Étudier l'anglais à Brighton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VD
Bonjour a tous,

Je commence a peine mes recherches et je souhaiterais partir a brighton en vue d'apprendre l'anglais et pourquoi pas travailler en septembre pour 6 mois ou plus.....

Le truc c'est que mon niveau d'anglais est tout pourri et je ne sais pas du tout ou m'orienter pour prendre des cours et obtenir un certificat ni par lequel commencer (KET, PET, FCE).....

J'ai vu quelques écoles sur le net mais l’inscription au cours plus un logement proposé ça va me couter un bras et une jambe (environ 5000 euros) !!

Connaissez quelques adresse de bonnes écoles et ou trouver un logement ?? Et par quel niveau commencer ?

Et pourquoi pas quelqu'un avec qui partir !!
MA MathiouGG Regular ·
Salut ca va Brighton est une ville plutot bien choisie pour étudier l'anglais. Je te conseille de prendre un peu de cours si ton niveau est tout pourri sinon tu ne vas pas trouver de Job. Il y a des offres à moins de 5 000€ :/ http://www.voyage-langue.com/sejour/208/cours-d-anglais-standard-a-brighton Ensuite si tu veux passer un test d'anglais opte plutot pour le TOEFL ou l'IELTS qui sont reconnus partout dans le monde, que ce soit par les entreprises ou les écoles. Pour le logement je te conseille d'en prendre un pour le début et apres de te trouver une petite coloc' sur place !
VD Vdezone ·
Merci de ta réponse MathiouGG !!!

Pour le TOEFL ou l'IELTS j'ai demandé a un ami recruteur et il m'a vraiment conseillé de faire le First qui selon lui est mieux reconnu ! (du moins en suisse la ou je chercherai du travail en rentrant d'Angleterre)

Autre question niveau argent comment avez-vous fait une fois sur place ? dois-je ouvrir un compte sur place ou faire des virements ou bien vivre avec ma VISA Française (ce qui impliquerait bcp de frais)

Et si je trouve un job sur place serai-je payé en liquide par chèque ou sera il nécessaire d'ouvrir un compte bancaire ?

Et si ouverture de compte il y a, quelle banque applique le moins de frais en Angleterre ?

D'avance merci !

Similar discussions

You might also like