Voyage de trois semaines dans l'Ouest californien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour je vais partir visiter l'ouest californien fin septembre pour 3 semaines je pense atterir a los angeles me rendre jusqu'a vegas faire le tour des parcs remonter vers SF puis redescendre le long de la cote sur los angeles. Quelqu'un as t'il des conseils a me donner sur cette ebauche de projet que voir ne pas rater et surtout cela vaut t'il le coup de redescendre de Sf jusqu'a La par la cote est cela est t'il long, d'avance merci pour vos reponses
ST Strimelp Regular ·
Si tu as le temps oui cela vaut le coup, Monterey ( aquariums) et Big Sur sont superbes.

Plein de possibilités pour trois semaines, mais je te suggère d'envisager un one-way de Los ang vers Salt Lake. cela ne pose de problème ni de voitures ni d'avion

ex d'étapes: Los angeles--Monterey--San francisco--Yosemite--Lee Vining--Death Valley(furnace creek)--Las Vegas--Zion--Bryce canyon--grand canyon Nord--Page--Monument Valley--Cortez(mesa verde)--Moab( Arches et Canyonlands)--Salt lake city

c'est peut être un peu chargé pour trois semaines mais c'est une bonne base de départ

Ne manques pas de me recontacter si de besoin
ML Mlaurent1 Veteran ·
C'est à croire que tu n'as pas jeté un oeil aux sujets précédents (ni aux règles d'utilisation du forum) avant de poser ta question. Une précision pour ta culture personnelle : "l'Ouest californien" ça n'existe pas. La Californie fait partie de "l'Ouest américain", à la rigueur. Et Las Vegas n'est pas en Californie.
CY Cycymagic ·
toi t'as vraiment rien a faire t'es trop fort tu connais tout sur tout trop balaise merci pour ton aide si precieuse..........
ML Mlaurent1 Veteran ·
Merci, tu es trop aimable...

Similar discussions

You might also like