Voyage à Universal Studios Hollywood auprès d'une agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous nous renseignons pour un éventuel voyage à universal studio hollywood et nous aimerions savoir s'il existe des agences de voyage qui propose des formules ? (comme pour les circuits et tout ça) car nous avons peur d'être un peur "largué" là-bas =S

Vous remerciant d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne comprends pas votre question..vous voulez aller à Universal Studios, pourquoi avez vous peur s'y aller seuls??🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Morgane707 ·
En faite nous cherchons à savoir s'il existe des agences de voyages qui propose des séjours aux USA incluant universal studio, où s'il faut vraiment tout réserver séparément. Car nous aimerions nous y rendre mais avons peur d'être perdus sans aide (je ne sais pas si je suis très claire)

comme les voyages organisés en faite.

Merci de votre réponse
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne sais pas si les agences proposent ça...les gens vont eux mêmes là-bas, en famille, par leur propres moyens, en toute liberté.

Vous ne pouvez pas vous perdre à Universal studios Hollywood. On vous remet un plan à l'entrée, tout est clairement indiqué partout dans le parc, les attractions, les restos, toilettes, etc. Au pire vous demandez à un employé sur place si vous avez des questions 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
LA Lazappeuse Regular ·
Bonjour, Vous pouvez également vous préparer un peu en allant sur leur site internet et choisir les attractions que vous désirez voir en priorité etc. comme si vous alliez la première fois à Disney. Sinon le tour des studios en petit train, il n'y a rien à faire qu'à se laisser conduire. Bonne journée !
Lazappeuse

Similar discussions

You might also like