Bonjour à tous
Je recherche des infos, temoignages pour la fille d'une de mes amies.
Elle à prevu de partir en Australie en janvier prochain pour 6 mois dans un lycée sur place.
Elle est actuellement lyceénne en france.
Sa maman à déja fait les démarches d'inscription sur place mais pour le visa elle est un peu perdu
- Quel démarches, cout et temps pour le visa étudiant ?
- Peut elle partir avec un visa touriste et etudier sur place ? (elle part pour 6 mois)
- Le vaccin de la grippe HAN1 est il obligatoire ?
Merci à tous de répondre au plus vite car cette maman à essayé - en vain- de tél à l'ambassade à paris et n'obtiens asolument aucune reponse
Original post
citoyenne du monde









