Éthiopie: excursion dans le Danakil en mars?
by Bix
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je serai en Ethiopie à partir de la mi-mars. Une excursion dans le Danakil (Erta Alé) est-elle envisageable à cette période de l'année, compte tenu du climat ? A organiser depuis Addis ou Mékélé ? Est-ce possible de trouver des des compagnons de voyage sur place ?
Merci de vos conseils,
Bix
Log in first, then come back to this page.







