Ethnie des Mlabri en Thaïlande: votre expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JY
Bonjour, Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie si quelque forumiste pouvait me faire partager son expérience de cette ethnie, apparemment difficile à rencontrer. Merci pour votre aide Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour

oui extrêmement difficile à localiser sans un guide local !! car si vous les croisez sur la piste , vous ne ferez probablement guère la différence car vous les verrez habillés comme vous en jeans et tee-shirt fluo !

ils sont notamment dans les villages des collines de la région a 30 km au nord ouest de Nan vous pouvez y aller en voiture sans problème depuis Nan route 1091 jusqu'a Ban Luang puis continuer jusqu'au village de Ban Huai Yuak
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille de contacter Patrick Bernard , président d'ICRA international, qui a déjà effectué des reportages sur cette ethnie du Sud Est asiatique.
thierry3468
32 321 Veteran ·
Salut,

Les "Esprits des feuilles jaunes", on en avait aussi un peu parlé > ICI.

A + 321
200 jours à pied, seul, sans guide, aux confins du Laos : CLIC
JY Jyjo Regular ·
Bonsoir, Merci beaucoup pour ces info, je viens effectivement de me rendre sur le site en question et j'y ai trouvé ce que je cherchais.

Cordialement
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour, Après plusieurs visites en Thailande, je souhaiterais lors d'un prochain voyage me rendre chez les Mlabris au nord de la Thailande, à la frontière du Laos. Je suis donc à la recherche d'informations concernant cette région. Mieux encore, je serais ravie si quelque forumiste pouvait me faire partager son expérience de cette ethnie, apparemment difficile à rencontrer. Merci pour votre aide Cordialement

A titre d'informations ils font de tres bon hamacs et beaux hamacs
Mai Pen Rai attitude !!!

Similar discussions

You might also like