SALUT A TOUS
je recherche un bon plan et le moyen abordable, avion bateau etc...
Pour me rendre en CROATIE a SPLIT au mois d'aout
et que pensez vous de la compagnie aérienne nationnale croate
Merci pour vos reponses
i have a dream!!! M.T
Eastern Europe
Showing 9121–9150 of 11,079 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Avez vous un hôtel à me conseiller à Jürmala dans les 40 à 60 € la nuit en chambre double ?
Pour l'instant, les hôtels que j'ai trouvé sont, soit trop cher pour mon budget (70 à 90 € la nuit), soit ne répondent pas.
Merci Brigitte
Avez vous un hôtel à me conseiller à Jürmala dans les 40 à 60 € la nuit en chambre double ?
Pour l'instant, les hôtels que j'ai trouvé sont, soit trop cher pour mon budget (70 à 90 € la nuit), soit ne répondent pas.
Merci Brigitte
bonjour à tous
quelqu un a t il eu l occasion de pouvoir prendre un bus dès son arrivée à l aéroport de Kiev pour la Crimée est il indispensable de réserver à l avance ou peut on tenter sa chance en arrivant à l aéroport le jour même
merci
quelqu un a t il eu l occasion de pouvoir prendre un bus dès son arrivée à l aéroport de Kiev pour la Crimée est il indispensable de réserver à l avance ou peut on tenter sa chance en arrivant à l aéroport le jour même
merci
Bonjour à tous,
Je recherche des informations, des bons plans à Gdansk et ses environs.
Faites partager vos expériences!!
Merci d'avance!!!😉
Merci d'avance!!!😉
Bonsoir,
Je pars du 22/8 au 07/9 dans les Cyclades, et en premier à Folegandros. Lors de mon dernier voyage il y a 3 ans, j'avais trouvé sans problèmes des chambres chez l'habitant à Santorin et à Mykonos. Or, j'ai lu sur internet qu'à Folegandros en août, il était plus que recommandé de réserver un logement à l'avance. Je n'ai trouvé aucun site proposant des logements chez l'habitant, et les hôtels proposés sur internet sont très chers à cette période.
Quelqu'un aurait-il des "tuyaux" pour se loger à un prix correct à Folegandros. Est-il vraiment nécessaire de réserver à l'avance? Pour compliquer un peu les choses, mon ferry doit arriver sur place vers 3 heures du matin!
Merci pour votre aide
bonjour,
le départ se précise fin juin et j'ai besoin d'1 autre info quant à la location d'1 voiture:
Quelle solution parait la plus intéressante, louer une fois sur place ou bien par le net j'ai repéré des sites, je peux trouver pour environ 40€ la journée, sachant que nous ne sommes pas super doués en anglais j'ai un peu peur de me faire avoir sur place mais financièrement parlant y a t il une grosse différence.
à bientôt de vous lire
le départ se précise fin juin et j'ai besoin d'1 autre info quant à la location d'1 voiture:
Quelle solution parait la plus intéressante, louer une fois sur place ou bien par le net j'ai repéré des sites, je peux trouver pour environ 40€ la journée, sachant que nous ne sommes pas super doués en anglais j'ai un peu peur de me faire avoir sur place mais financièrement parlant y a t il une grosse différence.
à bientôt de vous lire
Bonjour
Nous serons dans le nord de la slovénie dans une dizaine de jours et voulons passer qq temps aux alentours du parc de triglav. Notre idée est de rester dans un camping sympa (1semaine), si possible au bord de l'eau, et de faire des excursions d'une journée à partir de là. On hésite entre Bocev et Bohinj!!! Nous sommes avec 2 enfants de 2ans1/2, visons la rando, les baignades, le canotage, le vélo, et les coins un peu sauvages sans hordes de touristes (en restant raisonnables...). Si qqun connait un peu le coin et peut nous conseiller entre ces 2 endroits?
On pensait voir Bled sans rster au camping (cause trop de monde en aout) donc ne nous proposez pas ce camping!
Merci
bonjour
me rendant en aout en ukrain eje souhaite trouver une logement chez l'habiatnt à odessa à partir du 11 aout pour 3j et ensuite une uatre hebrgement en crimée du coté de simferopol ou sebastopol
merci pour vos reponses
youcka
Bonjour a tous, je part en Turquie chez une amie du 29 juillet au 2 septembre,
mais entre temps je vais partir en vadrouille, j'aurai aimé savoir, quel équipement je devais prévoir pour dormir en camping sauvage .
Duvet? ou sac a patate, avec une bonne couverture ?
histoire de pas trop m'encombrer car je n'ai pas de duvet d'été .
j'ai un sur-sac de couchage étanche donc je m'inquiète pas trop pour la pluie s'il y en a, mais j'ai pas envie d'avoir trop chaud durant les nuits ou trop froid .
que me conseillez vous donc comme équipement nocturne en camping, au moi d'aout en Turquie ?
Merci d'avance, espérant avoir été clair 😉
mais entre temps je vais partir en vadrouille, j'aurai aimé savoir, quel équipement je devais prévoir pour dormir en camping sauvage .
Duvet? ou sac a patate, avec une bonne couverture ?
histoire de pas trop m'encombrer car je n'ai pas de duvet d'été .
j'ai un sur-sac de couchage étanche donc je m'inquiète pas trop pour la pluie s'il y en a, mais j'ai pas envie d'avoir trop chaud durant les nuits ou trop froid .
que me conseillez vous donc comme équipement nocturne en camping, au moi d'aout en Turquie ?
Merci d'avance, espérant avoir été clair 😉
Bonjour!
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes. Auriez-vous 1 adresse à me conseiller? Merci
Je pars fin aout début septembre en crète avec 2 amis et nous aurions souhaité louer une voiture 1 journée pour faire le trajet entre myrtos et plakias, hors j'ai un peu regardé sur internet et je ne trouve pas d'agence de location dans ces ces 2 villes. Auriez-vous 1 adresse à me conseiller? Merci
Bonjour!
je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un connait il ces iles et peut il nous aider à nous décider? Ou si d'autres idées d'itinéraires semblent plus intéressantes n'hésitez pas à nous conseiller! (nous étions très intéressés pas sifnos mais cela me parait un peu loin et les liaisons plus difficiles)
De même tuyaux et bons plans sont les bienvenus pour ces iles. Merci de votre aide!
je pars du 26 juillet jusqu'au 9 août avec mon ami dans les cyclades. Nous arrivons tt d'abord à Amorgos où nous comptons rester qques jours. Par la suite, je ne sais pas encore si nous allons privilégier les petites cyclades ou l'ile d'Anafi. Quelqu'un connait il ces iles et peut il nous aider à nous décider? Ou si d'autres idées d'itinéraires semblent plus intéressantes n'hésitez pas à nous conseiller! (nous étions très intéressés pas sifnos mais cela me parait un peu loin et les liaisons plus difficiles)
De même tuyaux et bons plans sont les bienvenus pour ces iles. Merci de votre aide!
Je m'apprête à partir en Croatie en prenant le ferry de ancona à split. Split étant situé à 220km au nord de dubrovnik, je ne sais si il est nécessaire de rajouter 420 km de route pour visiter dubrovnik. L'autre solution est de prendre un ferry au départ de Bari qui est situé beaucoup plus bas que ancona ce qui nous rallongerait encore le voyage. Que choisir? Aidez moi?
bonjour,
je pars avec une copine en juin prochain en Bulgarie.. on atterit à Sofia mais on ne voudrait pas y rester plus de 2 ou 3 jours.. Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à nous recommander.. on ne sait pas par où commencer..
On y restera 2 semaines et on voudrait eviter les lieux trop defigurés par les complexes.. (on souhaite surtout voir des paysages, rencontrer des autochtones.. vivre à la Bulgare quoi..) donc d'apres ce que j'ai lu, on va éviter la côte de la mer noire.. ce qui est dommage.. sauf si certains lieux sont encore "naturels"??
J'aimerai également avoir davantage d'info sur les transports.. quelqu'un connait-il les temps de certains trajets pour que je puisse me faire une idée?(genre Sofia- Rila.. ou Sofia- Melnik ou même Sofia- Bourgas ou Varna...)
Enfin, bref, je suis preneuse de tous les bons plans possibles..
merci à vous
Alexia
je pars avec une copine en juin prochain en Bulgarie.. on atterit à Sofia mais on ne voudrait pas y rester plus de 2 ou 3 jours.. Quelqu'un a-t-il un itinéraire sympa à nous recommander.. on ne sait pas par où commencer..
On y restera 2 semaines et on voudrait eviter les lieux trop defigurés par les complexes.. (on souhaite surtout voir des paysages, rencontrer des autochtones.. vivre à la Bulgare quoi..) donc d'apres ce que j'ai lu, on va éviter la côte de la mer noire.. ce qui est dommage.. sauf si certains lieux sont encore "naturels"??
J'aimerai également avoir davantage d'info sur les transports.. quelqu'un connait-il les temps de certains trajets pour que je puisse me faire une idée?(genre Sofia- Rila.. ou Sofia- Melnik ou même Sofia- Bourgas ou Varna...)
Enfin, bref, je suis preneuse de tous les bons plans possibles..
merci à vous
Alexia
Vu le site du Ministère des Affaires Etrangères, il était un peu risqué d'aller en voiture en Serbie à cause de la position de la France vis à vis du Kosovo. Seulement, je soutiens les serbes et je ne soutiens pas la position du président qui reconnaît le Kosovo comme indépendant. Je ne souhaite pas faire les frais d'une décision politique pour lesquels tous les français ne sont pas d'accord. Y a t-il encore des tensions vis à vis de certains pays comme la France ? Au quel cas, dois-je coller un autocollant de soutien à la Serbie ? J'aime beaucoup ce pays, les gens sont bien souvent attachants (à part les policiers plus casse-pieds qu'en France avec les radars et de leur zèle avéré même si je sais qu'ils sont très mal payés), j'ai appris un peu à parler la langue serbe et donc, je souhaite y retourner sans avoir affaire à une situation tendue si je m'annonce comme français.
Comment se trouve l'état général en Serbie d'autant qu'il y a eu des élections tout récemment ?
Comment se trouve l'état général en Serbie d'autant qu'il y a eu des élections tout récemment ?
Bonjour à tout le monde,
Nous sommes 4 français désirant visiter la Turquie durant une dizaine de jours. Conscient du fait que c'est peu pour découvrir ce pays qui semble magnifique, nous aurions aimé savoir quelles étaient les villes à ne pas louper pour un aussi court périple.
Nous arriverons à Istanbul et comptions y rester 3 jours et ensuite nous aurions voulu faire 1 ou 2 villes, mais également des villages vraiment révélateurs de l'essence d'un pays.
Nous sommes intéressés par les paysages, la mer et souhaiterions nous baigner au moins 1 fois.
Merci de votre réponse ou autre commentaire.
Bien à tous et cordialement! Jacq-André.
Nous sommes 4 français désirant visiter la Turquie durant une dizaine de jours. Conscient du fait que c'est peu pour découvrir ce pays qui semble magnifique, nous aurions aimé savoir quelles étaient les villes à ne pas louper pour un aussi court périple.
Nous arriverons à Istanbul et comptions y rester 3 jours et ensuite nous aurions voulu faire 1 ou 2 villes, mais également des villages vraiment révélateurs de l'essence d'un pays.
Nous sommes intéressés par les paysages, la mer et souhaiterions nous baigner au moins 1 fois.
Merci de votre réponse ou autre commentaire.
Bien à tous et cordialement! Jacq-André.
Bonjour,
En Cappadoce le 19 août, je voudrais faire un tour en ballon. Est-il préférable de réserver dès maintenant ou d'attendre d'être sur place en fonction de la météo ? Sur place on peut peut-être mieux négocier les prix ? Merci pour vos conseils.
Cdt
bonjour a tous,
mon fiancé et moi avons décidé d'aller en turquie pour notre lune de miel de 10 jours, mi aout . nous avons prévu une semaine pour antalya ou le bodrum et 3 jours pour istambul. nous n'avons pas encore décidé entre antalya et le bodrum. quelqu'un peut nous orienter, au fait nous cherchons à la fois une belle plage +une vie nocturne animée. laquelle vous nous conseillez: Antalya ou Bodrum?.
merci d'avance
mon fiancé et moi avons décidé d'aller en turquie pour notre lune de miel de 10 jours, mi aout . nous avons prévu une semaine pour antalya ou le bodrum et 3 jours pour istambul. nous n'avons pas encore décidé entre antalya et le bodrum. quelqu'un peut nous orienter, au fait nous cherchons à la fois une belle plage +une vie nocturne animée. laquelle vous nous conseillez: Antalya ou Bodrum?.
merci d'avance
Bonjour à tous,
Voici mon premier post sur ce forum.
J'ai 22 ans et je me prépare à faire mon premier voyage qui se déroulera en crete pour la fin septembre.
J'ai besoin de vos conseil je ne connais absolument pas l'île.
Pourriez vous me donner des conseils : Ville (bordure de mer de préference) Hotels Agence de voyage..
ps : Quelle température puis je espérer avoir fin septembre ?
Merci d'avance
Voici mon premier post sur ce forum.
J'ai 22 ans et je me prépare à faire mon premier voyage qui se déroulera en crete pour la fin septembre.
J'ai besoin de vos conseil je ne connais absolument pas l'île.
Pourriez vous me donner des conseils : Ville (bordure de mer de préference) Hotels Agence de voyage..
ps : Quelle température puis je espérer avoir fin septembre ?
Merci d'avance
Bonjour,
comme je n'ai pas de réponse à mon post "diverses questions...", je vais préciser un peu, car à ce stade, j'ai surtout une seule angoisse concernant notre voyage dans les cyclades...
Le trajet en ferry entre le Pirée et Amorgos, puis Amorgos - Santorin et Santorin -Pirée.
J'ai effectivement le souvenir d'avoir dormi sur le pont du bateau, et d'avoir trouvé ça super, mais je crains que mon ami ça ne lui plaise pas, surtout qu'on est avec sa fille de 6 ans...
On me dit qu'il n'y a pas de couchettes, est-ce vrai? Est-ce vraiment "crade"? Y a-t-il d'autres moyens (catamarans...???), ou alors faire des escales pour éviter de passer une nuit sur le bateau???
Merci pour votre aide!!!
ps : j'ai regardé le site des ferries en grèce, mais ne trouve pas de réponse...
comme je n'ai pas de réponse à mon post "diverses questions...", je vais préciser un peu, car à ce stade, j'ai surtout une seule angoisse concernant notre voyage dans les cyclades...
Le trajet en ferry entre le Pirée et Amorgos, puis Amorgos - Santorin et Santorin -Pirée.
J'ai effectivement le souvenir d'avoir dormi sur le pont du bateau, et d'avoir trouvé ça super, mais je crains que mon ami ça ne lui plaise pas, surtout qu'on est avec sa fille de 6 ans...
On me dit qu'il n'y a pas de couchettes, est-ce vrai? Est-ce vraiment "crade"? Y a-t-il d'autres moyens (catamarans...???), ou alors faire des escales pour éviter de passer une nuit sur le bateau???
Merci pour votre aide!!!
ps : j'ai regardé le site des ferries en grèce, mais ne trouve pas de réponse...
Bonsoir!
Je vais séjourner à Prague 2/3 jours avec 10 de mes amis entre le 14 et le 17 aout (les dates ne sont pas encore sures)
J'avais quelques questions à posées aux personnes qui y sont déja allé.
Quelles sont les choses essentielles à faire à Prague ( monuments, restos, bars, boites, etc) ? Auriez vous des adresses d'auberges sympa qui pourraient accueillir 11 jeunes, bien situées, et pas trop chères ? Comment cela se passe t-il au niveau de la monnaie ? distributeur ? échanges ? ?
J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
J'attends vos réponses avec impatience. Merci d'avance.
Bonjour,
Je me suis finalement décidée de vivre l'aventure. Je pars seule avec mon sac à dos en Grèce du 25 juillet au 14 août. Ce sera ma toute première expérience du genre. J'arriverai à Athènes et me dirigerai directement vers la Crète, d'où j'ai réservé à l'auberge de jeunesse de Plaskia pour 3 nuits. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui y ont été séjournés? J'apprécierais avoir vos commentaires.
De plus, connaissez-vous d'autres auberges en Grèce? Je sais qu'il y a en une autre à Oia (Santorin), toutefois je n'ai pas encore réservé. Croyez-vous qu'il est possible d'arriver comme ça sans réservation à cete période??
De plus, comme je suis à ma première expérience, est-ce qu'il y en a qui se sont fait voler? Avez-vous des trucs à me donner pour m'éviter des désagréments. Avez-vous des trucs pour votre sac à dos et surtout quoi apporter??? Aurais-je besoin de vêtements un peu plus chaud (je sais qu'il fait très chaud le jour) mais comme je serai sur les îles, le soir est-ce très venteux???
Dois-je me prénumir d'un genre de canif même si je n'ai pas l'intention de faire du camping (en tout cas, je ne serai pas équipé). J'ai acheté des draps d'auberge mais pas de sac de couchage....
Un peu de conseils seraient grandement appréciée. Je suis toute excitée comme une petite fille et j'ai très hâte de vivre cette aventure!
Merci à l'avance, Loulou
Je n'ai réservé
De plus, connaissez-vous d'autres auberges en Grèce? Je sais qu'il y a en une autre à Oia (Santorin), toutefois je n'ai pas encore réservé. Croyez-vous qu'il est possible d'arriver comme ça sans réservation à cete période??
De plus, comme je suis à ma première expérience, est-ce qu'il y en a qui se sont fait voler? Avez-vous des trucs à me donner pour m'éviter des désagréments. Avez-vous des trucs pour votre sac à dos et surtout quoi apporter??? Aurais-je besoin de vêtements un peu plus chaud (je sais qu'il fait très chaud le jour) mais comme je serai sur les îles, le soir est-ce très venteux???
Dois-je me prénumir d'un genre de canif même si je n'ai pas l'intention de faire du camping (en tout cas, je ne serai pas équipé). J'ai acheté des draps d'auberge mais pas de sac de couchage....
Un peu de conseils seraient grandement appréciée. Je suis toute excitée comme une petite fille et j'ai très hâte de vivre cette aventure!
Merci à l'avance, Loulou
Je n'ai réservé
Hello!
J'arrive début aout à l'aéroport d'istanbul à 2h du matin, et je me demandais si à ces heures il y a avait encore des bus pour relier le centre ?
merci d'avance ! Dimitri
merci d'avance ! Dimitri
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture, un vélo, un scooter pour un jour ou deux dans les iles Croates, comme Korcula, Brac ou autres.
Merci de vos réponses
J'aimerais savoir s'il est possible de louer une voiture, un vélo, un scooter pour un jour ou deux dans les iles Croates, comme Korcula, Brac ou autres.
Merci de vos réponses
Bonjour,
Tout est dans le titre: je désire me rendre en Croatie avec ma famille et la petite amie à mon fils.(5 personnes).Date du départ 01/08 ou 02/08.
Je part de la frontière Allemande (Saarrebruck), puis je compte prendre la direction de Munich.Puis l'Autriche, Slovénie, Croatie.Alors voici quelques une de mes questions:
1) Conseil pour le meilleur itinéraire (que pensez-vous de celui que j'ai indiqué?).
2) La plus importante: j'aimerai m'arrêter et passer une nuit pour me reposer vers la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche, voir en Autriche de préférence.Je cherche un coin pas trop cher pour dormir (il faut 2 chambres au mini)Alors si vous avez une bonne adresse pas cher ??
3) Autre conseil ?? (change, conseil pour mon séjour à Umag)
Merci d'avance
Tout est dans le titre: je désire me rendre en Croatie avec ma famille et la petite amie à mon fils.(5 personnes).Date du départ 01/08 ou 02/08.
Je part de la frontière Allemande (Saarrebruck), puis je compte prendre la direction de Munich.Puis l'Autriche, Slovénie, Croatie.Alors voici quelques une de mes questions:
1) Conseil pour le meilleur itinéraire (que pensez-vous de celui que j'ai indiqué?).
2) La plus importante: j'aimerai m'arrêter et passer une nuit pour me reposer vers la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche, voir en Autriche de préférence.Je cherche un coin pas trop cher pour dormir (il faut 2 chambres au mini)Alors si vous avez une bonne adresse pas cher ??
3) Autre conseil ?? (change, conseil pour mon séjour à Umag)
Merci d'avance
Chers amis!
Nous planifions un voyage de 2 semaines 1/2 dans le sud-ouest de la Turquie: Arrivée à ANtalya le 30 août prochain pour 3 nuits et ensuite, nous aimerions louer une voiture pour partir à l'aventure et découvrir le sud-ouest de la Turquie en évitant - vital!!! - les endroits trop touristiques (et les pièges à...!!), tout en ne ratant pas ce qu'il faut absolument découvrir!... NOus sommes aussi à la recherche de bed & Breakfasts sympas et accueillants...et de super hammans, pour relaxer et se refaire une santé!...
Voilà, en résumé!...
Si vous avez des good tips/ bonnes adresses, merci de nous en informer!... Thanx a million! Alain (Montréal)....
Si vous avez des good tips/ bonnes adresses, merci de nous en informer!... Thanx a million! Alain (Montréal)....
Bonjour amis voyageurs.....
Nous partons en Truquie et plus precisemment à Antalya pour une semaine de vacance le 9 mars.
Nous avons souscrit à l'offre de marmara pour partir à la decouverte des pyramides au Caire pour une journée....
Des voyageurs peuvent ils me renseigner sur cette excursion...
je vous en remercie
A Trés bientot
Quels sont les bons plans pour faire des excursion au départ de la ville d'HVAR. Je vais séjourner à l'hôter HVAR.
Peut-on louer des bateaux à prix raisonnable ?
Bonjour...
Quelqu'un pourrait il me conseiller un logement bon marché à Minsk? Si possible proche dela gare et du centre. Sinon, que voir à Minsk en 1 journée???
Merci!
Quelqu'un pourrait il me conseiller un logement bon marché à Minsk? Si possible proche dela gare et du centre. Sinon, que voir à Minsk en 1 journée???
Merci!
Bonjour à tous!
Je pars dans une semaine en Turquie et je suis en train de fignoler mon itinéraire. J'aurai besoin d'informations sur le trajet Bursa-Konya en bus, auquel je souhaiterai dans l'idéal ne pas consacrer plus d'une journée et demie. En effet, j'ai un peu du mal à me rendre compte de la durée du trajet, et surtout de la possibilité de faire 1 ou 2 étapes sur le trajet. Je pensais notamment à Kuthaya et Afyon.
Pour être précis, pensez vous que ce soit jouable de faire Bursa-Kuthaya en début de matinée, visite de Kuthaya, et Kuthaya-Afyon en fin d'après-midi, et soirée-nuit à Afyon. Et ensuite Afyon-Bursa le lendemain matin. Je ne me rends pas trop compte du temps de chaque trajet, ni surtout des possibilités pratiques (y aura t-il des bus etc..)
Merci à tous ceux qui liront ce message et pourront m'aider.
Thomas
Je pars dans une semaine en Turquie et je suis en train de fignoler mon itinéraire. J'aurai besoin d'informations sur le trajet Bursa-Konya en bus, auquel je souhaiterai dans l'idéal ne pas consacrer plus d'une journée et demie. En effet, j'ai un peu du mal à me rendre compte de la durée du trajet, et surtout de la possibilité de faire 1 ou 2 étapes sur le trajet. Je pensais notamment à Kuthaya et Afyon.
Pour être précis, pensez vous que ce soit jouable de faire Bursa-Kuthaya en début de matinée, visite de Kuthaya, et Kuthaya-Afyon en fin d'après-midi, et soirée-nuit à Afyon. Et ensuite Afyon-Bursa le lendemain matin. Je ne me rends pas trop compte du temps de chaque trajet, ni surtout des possibilités pratiques (y aura t-il des bus etc..)
Merci à tous ceux qui liront ce message et pourront m'aider.
Thomas
Bonjour,
Un Vforumiste a-t-il déjà séjourner au camping Fured à Balatonfuded(Hongrie), et de souvient-il si les chiens était admis.
Merci pour mon Toutou.
@+
Un Vforumiste a-t-il déjà séjourner au camping Fured à Balatonfuded(Hongrie), et de souvient-il si les chiens était admis.
Merci pour mon Toutou.
@+
Recommended for you
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia