Bonjour,
Je serai en
Ethiopie à partir de la mi-mars. Une excursion dans le
Danakil (Erta Alé) est-elle envisageable à cette période de l'année, compte tenu du climat ? A organiser depuis Addis ou Mékélé ? Est-ce possible de trouver des des compagnons de voyage sur place ?
Merci de vos conseils,
Bix