De Yellowstone à New-York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour et bonne année à tous,

En fait tout est dans le titre de la rubrique. Nous souhaitons nous rendre dans le parc de Yellowstone puis à New York en aout 2010 pour un mois. Nous cherchons donc entre ces deux endroits tous les points d'intérêt. Sur le site, je n'ai pas trouvé braucoup d' informations sur de périple !! La solution réside-t-elle a prendre un vol intérieur AR de New York afin de s'épargner un trajet peut-être sans grand intérêt ? Nous avons prévu de rester 7 jours à Yellowstone. Nous sommes déjà allés dans l'ouest Américain en 2007 pendant 5 semaines.

Merci par avance pour vos suggestions.
NO Noyellebis Veteran ·
Bonjour Ns allons faire en 3 semaines , en juin : Yellowstone - Boston, en camping car. Ns avons prévu Little Bighorn battelfield, Devil's tower, les Badlands, le parc national "Voyageurs" ds le Minnesota, et la traversée du Michigan en partant du nord. Vs avez aussi la Pennsylvanie, avec ses fermes Amish, que ns avons déja visitée. Mais je n'ai pas trouvé bcp de renseignements sur ce forum sur le Minnesota, le Wisconsin. N'y a-t-il rien à voir ???? Si vs ne connaissez pas le nord -ouest des USA, le parc national Glacier, c'est surement plus intéressant pour vs à partir de Yellowstone. Ensuite un vol de Seattle à NY. Noëlle
XF Xfg59 Veteran ·
Bonjour,

Si ca peut t'aider, jette un coup d'oeil sur mon carnet de voyage : http://voyageforum.com/v.f?post=3090622;#3090622 Nous avons fait une partie de ton parcours cet été des badlands du Dakota du sud à Yellowstone. Jusqu'à NY ca pourrait être ca : Yellowstone (passez aussi une journée au parc Grand Teton tout à côté) - Little Bighorn Battlefield NM - Devil's Tower - Région des Black Hills & Mt Rushmore - Badlands - ensuite pas grand chose sur 800 miles (!) jusqu'à Chicago - Région des lacs - Chutes du Niagara & Toronto - New York Autre option : après Chicago passer plus au sud par Washington et Philadelphie Ceci dit ca fait pas mal de visite, avec de longues étapes et quelques villes méritant qu'on se pose un peu (Chicago, Washington, Toronto, Philadelphie et NY)

Bonne année
Maison à louer à Moab : http://voyageforum.com/discussion/loue-maison-moab-3-chambres-piscine-jaccuzzi-d6633799/

Carnets de voyage (Colorado, Wyoming, Dakota du Sud / Ouest canadien / Moab / Afrique du Sud) : voir profil
CA Carpi93 Regular ·
Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive mais, j'étais parti en Efhiopie !!

Merci à vous pour les renseignements

Cordialement

Similar discussions

You might also like