Washington ou Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous,

je vous écris car j'ai besoin de vos avis! En effet, je suis étudiant pour une année en Floride, et je projette de me faire un petit week end dans le Nord-Est des USA...3 jours en gros...sachant que depuis West Palm Beach (ville ou je réside en Floride), les prix des vols sont à peu près les mêmes...Donc, finalement, le critère déterminant sera le programme une fois sur place: Que me conseillez vous? Washington ou Boston? Quelle ville vaut vraiment le détour...? J'imagine que les deux villes sont intéressantes...mais si vous n'en aviez qu'une à retenir, ce serait laquelle? Et si vous pouviez me donner les raisons qui vous poussent à faire tel ou tel choix, ce serait parfait!

D'avance, je vous remercie chaleureusement!

David

ps: Je ne propose pas NYC, car je connais déjà et j'ai envie de découvrir d'autres horizons!
LI Lindbergh Veteran ·
bonjour pour moi c'est Washington sans hesitation! ville magnifique avec architecture originale et nombreux musées personnellement je la préfère nettement à NY
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
TO Tomaninho ·
Salut,

Personellement je ne suis jamais aller a Boston. Par contre Washington est une superbe ville. Elle a un atrait different des autre villes "typique" americaine. Elle n'a pas de buildings, mais a beaucoup, beaucoup de musées, et presque la plupart sont gratuit. Son architecture est exceptionelle (d'ailleur l'architecte qui a dessiner les plan de la ville est un francais: l'enfant). J'y retourne pour un stage de 3 mois. Il ya encore beaucoup de chose a voir et a faire. Maintenant c'est a toi de voir pourquoi tu veux aller dans ces villes? Pour visiter ou t'éclater?

a+

Thomas
TJ'Prod
KI Kientz Regular ·