Voyage de quinze jours en Floride avec enfants mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous nous envisageons un voyage de 15 jours max en floride a la mi juillet 2012 . 2 adultes et un enfant de 10 ans. je vous expose notre projet, bien sur Miami sejour quartier art deco, une visite de la ville, du parc des everglades. nous aimerions faire une petite croisiere dans les Bahamas 3 jours max histoire de voir les keys, Nassau. Un tour sur le golfe du mexique, et bien sur pour mon fils un sejour de 2 a 3 jours sur Orlando pour see world et disney. Cependant que me conseillez vous faut il reserver a l'avance son hotel pour l'arrivée, interrompre pendant croisiere, reserver a l'avance sur le golfe du mexique et orlando, faire un parcours itinerant.. est ce facile de conduire la bas, sans trop de stress ! c'est les vacances ! merci de vos conseils, idées. nous souhaitons partir de Geneve pour le vol.. Phil
AG Agathe Regular ·
C'est très facile de conduire aux US, en plus la floride c'est tout plat. Dans les villes pas de problème non plus pour circuler par contre à south beach (quartier Art déco de miami beach) c'est le parking qui est cher. Vous pouvez réserver un hotel avec valet parking en général 30$ les 24H ou laisser la voiture au parking municipal moins cher mais inaccessible le weekend. South beach est la capitale du bling bling, le weekend c'est bondé et les prix des hotels explosent. Je vous conseille de réserver un hôtel à l'arrivée, pour la croisière j'imagine qu'il faut réserver aussi à l'avance. Pour la côte ouest de la floride vous pouvez ne pas réserver vu que juillet est dans la saison des cyclones, la chaleur est étouffante vous devriez avoir de la place dans les motels.

Similar discussions

You might also like