Antalya ou Bodrum pour une lune de miel? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous,

mon fiancé et moi avons décidé d'aller en turquie pour notre lune de miel de 10 jours, mi aout . nous avons prévu une semaine pour antalya ou le bodrum et 3 jours pour istambul. nous n'avons pas encore décidé entre antalya et le bodrum. quelqu'un peut nous orienter, au fait nous cherchons à la fois une belle plage +une vie nocturne animée. laquelle vous nous conseillez: Antalya ou Bodrum?.

merci d'avance
KE Kelessuf Globetrotter ·
houla... je sens les jeux de mots qui se préparent😏🤪
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour la vie nocturne sans hesiter bodrum, tout le jet-set s'y donne rendez vous.

antalya est trop chaud meme pour bodrum.

a mon avis vous devriez resté plus longtemps a istanbul surtout en allant dans les hotels de charme
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne dois pas avoir une tres juste idee de ce qu'est une lune de miel, mais je doute que Bodrum ou Antalya soient sur les rangs comme destination ideale, surtout en ete.....

Michel
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu imagines ça comment?😏 En hiver dans un châlet, blottis sous la couette ?😉

Bonjour,

Je ne dois pas avoir une tres juste idee de ce qu'est une lune de miel, mais je doute que Bodrum ou Antalya soient sur les rangs comme destination ideale, surtout en ete.....
@+ Thibaut
TA Tatra Globetrotter ·
Mouais... En tous cas un peu plus intime et un peu moins blingbling.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
je suis bien d'accord avec toi michel.

moi j'aurais choisi de rester a istanbul dans un bel hotel de charme en profitant du cadre et sans que cela les empeche d'aller danser des boites de nuit sur le bosphore.

A ceci on peut ajouter un saut en cappadoce.
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Bodrum est plus pour les jeunes beaucoups de discotheques et bar Antalya est plus beau et plus de belle plages Sur mon site tu trouveras une video sur Bdrum Alanya Kusadasi et Kemer Il y a aussi des videos de Chypre Croatie Malte etc Ce sont des videos de mes sejours Bien a vous http://rene103.skyrock.com/7.html
TE Tennis ·
Oui pas folichon pour un voyage de noce, en ce qui concerne les plages d'antalya elles n'ont rien de pittoresques et c'est plutot une usine a touristes.A ne pas confondre avec Kemer ou la nature et les petites criques sont plus sympas quant a bodrum il est dur d'en parler car il y a plusieurs endroits signes sur la meme etiquette.J'irai a Bodrum plutot en celibataire et encore ca m'etonnerait car je n'aime pas les endroits surfaits (st tropez marbella bodrum etc)Je prefererai un endroit plus calme et bien plus joli comme kator au Montenegro et qui plus est bien moins cher!!!De la on peut faire un petit tour en Albanie ou en croatie et voir dubrovnik .İl y a meme des iles croates ou l'on peut vivre encore comme Robinson Crusoe (En amoureux c'est le pied).La vie nocturne est possible en louant une barque a moteur...Enfin les gouts et les couleurs...

Similar discussions

You might also like