Windsurf en Californie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
BOnjour à tous, Partant dans une semaine en CAlifornie pour 3 semaines, je vais longer la cote entre Los Angeles et San Francisco Aussi, connaissez-vous des bons spots pour la planche à voile ?

J'ai recensé pour le moment Cabrillo Beach pres de LOng Beach à LA.

D'autres ?

Merci !🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a une plage, entre Santa Monica et Malibu dont j'ai oublié le nom..Mais tu ne peux pas la manquer, une falise la surplombe et il y a des dizaines de planchistes.

Entre Monterey et San Francisco, à Maverick tu as la plus grosse vague de surf... c'est pas de la planche, mais ça peut peut être t'interesser........
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CY Cyril456 ·
Merci Fabienne, et tu m'avais déjà donné le tuyau pour Maverick.
FA Fatmarco ·
Salut !

je vais passer 6 mois à Los angeles pour étudier Je fais du kitesurf et j'ai vu comme toi 2 ou 3 spots sympas, Quels ont été tes impressions ? Quels spots me conseils-tu ? je suis à UCLA, et je pense louer des voitures pour aller vers certains spots mais le plus près serait le mieux!

merci A plus

marc

Similar discussions

You might also like