps, mais il faut avoir une bonne carte afin de constater ou tu te trouves. Bonne route!

Similar discussions

You might also like