Voyage pour quatre semaines dans l'Ouest américain en juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Chers tous,

voila, grace a vous et a vos conseils nous arrivons enfin a avoir un circuit sympa.

Encore qques details a regler sur ESCALANTE et entre Grand canyon et San Diego, mais bon....

Je copie le circuit, merci encore de m'aider a terminer mon circuit...

Serge

San Francisco : Du mercredi 24 Juin au Samedi 27 Juin Chinatown Pier 39 et fisherman wharf balade en bateau jusque sous le golden gate bridge aller voir le golden gate bridge un tour en cable car manger un clam chowder (miam c'est bon) Lombard Street (la rue qui serpente, toute fleurie, c'est super mignon) Monter à Coït tower, en haut de Telegraph Hill Golden Gate Bridge. Traverser le pont sur le trottoir. Tout de suite après le pont, passer sous l'A1, et prendre un chemin qui monte sur la colline, vers l'océan, le long de la baie. Vue géniale sur le pont, sur la ville, sur la baie. Haight Ashbury Twin Peaks. Alcatraz. Painted Ladies. Les peintures murales de Mission (24th Street).

Le 27 route vers Yosemite (ou descente vers big sur)

Yosemite Village Du dimanche 28 au Mardi 30 Juin (Vernal Fall, Yosemite Falls) Coucher de soleil à Glacier Point Mariposa Grove Yosemite Falls Bridalveil Falls Mont Lyell Mirror Lake

Bodie * Mono lake Depart du Yosemite le 30 juin route vers Death Valley Arret avant la death valley pour dormir

Death valley Mercredi 01 Juillet puis arrive a Las Vegas Artist palette Zabrieskie point Dante’s view Bad water Devil Golf course Mosaic canyon

Las Vegas 01 Juillet et départ vers Zion le 02 Juillet

Zion le 02 Juillet et le 03 Juillet départ pour Bryce Virgin river Checkerboard Mesa Emerald pools Angels landing Zion narrows Weepink rocks Hidden canyon Great white throne

Bryce Canyon Arrivée le 03 Juillet, départ le 05 Juillet vers Escalante Bryce Amphitheatre Queens garden Hoodoos Sunset point Thunder mountain trail Grosvenor arch Grand staircase Escalante

Du 05 Juillet au 09 Juillet

Capitol reef Capitol reef temple of the sun/moon Water pocket fold Fruita Campground

Canyonlands Island In the sky Dead horse point The needles

Monument Valley le 09 Juillet Arrivée au camping le matin avant 12.00 H

Page –Lake Powell Départ le 10 Juillet de Monument Valley vers Page Du 10 au 13 Juillet Anteloppe canyon Bateau sur le lac Horseshoe Bend

Grand canyon Départ le 13 pour le Grand Canyon jusqu’au 15 Juillet Nuit au camping Descente a plateau point

Joshua tree????

San Diego arrivée le 16 au soir camping KOA départ pour LA le 18 Juillet Sea world

Los Angeles du 18 au 21 Juillet date de départ Universal studio Griffith observatory Venice Hollywood blvd Sunset blvd
The Cab's Fazer man
MA Massimo13 Regular ·
Je te remercie de ces précisions pour les endroits à visiter, j'étais justement en train d'attaquer les points important à ne pas manquer... pour le mien... Désolé de ne pouvoir mieux t'aider à boucler ton circuit...
Les gagnants trouvent des solutions, les perdants des excuses !
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, très complet ton périple, bon voyage rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

Ton parcours est bien, mais je suis surpris par ceci : Du 05 Juillet au 09 Juillet

Capitol reef Capitol reef temple of the sun/moon Water pocket fold Fruita Campground

Canyonlands Island In the sky Dead horse point The needles

Je trouve que tu ne détailles pas assez, on dirais que tu a oublié Arches NP et toute la région de Moab...

QU Quiquotte Regular ·
Salut,

Je trouve que tu ne détailles pas assez, on dirais que tu a oublié Arches NP et toute la région de Moab...

Même remarque... Toi qui semblait dans d'autres posts vouloir consacrer du temps à ce secteur...

Sinon, pour les reste, ça a l'air sympa et pas trop "speed". 😉
Quelques paysages panoramiques de notre voyage "USA 2008" : http://patrick.azay.free.fr Le blog de notre voyage "USA 2009" : http://patrick.azay.free.fr/Wordpress/ Quitter le sol et tout devient accessible !!!
TH Thecabau Regular ·
😉merci a tous,

je sais mais a Escalante et vers le nord y'a beaucoup de choses a voir, et puis Arched s je k'ai deja fait....

On est entrain de regarder vers escalante, le pb qu'il me reste c'est juste quoi faire entre grand canyon et san diego, quelle route prendre???

Plus que 3 mois et c le depart..

Merci encore

Serge
The Cab's Fazer man

Similar discussions

You might also like