Bonjour à vous tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai suivi un bon nombre de conversation sur le fait de partir faire des études à Cuba, mais étant donné que tout les topics dataient un peu, j'aurais bien aimé avoir quelques informations actuelles.
Alors voilà, j'aimerais partir à Cuba pour faire des études, mais sur internet il est difficile de trouver les différentes universités qui seraient proche de la Habana, et surtout les modalités d'inscription. J'aimerais aussi savoir si il n'est pas envisageable de partir avec erasmus mundus?
En vous remerciant par avance.
Original post






