Voyage de route américain pour suivre les "Playoffs" de la NBA
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
salut a tous, avec 1 pote on tente de partir suivre 1 tour des playoff NBA .Pour l'instant on opte pour Boston au début ou mi juin mais rien n'est encore fait .Si quelqu'1 a des infos ou plans hébergement(qui sait) ds le centre de boston ou pas trop loin c'est bon a prendre, mais déja 1 bonne adresse vis a vis du fleet center le séjour devrait faire 7 jours tout au plus .
LI LiseDenise Globetrotter ·
Joutes de la NBA en juin?? La saison régulière se termine à la mi-avril puis viennent les finales. Les joutes régulières débutent par la suite en octobre.
AP Aphane ·
la fin de la saison réguliére (pour toi joute réguliére) se termine fin avril, a se moment il y'a 1 autre compétion: l'aboutissement de la saison réguliére PLAY OFFS( atlantic, central, southeast, southwest, northwest, pacific ) les huit premiers de chaque conférence sont qualifiés pour les play-offs .les trois vainqueurs de division ainsi que le meilleur deuxiéme se classent aux quatres premiéres places de leurs conférence selon leur bilan victoires-défaites . 1champion de conférence ( est et ouest ) c'est 2 la se disputent la finale Nba .le but de la saison est la qualification en play offs chaque confrontation peut se faire au meilleur des 7 matchs une équipe ayant besoin de 3victoires consécutives ( sweep) ou alors 4 a se rythme la ça peut duré . Les finales n'ont pas lieux avant la fin mois juin voir mi juillet. l'âge peut compter si on est un fromage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Merci pour les renseignements, j'en prends bonne note.
MI Mitchy Regular ·
Salut à toi, fan de basket.

J'ai assisté à 3 matchs NBA, mais jamais en play off. Ce sera pour 2010 à mon avis.

Tu parles dans ton post de l'hebergement mais pas de la problématique des tickets playoff ; Fais gaffe car le problème lorsqu'on veut voir un match de play-off, c'est de trouver un site internet qui propose des tickets playoff pour un match qui n'aura peut-être pas lieu (puisque dépend de la qualification de l'équipe). Bref, je crois que stubhub.com te propose ce genre de tickets, remboursable si le match est "annulé" .

Une autre solution est d'acheter les tickets sur place mais je ne crois pas que c'est faisable, ... et c'est risqué de toute façon

Similar discussions

You might also like