Washington avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour, cet été nous allons 4 jours à New York avec nos deux filles de 8 et 9 ans. Elles veulent aussi aller passer 2 jours à Washington pour au moins passer devant la Maison Blanche (lol), dites moi si Washington peut être une ville intéressante pour deux jeunes enfants ?

Merci.
TO Tomguiss Regular ·
Bonjour,

Oui bien sur. Pour ma part je trouve meme qu'avec des enfants Washington est beaucoup mieux !

Ville beaucoup plus calme que NY, beaucoup de musées et totalement gratuit

une journée entière sur le Mall à se promener, quel bonheur !
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Seulement pour passer devant la Maison Blanche?

Ce serait dommage de pas mettre au programme quelques musées et pourquoi pas avant d'y aller de revoir La nuit au musée.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Pour les enfants (et les adultes) je recommande:

Le zoo - C'est une partie du Smithsonian Institution, donc gratuit. C'est un bon zoo. 5 min. a pied de la station de metro Woodley Park (ligne rouge).

Le musee d'histoire naturelle - pour les enfants, plusieurs choses. Je fortement recommande les bijoux et mineraux, la collection des deux est superbe. Et bien sur, le musee a pas mal d'animaux et meme une collection d'insectes.

Le musee d'air et d'espece

Le musee d'histoire americain

Beaucoup d'enfants aime monter la statue enorme d'Einstein. C'est tout pres de Constitution Avenue, a l'autre cote de la rue ou le Vietnam Veterans Memorial se trouve.
AI Aimevoyager Regular ·
avez vous des adresses de logement pour une famille ?

autre chose, j'hesite à passer une douzaine de jours à rayonner depuis Cap cod mi avril (nous y serions logés) donc visiter boston (2 jours ?) Salem, Plymouth, newport et ...quoi d'autre à cette saison ? (nous louerions une voiture) c'est la raison pour laquelle je me demande si je ne dois pas prévoir 3-4 jours à Washington à l'arrivée puis vol vers boston pour visiter ce coin ensuite, ou pouvons nous vraiment occuper 12 jours dans ce coin ? (ceci dit si les distances sont longues nous pouvons loger à l'hotel, en fait je me demande quel itinéraire prévoir puisqu'il faut reserver les avions) merci de votre aide
OU Oursb2000 ·
Bonsoir, Nous sommes allées à Washington avec les enfants aux vacances d'Avril. Les musées du Smithsonian sont extraordinaires et gratuits. Je recommande le musée de l'air et de l'espace pour les enfants. Pour loger, je recommande d'aller à Alexandria, banlieue sud résidentielle de la capitale à 5 arrêts de métro du centre, il y a pas mal d'hôtels là bas. Dans le centre de Washington c'est très cher et désert le soir. Il faut faire un tour à Georgetown, quartier nord ouest de la ville, très agréable. Bon voyage. 🙂
XC XCL ·
Bonjour,

Nous partons en juillet prochain avec nos deux petites filles (3 ans et 1 an) à New York et à Wahsington.

Auriez-vous des noms d'hotels et/ou des appartements à conseiller (si possible près de la Maison Blanche et des mémoriaux)?

D'avance, merci beaucoup pour votre aide.

Similar discussions

You might also like