Etudier au Pérou

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en L3, en langues, et je souhaiterais faire un master au Pérou !! Je me suis renseigné auprès du bureau d'échanges internationaux de mon université et cette destination me plait davantage étant donné que je maîtrise déjà la langue du pays. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y prendre : l'inscription est-elle facile là-bas ? Comment trouver un logement ? Les prix du loyer en devise locale et en euro ? Peut-on s'intégrer facilement à la société prévienne ? Que doit-on éviter ? etc. etc.. Je me pose beaucoup de questions ! J'aimerais échanger ou avoir l'avis des personnes ayant effectué un an d'études au Pérou grâce à un programme d'échange ou qui y vivent pour me donner quelques tuyaux pour que je puisse m'organiser.. Une autre question, Est-ce possible de trouver un petit job sur place pour les étudiants étrangers histoire d'acquérir une expérience professionnelle en parallèle des études ?

Merci pour l'attention que vous porterez à mon annonce.

Les agradezco mucho y ¡ Que tengan un buen día !
DE DelphinePe Regular ·
Bonjour Juju,

J'y habite depuis 7 ans et j'ai dèja reçu des étudiants en échange universitaire....

On pourrait dialoguer par Skype : delphinelimatourism

Cordialement Delphine
Surco, le paradis du Lima résidentiel au Pérou.

You might also like