Voyage d'une semaine à Miami en mars 2012, visites incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous ! Mon mari et moi même partons à Miami du 18 au 24 mars 2012, et j'aimerais connaitre d'apres vous quelles sont les visites à ne pas manquer. Nous logerons à Miami Beach à l'hôtel Casablanca on the ocean. Mon mari n'est pas au courant, c'est une surprise alors j'aimerais qu'il en prenne pleins les yeux durant cette semaine !

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ! Bonne journée ! Aurore
AU Aurore25 ·
Pas de réponses... Mais je persevere !

Bonjour à tous ! Si je suis enceinte, pensez vous que l'hydroglisseur est risqué ou cela va juste tres vite sur l'eau ? Merci !😉
KA Karibou77 Veteran ·
Je repasse tout à l'heure pour te faire une réponse digne de ce nom promis 🙂
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

une semaine cela fait court😕 2 jours sur Miami me semble un minimum sans compter le premier jour Bien sur le quartier Art déco, key Biscayne, un petit tour en bateau pour découvrir la marina ect... Ensuite une virée vers Key West pour 2 jours également et terminer les derniers jours dans la région de Naples puis retour sur Miami Pour le fait de faire un tour en air boat quand on est enceinte je sait pas trop😇

Mais il faut savoir que c'est hyper bruyant et le port de protections auditives est obligatoire

Sur la route de Naples faire un stop à Shark valley pour avoir une vue des éverglades Alligator Farme est surtout prédestinés aux familles avec des enfants

bons préparatifs
Jean-Marie
MA MaudAure ·
Bonjour Aurore

Je réponds juste sur l'hydroglisseur ...... comme le disait un autre membre, effectivement c'est bruyant (mais ils nous prêtent des casques), cela va assez vite, mais je pense sans risque pour une femme enceinte. Nous l'avons fait avec nos 3 enfants, dont la dernière agée de 18 mois !

Bon voyage Emmanuelle
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

Ma mise en garde allait justement dans ce sens Si les casques sont effectivement obligatoires... qu'en est-il pour le futur bébé Pas persuadé qu'il va aimer la balade

Sans risque j'en suis pas sur ...sachant que la dégradation auditive est irréversible

Surtout pour des sons ou du bruit de plus de 100db Faudrait qu'elle demande à son médecin

bon après midi
Jean-Marie
KA Karibou77 Veteran ·
Bon et bien Toppich t'en a beaucoup dit déjà, je pense aussi que vous devriez bouger un peu jusqu'à Key West et Naples, une semaine que sur Miami ça risque peut-être d'être un peu long. As-tu la possibilité de changer tes résa d'hôtels ? Car pour Key West c'est pas mal d'y passer au moins une nuit, idem pour Naples. Je ne peux pas te répondre pour l'air boat désolée.
http://kasperd.com : Carnets et photos de voyages
UL Ulysse54 Veteran ·
Il faudrait nous en dire plus pour que l'on puisse vous aider.... séjour à miami ou en Floride, tranche d'age, location de voiture ou pas. Pour l'hotel choisi avoir conscience qu'il est excentré et convient plus à un séjour détente
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.

Similar discussions

You might also like