Etudiant tunisien ayant un certificat d'hébergement en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je suis un étudiant tunisien , je voudrai savoir qu'elles sont mes chances d'allez en france , je posséde un certificat d'hebergement de la part de mon cousin en france, mon pére travail, j'ai une attestation d'inscription , je souhaite passer une semaine de vacance ! ça m'inquiete de ne pas m'accepter de plus, qu'elle es la somme au quelle je devrai faire la change , 600dt c suffisant ?
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, je ne veux pas te casser le moral mais cela me semble difficile en cette période.
NA Nabilboyka ·
merci bien pour votre reponse mais c injuste, j'ai tous se qu'il faut pk donc ils von refusé, attestation de inscrit dans la faculté , assurance voyage, etc etc, des relevets de comptes a mon pére,
CA Caussat Globetrotter ·
Attend quand même de savoir si ton visa te sera refusé avant de dire que c'est injuste 😛

Le visa est un "visa Schengen" permettant de circuler librement dans tous les pays de l'espace Schengen et pas seulement la France. Il n'est délivré que si on satisfait aux exigences posées par un peu tous les pays de l'espace Schengen et la personne à l'ambassade de France qui décidera de te l'accorder ou pas le fera en prenant en compte tous les critères qui ne sont pas tous demandés par la France, à l'origine.

Donc, si malheureusement le visa t'était refusé (ce que je ne te souhaite pas, bien évidemment), sache que ce n'est pas la France qui te le refusera, mais l'Europe.

Similar discussions

You might also like