Étudiante disponible pour un projet de voyage en été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Ete 2008 : une étudiante disponible !

Bonjour à tous, Je suis une étudiante toute neuve en classe préparatoire, enfin majeure, et je voudrais construire un projet de voyage pour l'été 2008. Dynamique, curieuse, volontaire, je cherche à sortir du giron de papa et maman pour découvrir un pays, un peuple, une culture, des paysages et tout ce qui fait rêver les voyageurs... Grand problème : je ne sais pas du tout par où commencer ! Humanitaire ou stage en entreprise, Afrique, Asie, Amérique ou Océanie : tout m'interresse pourvu que ce soit dans un pays anglophone car je voudrais vraiment pratiquer cette langue, mon niveau actuel étant "andvanced". Mais je dois avouer que l'idéal pour moi serait l'Afrique. En navigant au hasard sur le net, j'ai découvert les séjour work and travel que proposent certains organismes. Est-il possible de faire ce genre de stage pour une durée de deux mois seulement ? Auriez-vous des contacts dans des pays anglophones africains (en particulier le Ghana ou l'Afrique du Sud), ou anglophones tout court suceptibles de pouvoir m'aider? Avez-vous des projets auxquels je pourrais adhérer?

Merci d'avance pour toutes vos infos Lena
AH Ahmidat ·
bonjour, j'ai bien lus ton message et je partage les memes sentiments avec toi et peut etre les memes buts. peut etre que la difference et que je veux visiter l'europe pour mieu connaitre ce continant plein de mouvement et de technologie. mais pour ya trop de difficultés d'avoir le visa et meme les moyens d'y aller. je te souhaite bonne eté 2008 et que tu trouve ton objectifs et tu visite l'afrique le continant noir et acuillant.

Similar discussions

You might also like