Etudes à Montréal
by Gradyng
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, mon nom est Grady Ngoma je suis résident de la ville province de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Je désire recevoir de l'aide d'une famille d'accueil a Montréal pour mon séjour universitaire au Canada. Merci
Bonjour, mon nom est Grady Ngoma je suis résident de la ville province de Kinshasa en République Démocratique du Congo. Je désire recevoir de l'aide d'une famille d'accueil a Montréal pour mon séjour universitaire au Canada. Merci
Bonjour,
Ici, les étudiants vivent dans leur propre logement, ou en colocation.
Certaines familles peuvent vous louer ($) une chambre à l'intérieur de leur résidence, on ne parle pas vraiment de ''famille d'accueil'' mais de ''chambre à louer''.
Mais à Montréal les prix des chambres restent assez élevés. La colocation d'un logement complet avec d'autres étudiants sera souvent plus avantageuse.
Vous pouvez regarder sur des sites comme Kijiji, Craigslists ou ToutMontreal.ca
Bonjour,
Ici, les étudiants vivent dans leur propre logement, ou en colocation.
Certaines familles peuvent vous louer ($) une chambre à l'intérieur de leur résidence, on ne parle pas vraiment de ''famille d'accueil'' mais de ''chambre à louer''.
Mais à Montréal les prix des chambres restent assez élevés. La colocation d'un logement complet avec d'autres étudiants sera souvent plus avantageuse.
Vous pouvez regarder sur des sites comme Kijiji, Craigslists ou ToutMontreal.ca
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.