Études et fille au pair en même temps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, En septembre je souhaite faire une fac de socio et c'est possible de la faire par correspondance. Pensez-vous que lorsque l'on est fille au pair on puisse avoir assez de temps pour réviser à coté ? Pour info, la fac de socio c'est 15h de cours par semaine. Je remercie d'avance tous ceux qui prendrons le temps de me répondre ! javascript: addTag('gêné')
EL Elisab ·
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible par rapport à ta fac, mais au niveau du job au pair, oui, c'est tout à fait possible ! Il faut choisir une famille avec des enfants qui vont à l'école, tu auras alors du temps libre pendant qu'ils seront à l'école, plus le soir, quand les parents sont de retour :)

J'espère que ça t'aide.
TA TabataB ·
Je te remercie pour ta réponse, c'est très gentil ! Par contre je me disais qu'entre s'occuper des enfants et réviser, j'aurais peut etre plus beaucoup de temps pour profiter du pays... Je me demande si ca vaudrait vraiment le coup ?
EL Elisab ·
Dans une famille où les enfants ont 7-8 ans minimum, ils sont un peu indépendants, et n'ont pas besoin de quelqu'un derrière eux tout le temps, par exemple, tu peux être en train de bosser dans une pièce et eux peuvent jouer dans la pièce d'à côté, ou s'ils n'ont pas besoin de trop d'aide pour leur devoirs, tu peux t'installer avec eux, comme ça, tout le monde fait ses devoirs ^^. Après tu as encore les weekends pour te promener et découvrir le pays :) Précise bien aux familles ta situation, ils sauront te dire si ça peut coller chez eux ;)
TA TabataB ·
Oui d'accord, merci beaucoup pour tes infos en tout cas ! Elles sont d'une grande utilité ! Merci !

Similar discussions

You might also like