Etudier en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour à tous,

j'aimerais partir étudier en irlande l'année prochaine si possible à galway. J'aurais aimé savoir si vous savez quelles demandes il faut faire et à qui. autrement est-il encore temps de faire une demande de bourse ERASMUS?

Merci pour toutes réponses.
AN Anoukator Regular ·
Bonjour bonjour, !!!

Je suis étudiante erasmus cette année moi même (en espagne désolé) mais en ce qui concerne les démarches nécessaires, en tout cas si tu veux partir en tant qu'érasmus, je peux quand même te dire le nécessaire:::il faut que tu te renseignes avec ta fac, puisque ce sont les relations internationales de ton université qui prennent en compte les erasmus et s'occupent des dossiers...je ne sais pas s'il est encore temps de déposer un dossier, tu dois le monter avec ton coordinateur (celui qui s'occupe des échanges internationaux dans ta branche d'études.. en lettres, en lengues etc.).

Moi j'avais eu la réponse en février, mais je pense que cela varie selon les universités.

En ce qui concerne les bourses, ils te diront quoi faire une fois que tu seras acceptée, la bourse erasmus n'arrivant qu'en décembre en géneral..

J'espère que je t'ai un chouya aiguillé..

Bon courage!!!
Anne
ZI Zierzier ·
merci beaucoup, je faire le plus vite possible alors

Similar discussions

You might also like