Études en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
🙂 Coucou tt le monde ! 🙂

Je suis étudiante en 2eme année de psycho a Strasbourg et j'aimerais vraiment continuer mes études en Republique Dominicaine. Je me suis renseignée et Il y a pas mal de fac bien à Santo Domingo. Par contre ne parlant pas bien espagnol et un anglais plutot mauvais... et surtt étant une fille seule, je préfererais partir ac qq1 pr partager les frais d'herbergements également !!

Si une telle aventure vous tente ou si c aussi votre reve, faites moi signe 😉😉
MY Mystere5 ·
allo, je suis du Québec canada et j'aimerais aller passer un an en république dominicaine pour apprendre la langue. Je reviens de puerto plata et je suis tombé en amour de tout là-bas :) J'ai 31 ans pas d'enfant. J'attends de tes nouvelles. mystere5@hotmail.com hasta la prunto
mystere5 keep your smile
CL Clermontois Regular ·
Ici les facs sont biens.....pour ici, assure toi de la validité d'un diplôme Dominicain, a l'exterieur. De plus je ne vois pas tres bien avec un Espagnol plus que moyen comment tu peut integrer une classe ou tout le monde parle leur langue maternelle. J'aime ton rêve
FO Forumiste Regular ·
Comme clermontois, je ne comprends pas bien pourquoi tu voudrais aller étudier dans un pays dont la langue est l'espagnol alors que tu ne connais pas bien cette langue.😕 Tous tes cours seront en espagnol et tu devras rendre tes travaux écrits en espagnol également... Tu cours au désastre ... 🏴‍☠️

Sinon, voici un bon lien sur les ��tudes en RD (désolée, c'est en anglais...!!!) :

http://www.dr1.com/ebooks/student_guide/
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots... Martin Luther King
MA Marieline1 ·
Salut toi,