Etudier en Angleterre ou à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
Slt jsui en seconde et jme pose une question: Qu'est ce qui est mieu étudier en angleterre ou à New York?? Moi g plutot une préférence pr New York mais certain de mes amis me disent que l'angleterre c bcp mieux! Jsui un peu perdu donc j'aimerai savoir quels critères y faut avoir pr aller étudier en angleterre??? Et en fonction de vos réponse jferai mon choix DONC MERCI DE ME REPONDRE FRANCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😛😄

j'aime aussi l'angleterre mais new york c trop la bete
axangel ds lé bac
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

pourquoi tu veux aller etudier à l'etranger?

etude dans quel domaine?

as-tu le budget pour aller etudier a l'etranger?
ES Esabel2606 ·
Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'ai hésité avant de me décider. Ce qui m'a refroidi pour aller étudier aux USA, c'est le prix des facs... C'est beaucoup moins chere en angleterre. Du coup je vais a la fac d'Exeter et ca a l'air génial. Je pars le 06 juin pour deux semaine afin de tatter un peu le terrain.

Mais bon, la famille d'acceuil que g trouvé me demande 125 pounds par semaine et je trouve ca super chere...

Alors arrivé sur place je chercherais autre chose...

tchooos
NI Nikky Globetrotter ·
Il n'y a pas d'endroit qui est mieux, tout dépend de ce que tu recherches, de ton domaine d'études et de tes moyens.

Si tu souhaites faire carrière en Amérique du Nord, évidemment qu'un diplôme américain ouvre bien des portes! Mais encore faut-il en avoir les moyens financiers...Et savoir dire adieu au aller-retour pour visiter la famille aussi.

D'un autre côté, les études au UK sont très bien cotées aussi et reconnues partout dans le monde.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like