Voyage à San Francisco du 24 juin au 19 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
US
Bonjour je peaufine mon séjour prévu du 24 juin au 19 juillet prochain je sousmets donc mon programme aux avis éclairés afin qu'ils me confirment si mon plan se tient ou si je dois remédier à quelques détails pour faire plus simple, je vais le faire en plusieurs fois donc : J1 : arrivée à SFO de PARIS vers 15 H : Coît Tower, Télégraph Ill - North beach - repas dans quartier italien J2 : Fisherman' Warf - Pier 39 - Pier 45 - GOLDEN GATE BRIDGE en vélo jusqu'a SAUSALITO - retour en Ferry - le soir alcatraz réservé pour 19 H J3 : Matin : Chinatown - Union Square - Finan cial District Après midi : Alamo square - castro - twin peaks

Voilà pour SFO : qu'en pensez vous ? j'attends vos réponses et la suite au prochain numéro merci à tous
CC Cceric Regular ·
j1 : prévoir des visites le jour de l'arrivée me semble délicat.

Vous arrivez à 15h, il sera donc minuit heure française, et après au minimum même si vous dormez à l'aéroport la veille 13 heures de voyage. Plus prévoir le temps de passer l'immigration et d'aller jusqu'à SF compter au moins 1h30. Soit 1h30 du matin heure française.
US Usaforfive Regular ·
merci pour votre réponse j arrive en réalite plus tôt mais donc à l'hôtel à 15 H je sais que le décalage horaire va compter c est pour ça que j'ai prévu une visite cool juste Coît Tower en cable car puis repas tôt vers 19 H pour ne pas se coucher ni trop tôt ni trop tard car si on se couche trop tôt on va être réveillé à 3 H du matin
RE Revil Veteran ·
Le jour 1 est speed, vous arrivez à 15 h. devez passer les contrôles, faire la route aéroport - hôtel, pour ma part il manque 1/2 journée, à moins que vous ne connaissiez bien la ville.

Revil
CC Cceric Regular ·
si hotel 15H alors rien a ajouter.
CC Cceric Regular ·
Juste une question. vous n'avez pas prévu le Golden Gate Park ?
US Usaforfive Regular ·
je ne pense pas avoir le temps et comme après on part sur YOSEMITE, et la grande boucle habituelle, je vais zapper le golden park de sfo

Similar discussions

You might also like