Étudier en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour! Je pars l'année prochaine pour 6mois en mobilité, j'aimerais beaucoup aller étudier dans une Université d'Amrique du SUd. Bon, concrètement ce que je recherche c'est à la fois la beauté de la ville, des paysages, possibilité de voyager autour que la fête, la sécurité et l'ambiance festive et étudiante de la ville! (Oui je sais j'y vais pour étudier, mais l'ouverture d'esprit et la découverte de nouvelles cultures sont des éléments cruciaux!) J'ai plusieurs partenariats possibles mais je ne sais pas lequel choisir, si vous aviez des avis sur ces villes, pour y vivre au moins 6mois en tant qu'étudiante jeune et festive! Valparaiso (Chili), Santiago (Chili), Mendoza (Argentine), Salta (Argentine), La Plata (Argentine), Buenos Aires (Argentine), Monterrey (Mexique) Guadalajara (Mexique) Voila n'hésitez pas à me donner rapidement vos avis sur ces villes! Merci beaucoup!
LA Laurent6 Regular ·
Fonce a Buenos Aires, Pour moi la ville la plus sous cotée de la planète, une ville d'une beauté pas possible, il faudrait que des prochain JO s'y passe pour que le monde redécouvre cette ville. Seul bémol: Guadalajara est plus pratique pour voyager, car quand on voyage en Am du Sud c'est en milliers de km qu'il faut compter (surtout si on prend le bus). Source: travail au Mexique, Argentine, Asie et Australie.

Similar discussions

You might also like