Bon je suis nouveau sur ce forum, mais j’ai un tas de question dans ma tête, questions auxquelles vous apporterez j’espère une réponse Alors voila, pour faire bref, je suis étudiant en Master 1 Mécanique énergétique. J’ai validé ma licence Mention Bien…. Et je souhaite depuis toujours continuer mes études au canada, et plus particulièrement dans une université francophone au Québec. Seulement, je me demande comment s’y prendre pour faire tout ca… de plus, et il possible de rentrer directement en master 2 sur place ou alors faut il que je recommence a zéro un master… Combien faut-il prévoir pour les frais de scolarités …
J’espère que vous pourrez m’aider !!
Bonne soirée











