Bonjour,
Nous sommes en train de nous concoter un itinéraire en Turquie pour les 15 premiers jours d'octobre et j'ai quelques doutes sur la fin du séjour.
En fait nous commencons par le cappadoce et pensons nous poser quelques jours à la plage (environ 3 jours je pense).
Je n'ai pas aucune envie de me baser à Antalya car ça a l'air d'être typiquement le type de ville que je n'aime pas.
Pour recadrer je vois un peu Antalya comme le Nha trang du vietnam ou le Phuket de thailande et je n'aime pas ce genre de ville que je trouve soit trop grosses, soit pas authentiques pour un sou. En fait j'aime bien un peu de tranquillité.
Nous sommes en transport en commun et nous arriverons du cappadocce ou de Isparta avant de repartir vers Denizli ou Isparta. C'est pour cela que j'aimerais rester dans la région d'antalya afin de limiter les kms.
Ce que nous cherchons: un endroit où les accès à la plage sont facile d'accès vu que pas de voiture, des choses à faire à côté car c'est vrai qu'on a envie de profiter de la plage 3 jours de farniente c'est pas possible pour moi (je suis du genre hyperactive...). Je vois bien 1/2j visite, 1/2 j farniente ou qq chose comme ça.
En gros voici mes pistes: Side : le site et les plages ont l'air sympathique en cette période Analya: le site a l'air bien, les plages moins, possibilité de faire du bateau dans la péninsule. Est ce que la ville n'est pas encore un peu grosse ? terikova : le site a l'air superbe, d'après ce que j'ai compris plage de galet sur le site et plage de sable à terikova même.
Si vous avez d'autres pistes je suis preneuse.
J'avais pensé à Kas mais ça me semble ajouter trop de temps de transport (je vois pas comment faire cappadoce-kas ou isparta-kas facilement).
Nous n'allons pas forcément passer les 3 jours sur place, peut être 2 jours à un endroit et 1 jour à un autre.
Voilà.
merci d'avance
Eastern Europe
Showing 9031–9060 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je suis en train de me concocter un itinéraire sur 2 semaines en turquie et je me pose quelques questions... Nous nous déplacerons uniquement avec les transports locaux et je ne sais pas où me baser pour visiter et marcher dans ces 2 vallées en y consacrant une journée chacune. Nous pensons partir de Goreme le soir pour se baser près de la vallée de Soganli pour la visiter le lendemain. Nous n'aimons pas les tours organisés. Est ce possible de visiter cette vallée sans véhicule personnel ou devrions nous en louer un pour la journée ? Y a t il des choses plus intéressantes que d'autres ? Une fois la visite de la vallée de Soganli terminée nous voudrions rallier la vallée d'Ihlara pour y dormir et être sur place le lendemain. Est ce possible en transports en commun ? où se baser ? Pour la vallée d'Ihlara apparemment on peut la faire à pied en 4h donc pas de souci. Le soir nous voudrions choper un bus de nuit pour rejoindre soit Isparta, soit Antalya (ou side ou Alanya) on ne sait pas encore et ça risque de bouger sur place (c'est ça qu'est bien). Pareil, je ne sais pas si c'est possible. C'est compliqué toute cette logistique... Je me demande aussi quelle sera la température à cette période (début octobre). Voila mes interrogations. Merci de votre aide.
je suis en train de me concocter un itinéraire sur 2 semaines en turquie et je me pose quelques questions... Nous nous déplacerons uniquement avec les transports locaux et je ne sais pas où me baser pour visiter et marcher dans ces 2 vallées en y consacrant une journée chacune. Nous pensons partir de Goreme le soir pour se baser près de la vallée de Soganli pour la visiter le lendemain. Nous n'aimons pas les tours organisés. Est ce possible de visiter cette vallée sans véhicule personnel ou devrions nous en louer un pour la journée ? Y a t il des choses plus intéressantes que d'autres ? Une fois la visite de la vallée de Soganli terminée nous voudrions rallier la vallée d'Ihlara pour y dormir et être sur place le lendemain. Est ce possible en transports en commun ? où se baser ? Pour la vallée d'Ihlara apparemment on peut la faire à pied en 4h donc pas de souci. Le soir nous voudrions choper un bus de nuit pour rejoindre soit Isparta, soit Antalya (ou side ou Alanya) on ne sait pas encore et ça risque de bouger sur place (c'est ça qu'est bien). Pareil, je ne sais pas si c'est possible. C'est compliqué toute cette logistique... Je me demande aussi quelle sera la température à cette période (début octobre). Voila mes interrogations. Merci de votre aide.
Bonjour,
Je pars le 10/09 en stage à Balatonmáriafürdő. J'arrive en avion à 17h55 du terminal utilisé par les compagnies lowcost. J'ai un petit souci : je dois me rendre à Balatonmáriafürdő le soir même mais le train suivant est à 18h30 (soit visiblement trop tôt : apparement ça ne va pas le temps d'arriver à la gare etc), le suivant est à 21h20 mais dans ce cas là, je passerai la nuit dans le train.
J'ai regardé les compagnies de taxi (§) en me disant que c'était très peu cher en Hongrie : ce trajet coûte 150 euros, c'est apparement beaucoup trop pour moi.
Faire du stop je pense est risqué...
Je me dis que c'est domage car en voiture la ville n'est qu'à 1h50 alors que le minimum en train est de 3 heures !
Merci pour vos réponses
Je pars le 10/09 en stage à Balatonmáriafürdő. J'arrive en avion à 17h55 du terminal utilisé par les compagnies lowcost. J'ai un petit souci : je dois me rendre à Balatonmáriafürdő le soir même mais le train suivant est à 18h30 (soit visiblement trop tôt : apparement ça ne va pas le temps d'arriver à la gare etc), le suivant est à 21h20 mais dans ce cas là, je passerai la nuit dans le train.
J'ai regardé les compagnies de taxi (§) en me disant que c'était très peu cher en Hongrie : ce trajet coûte 150 euros, c'est apparement beaucoup trop pour moi.
Faire du stop je pense est risqué...
Je me dis que c'est domage car en voiture la ville n'est qu'à 1h50 alors que le minimum en train est de 3 heures !
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Actuellement en voyage solitaire, j'ai prevu de retrouver ma cherie a Sofia.
Si vous connaissez un hotel de charme, une pension, un chouette appart qu'on pourrait louer 2 a 3 nuits, enfin un hebergement non impersonnel et de preference calme, ca m'aiderait bcp. J'ai pas trouve grand chose d'interessant sur les sites, que des mastodontes 4 etoiles. Bof🤪
Merci d'avance.
Steph
Actuellement en voyage solitaire, j'ai prevu de retrouver ma cherie a Sofia.
Si vous connaissez un hotel de charme, une pension, un chouette appart qu'on pourrait louer 2 a 3 nuits, enfin un hebergement non impersonnel et de preference calme, ca m'aiderait bcp. J'ai pas trouve grand chose d'interessant sur les sites, que des mastodontes 4 etoiles. Bof🤪
Merci d'avance.
Steph
Qui a traversé la mer noire de Constanta à Istamboul? Je voudrais le faire fin juillet mais ne trouve pas d'informations bien fiables sur le web.
Merci
Bonjour, nous allons une semaine fin septembre 2008 a agia Pelagia a l'hotel Athina Palace. Nous souhaitons louer une voiture pour 2 jours : la 1ere journée aller a la baie de Balos enlongeant la cote nord, et la 2e journée aller a l'ile d'Elafonissi en longeant la cote sud.
Mes questions sont :
Est ce réalisable notamment en terme de km, et en temps?
Est il facile de s'y rendre independamment?
Faut il un 4x4 pour descendre la fameuse "piste" pour aller a la baie de Balos?
Quelle est le prix pour 2 jours de loc fin septembre?
Une carte IGN est elle indispensable?
Merci par avance à tous ceux qui pourront repondre a mes questions.
Merci par avance à tous ceux qui pourront repondre a mes questions.
😊Bonsoir à tous les membres de ce forum.
Nouvelle inscrite, malgrè l'heure tardive, je serais intéressée par un renseignement sur mon prochain départ. Je pars pour la CROATIE le 12 sept avec FRAM pour un circuit. N'étant pas encore fixée sur l'heure du départ, quelqu'un a t il déjà effectué ce voyage ( départ Bordeaux ) car en recherchant sur le net, il semblerait que de Bordeaux pour aller à Dubrovnick nous passerions par ...LILLE. Si quelqu'un a des renseignements sur ce circuit, merci de votre aide.
noiraudette
Nouvelle inscrite, malgrè l'heure tardive, je serais intéressée par un renseignement sur mon prochain départ. Je pars pour la CROATIE le 12 sept avec FRAM pour un circuit. N'étant pas encore fixée sur l'heure du départ, quelqu'un a t il déjà effectué ce voyage ( départ Bordeaux ) car en recherchant sur le net, il semblerait que de Bordeaux pour aller à Dubrovnick nous passerions par ...LILLE. Si quelqu'un a des renseignements sur ce circuit, merci de votre aide.
noiraudette
Pouvez-vous me dire quel jour à lieu le marché à Manavgat (Turquie) ?
Est-ce le lundi ou le jeudi ?
Merci de votre réponse.
Bonjour
je pars une douzaine de jours en crete fin juin, je voulais savoir s'il faut mieux se concentrer sur une region et quelle region? je compte pas louer de voitures mais voyager via les bus.
c'est mon 1er sejour là-bas, je suis attiré par la rando, l'authenticité des lieux, chambres chez l'habitant... et une petite baignade de tps en tps quand meme... par quelle region commencer qui à y retourner une autre année pour faire le reste ? merci
Bonjour à tous,
Je pars en Turquie fin août, j'atterris à Istanbul et je dois ensuite rejoindre Izmir. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Istanbul et Izmir en bateau?
Merci d'avance!
Je pars en Turquie fin août, j'atterris à Istanbul et je dois ensuite rejoindre Izmir. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une liaison entre Istanbul et Izmir en bateau?
Merci d'avance!
bonjour
Nouis envisageons de partir en grèce l'année prochaine et avons remarquer que l'ile de santorin est très belle.
Es-ce que qqn y est deja allé?
Quellles sont les infos et bons plans à savoir sur cette logement et excursions sur cette ile?
Peut _t_on y passer 1 semaine et avoir des choses à visiter pour une telle durée?
Merci d'avance des réponses à mes questions et pour d'autres infos supplémentaires aussi.
Bonjour, je cherche des avis sur la destination Turquie avec le club aventure... quel type de personnes s'y inscrit ? est ce assez mixte niveau âge et sexe?
Il existe 2 circuits (niveau difficulté: l'un 2 étoiles l'autre 3 ), lequel conseillez vous?
J'ai lu quelques mauvais avis sur le circuit Turquie avec Nomade aventure, c'est pourquoi je m'oriente vers club aventure qui semble plus sérieux...
J'ai lu quelques mauvais avis sur le circuit Turquie avec Nomade aventure, c'est pourquoi je m'oriente vers club aventure qui semble plus sérieux...
Bonsoir,
Nous partons en Crète pour une semaine fin août-début septembre... Nous serons dans un hôtel à Gouves et nous voudrions bien aller voir Elafonissi ou Gravoussam ou Balos...
Comment s'y rendre ? En combien de temps ?
Merci de m'aider ! j'aimerai vraiment voir cette plage !!!
Nous partons en Crète pour une semaine fin août-début septembre... Nous serons dans un hôtel à Gouves et nous voudrions bien aller voir Elafonissi ou Gravoussam ou Balos...
Comment s'y rendre ? En combien de temps ?
Merci de m'aider ! j'aimerai vraiment voir cette plage !!!
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les horaires des navettes entre l'aéroport et le centre ville de Dubrovnik. Surtout : à qu'elle heure commencent-elles à fonctionner car notre vol retour vers Toulouse part à 6h50 du matin.
D'autre part pensez vous que visiter le parc de Krka et Split en 1 journée soit faisable (et agréable) ?
Merci pour vos réponses
Quelqu'un connait-il les horaires des navettes entre l'aéroport et le centre ville de Dubrovnik. Surtout : à qu'elle heure commencent-elles à fonctionner car notre vol retour vers Toulouse part à 6h50 du matin.
D'autre part pensez vous que visiter le parc de Krka et Split en 1 journée soit faisable (et agréable) ?
Merci pour vos réponses
Bjr,
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville.😛 Une ambiance'jeune'.... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!!...Mais bon vous avez une idée de se que je recherche.Le départ est prévu pour dans deux semaines alors j'aurais besoin d'avis assez rapide.... Merci a vous tous
Je ne connais pas bien du tout la gréce et ses environs... Je recherche une ile avec du soleil, un joli paysage, de l'ambiance boites, pubs, resto, pas loin de la ville.😛 Une ambiance'jeune'.... je ne sais pas si tout cela est cohérent ou possible!!!!...Mais bon vous avez une idée de se que je recherche.Le départ est prévu pour dans deux semaines alors j'aurais besoin d'avis assez rapide.... Merci a vous tous
Bonjour,
je suis en train de regarder une petite semaine en créte dans 3 jours. Avc mon budget j'ai le choix entre un hotel sur agia galini et un autre sur Matala. je ne connais pas du tout la créte du sud.
je dois avouer que je recherche à me reposer sur une plage pour prendre le soleil qu'on ne voit pas sur paris😕, et faire qqes ballades, mais repos + baignade en priorité.
Je ne connais pas ces 2 villes et je trouve trés peu d info dessus. Pouvez vous m'éclairer et me dire vos préférences en termes de plages + possibilité des ballades, sachant qu'au vu de mon budget je prenderai les transports en commun ou loc de vélo.
Merci à tous
achami
Merci à tous
achami
Bonjour
Je recherche de la documentation sur Arykanda site archeologique a une 100 tene de km de Kemer
J'ai cherché sur internet mais impossible de trouver de la documention
Si vous pouviez m'aider merci
http://rene103.skyrock.com/2.html
🙂Merhaba,
Je prépare un voyage courant septembre en Turquie via la Grèce. Dans un premier temps j'aimerai avoir une ou deux adresses concernant les villes de Edirne et Bursa pour le logement, j'ai un fort penchant pour les pensions mais je n'ai rien contre des hotels sympas, pas trop chers bien sur.
Je n'ai pas encore consulté de guides, c'est un premier jet.
Si vous avez des adresses dans vos tablettes je suis preneuse. Merci. Sagol.
Liza
Bonjour..
Est-ce possible de se rendre sur l'île D'Elafonissos si je pars de la Crête?
Est-ce loin?
Je n'arrive pas à trouver d'informations la-dessus..
Merci de m'éclairer!
Bonjour,
Nous partons en septembre pour une quinzaine de jours en Albanie. Aprés avoir été chercher des informations un peu partout et être tombés sur le site du ministère des affaires étrangères (qu'il vaut mieux éviter sinon on reste chez soi...) je me pose la question de savoir s'il faut emporter un adaptateur de prises ?
Il semblerait que les coupures d'eau et d'électricité soient fréquentes, qu'en est il exactement ? Nous faisons une randonnée dans le nord et le sud, et j'aimerais savoir s'il est facile de recharger les batteries des appareils photo, en particulier dans les villages du nord du pays ?
Merci d'avance, Pascale
Nous partons en septembre pour une quinzaine de jours en Albanie. Aprés avoir été chercher des informations un peu partout et être tombés sur le site du ministère des affaires étrangères (qu'il vaut mieux éviter sinon on reste chez soi...) je me pose la question de savoir s'il faut emporter un adaptateur de prises ?
Il semblerait que les coupures d'eau et d'électricité soient fréquentes, qu'en est il exactement ? Nous faisons une randonnée dans le nord et le sud, et j'aimerais savoir s'il est facile de recharger les batteries des appareils photo, en particulier dans les villages du nord du pays ?
Merci d'avance, Pascale
Bonjour,
j ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile.
La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à tout prix), il y a peu d info sur les autre options.
Trouve t on facilement à se loger sur place ? Et pour quel budget ?
Si certains d entre vous ont une experience de ce type, je suis preneur.
Merci d avance. Eric
j ai prévu de sillonner la crete les 15 derniers jours de septembre. Je n arrive pas a avoir d information sur le cout hotelier / chambre d hote à travers l ile.
La plupart des guides sont tres minces sur le sujet. Hormis les clubs (que je veux fuir à tout prix), il y a peu d info sur les autre options.
Trouve t on facilement à se loger sur place ? Et pour quel budget ?
Si certains d entre vous ont une experience de ce type, je suis preneur.
Merci d avance. Eric
Bonjour !
nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé ? On pensait prendre 3 lieux d'hebergement différents (1 par semaine). Quelles villes vous paraissent les plus judicieuses pour loger pour visiter la région d'Athenes et le Péloponèse ? (et si vous avez des adresses d'appartements ou de chambres d'hotes, je suis preneur ! ;)) Nous comptons utiliser le plus possible les transports en commun (apparemment les bus sont le meilleur moyen). Est-ce jouable faiclement ? Devrons nous louer une voiture (ou un scooter en Crete) pour certains trajets ?
Bon j'arrete là avec mes questions, j'en demande deja beaucoup ! :)
Merci d'avancepour vos réponses.
nous partons à 2 en Grèce fin aout debut septembre. Nous aimerions faire 2 semaines pour la région d'Athenes, le Peloponèse et peut etre 1 ou 2 iles, et 1 semaine en Crète. Tout d'abord, est-ce que le programme vous parait un peu chargé ? On pensait prendre 3 lieux d'hebergement différents (1 par semaine). Quelles villes vous paraissent les plus judicieuses pour loger pour visiter la région d'Athenes et le Péloponèse ? (et si vous avez des adresses d'appartements ou de chambres d'hotes, je suis preneur ! ;)) Nous comptons utiliser le plus possible les transports en commun (apparemment les bus sont le meilleur moyen). Est-ce jouable faiclement ? Devrons nous louer une voiture (ou un scooter en Crete) pour certains trajets ?
Bon j'arrete là avec mes questions, j'en demande deja beaucoup ! :)
Merci d'avancepour vos réponses.
BONJOUR
QUELS SONT LES ENTREPRISES DE BUS QUI RELIENT GAZIANTEP ET KAYSERI ?
MERCI
QUELS SONT LES ENTREPRISES DE BUS QUI RELIENT GAZIANTEP ET KAYSERI ?
MERCI
bonsoir !!!!
voila je part a Larnaca mi aout .. et on m'a dit que c'était dangereux d'allé a Chypre.... qu'il y avait des afronttements...
alors maintenant j'ai un peu peur !!
qu'en pensez vous?
merci
bonne soirée
Salut à tous,
je pars à Prague ce soir, et je suis à la recherche de bonnes adresses de restos dans la vieille ville et autour du chateau, dans un budget raisonnable
Généralement je me fie aux adresses du routard, mais bon maintenant que j'ai découvert VF 😉.
Et puis je me "méfie" un peu de la gastronomie locale...😊.
Merci d'avance,
A+
je pars à Prague ce soir, et je suis à la recherche de bonnes adresses de restos dans la vieille ville et autour du chateau, dans un budget raisonnable
Généralement je me fie aux adresses du routard, mais bon maintenant que j'ai découvert VF 😉.
Et puis je me "méfie" un peu de la gastronomie locale...😊.
Merci d'avance,
A+
Bonjour à tous,
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre ? Qu'en pensez-vous ? Un peu moins de monde en septembre ? Même climat ?
Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux passer par un voyagiste avec des tarfis négociés ? Ou vaut-il mieux que je me débrouille sur place ? J'avais fait quelques îles des Cyclades en sac à dos et logement sur place chez l'habitant, j'avais adoré, est-ce aussi facile en Crète ?
D'un point de vue économique, la formule autotour + séjour revient à 800 € à peu près, serais-je gagnante (en liberté surement) économiquement en me débrouillant toute seule ?
Que ne dois-je pas rater ? Avez vous des adresses sympas (cachées, adorables...) ?
Nous sommes deux, jeunes, pas trop sensibles à la chaleur, prêt à marcher et à découvrir un maximum de merveilles !
Merci beaucoup,
Stefanyyy
Je souhaite découvrir la Crète cet été, août ou septembre ? Qu'en pensez-vous ? Un peu moins de monde en septembre ? Même climat ?
Ensuite se pose la question de la formule, je suis tentée par un autotour d'une semaine et une semaine de séjour, vaut-il mieux passer par un voyagiste avec des tarfis négociés ? Ou vaut-il mieux que je me débrouille sur place ? J'avais fait quelques îles des Cyclades en sac à dos et logement sur place chez l'habitant, j'avais adoré, est-ce aussi facile en Crète ?
D'un point de vue économique, la formule autotour + séjour revient à 800 € à peu près, serais-je gagnante (en liberté surement) économiquement en me débrouillant toute seule ?
Que ne dois-je pas rater ? Avez vous des adresses sympas (cachées, adorables...) ?
Nous sommes deux, jeunes, pas trop sensibles à la chaleur, prêt à marcher et à découvrir un maximum de merveilles !
Merci beaucoup,
Stefanyyy
Bonjour,
Je vais visiter Dubrovnik dans le sud de la Croatie et j'hésite encore entre Mlini (sud de Dubrovnik) ou Hvar. Dans le 1er cas cela me permettrait de visiter aussi Mostar et le Monténégro mais m'empêcherait de visiter Split. Dans le 2nd cas, je serais sur l'ile de hvar à Jelsa et j'aurais la possibilité de voir Split. Donc j'ai l'embarras du choix. Peut-on se passer de visiter Split surtout si on visite Dubrovnik et Mostar ?J'attends vos avis sur votre expérience de ce pays.
Cordialement.
Thomas
* pas aimé, si j'avais su j'aurais pas v'nu !
* * pas mal, mais on peut s'en passer
* ** bien, vaut le détour
* *** super ! à ne pas manquer
Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut ****
Cappadoce
Göreme **** Avanos * Uçhisar **** Vallée d'Ilhara *** Cité souterraine de Derinkuyu ***
Istanbul
Sainte Sophie **** Panorama depuis la Tour de Galata **** Grand Bazaar **** Spectacle de derviches ****
Palais de Topkapi *** (voir en priorité le harem) Mosquée bleue *** Croisière sur le Bosphore (ferry public) *** Hamam de Cemberlitas *** Cicek Pasaji (passage des fleurs) ***
Rue Nevizade ** Usküdar (rive asiatique) **
Ephèse/Selçuk * Pamukkale/Hiérapolis **** Olympos *** Chimère * Mont Nemrut ****
Cappadoce
Göreme **** Avanos * Uçhisar **** Vallée d'Ilhara *** Cité souterraine de Derinkuyu ***
Istanbul
Sainte Sophie **** Panorama depuis la Tour de Galata **** Grand Bazaar **** Spectacle de derviches ****
Palais de Topkapi *** (voir en priorité le harem) Mosquée bleue *** Croisière sur le Bosphore (ferry public) *** Hamam de Cemberlitas *** Cicek Pasaji (passage des fleurs) ***
Rue Nevizade ** Usküdar (rive asiatique) **
je repars pour la turquie au mois d'aout mais j'aimerais connaitre vos impressions quand aux températures je n'y suis jamais allé à cette saison. De plus avant de visiter par nos propres moyen nous pensons commencer par un combiné mont taurus en 4/4 est ce que quelqu'un connait ce circuit au départ d'antalya. La journée en canyonning est elle réservée a de grands sportifs merci d'avance
Bonjour,
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce !),
Budget 30-35 € par nuit pour 2.
Merci de votre aide !
Bon vent à tous !
A & D
Nous partons sur TINOS (en ville) et AMORGOS (à Egiali) début septembre et nous recherchons une chambre double avec cuisine (si possible petit déj mais ça a l'air rare en Grèce !),
Budget 30-35 € par nuit pour 2.
Merci de votre aide !
Bon vent à tous !
A & D
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)