Bonjour, nous partons 9 jours en Irlande en juillet. Nous louerons une voiture. J'ai préparé un itinéraire, mais ai-je bien ciblé les points incontournables selon vous, et est-ce vraiment réalisable en 9 jours sans "courir"? (on aime prendre le temps de s'arrêter, flâner, prendre des photos, aller à la rencontre des gens et de la nature...). Ai-je bien calculé les temps aux kilomètres? Et en ce qui concerne les hébergements, en juillet j'imagine qu'il vaut mieux les réserver en avance pour être à peu près sûr d'avoir un B and B qui nous convienne?
JOUR1: Atterrissage à Dublin à 14h50. DUBLIN aéroport à Athlone: 1 h 25 min (128,8 km) via M4 et M6
(arrivée vers 17h00)
Nuit à Athlone (ou à proximité..; des suggestions?)
JOUR2: Athlone - Roundstone
Visite de Clonmacnoise
Puis route vers Roundstone: 2h 15min (160,8 km) via M6 et N59
Nuit à Roundstone
JOUR3: Roundstone
Visites, ballades
Nuit à Roundstone
JOUR4: Roundstone – Doolin
2 h 36 min (145,5 km) via N59 et N67
Falaises de Moher
Nuit à Doolin
JOUR5: Doolin – Dingle
De Doolin à Killimer: 1 h 03 min (59,5 km) via R483 et N67
Ferry de Killimer à Tarbert: 30mn
De Tarbert à Dingle en passant par Cloghane: 1 h 29 min (94,5 km) via N69
Nuit à Dingle
JOUR6: Dingle
Péninsule, visite, ballades
Nuit à Dingle
JOUR7: Dingle – Kenmare
En passant par le parc de Killarney
2h04 min (105 km) via R561 et N71
Nuit à Kenmare
JOUR8: Kenmare
Excursion phoques (quelqu'un l'a t-il fait et avec quel prestataire? Est-ce-une vraie sortie nature respectueuse des animaux ou un attrape-touristes?)
Nuit à Kenmare
JOUR9: Kenmare – Dublin airport
5 h 30 min (432 km) via N25 le long de la côte Est (là je pense qu'on aura sûrement pas le temps de s'arrêter pour visiter, le but de cette journée est en quelque sorte juste de revenir vers Dublin, mais s'il y a un coin où s'arrêter absolument pour déjeuner, quel serait-il?)
Nuit à Dublin (c'est mieux de dormir en ville ou de prendre un hôtel près de l'aéroport même si + cher?)
Décollage le lendemain à 07h00.
Qu'en pensez-vous? Merci par avance de votre aide 😉
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 4981–5010 of 23,714 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
auriez vous des adresses d hebergement dans la region des lacs italiens à me communiquer?
tout semble deja très rempli pour l été,
et je trouve tres peu d infos sur cette destination
merci à tous
auriez vous des adresses d hebergement dans la region des lacs italiens à me communiquer?
tout semble deja très rempli pour l été,
et je trouve tres peu d infos sur cette destination
merci à tous
Bonjour,
Comment se rendre de Naples à Positano en bateau ? Peut-on faire l'aller -retour dans la journée ? Où se prend le bateau ? Peut-on prendre les billets à l'avance ? Merci de votre aide.
Comment se rendre de Naples à Positano en bateau ? Peut-on faire l'aller -retour dans la journée ? Où se prend le bateau ? Peut-on prendre les billets à l'avance ? Merci de votre aide.
Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un ATM acceptant les mastercards à l'aéroport de Tromso? Et en ville?
merci
Bonjour,
Connaissez vous des couvents, monastères, maisons gérées par des religieux à naples. Merci de votre retour,
Aurore
Connaissez vous des couvents, monastères, maisons gérées par des religieux à naples. Merci de votre retour,
Aurore
Je ne trouve pas de renseignements précis sur le transport en bus de Honningsvag au Cap Nord.
Quelqu'un peut-il me renseigner ? horaires et tarifs. Merci
Bonjour,
Je suis en train d'organiser un séjour en Sicile pour fin mai 2016, et une question me taraude. Que faire 2 jours sur l’île de Stromboli ? Autant la journée 1, en soirée, il y a l’ascension, mais en journée 2, je ne sais pas du tout... alors, est-ce que cela vaut le coup de rester 2 nuits ?
Merci,
Je suis en train d'organiser un séjour en Sicile pour fin mai 2016, et une question me taraude. Que faire 2 jours sur l’île de Stromboli ? Autant la journée 1, en soirée, il y a l’ascension, mais en journée 2, je ne sais pas du tout... alors, est-ce que cela vaut le coup de rester 2 nuits ?
Merci,
Nous serons en Autriche en Juin prochain et prévoyons un séjour de 2 jours à Heiligenblut. Nous désirons faire la magnifique route du Grossglockner. Ma question est la suivante. Comme nous ferons la route du sud au nord, nous voulons savoir s'il est possible de revenir sur nos pas et faire le trajet inverse (avec un seul payage). Aussi, si quelqu'un a une idée de petite balade (une heure au plus) dans la région pour profiter au maximum du paysage.
Merci d'avance pour les bons conseils
Bonjour
Nous partons 3 copines en mars pour 6 jours en Islande. Nous avons loué une citadine.
Voici notre itinéraire, merci de me dire si c'est faisable.
JOUR 1 Arrivée à 14h00 à Reykjavík ou nous passons notre première nuit.
Jour 2 :
Direction le Cercle d’Or : - Le parc Thingvellir - Geysir - Gulfoss - Kérid : On peut finir la journée par une baignade dans des bains soit à Reykjadalur (près de Hveragerdi 17 km deSelfosss) ou Laugarvatn après Geysir 40 km de Selfoss Nuit à Selfoss JOUR 3 - Urrioafoss - Porsmork au pied du glacier Myrdalsjokuck - Volcan Eyjafjallajakul - Seljalandsfoss - Skogafoss - Falaises de Dyrholaey - les gorges Fjadrargljufur (qq km avant Kirkjubaejarklaustur) Nuit à Vik y mirdal .
JOUR 4 Départ de Vik - Fjaorargljufur (68km de Vik) - Parc Skaftafell au pied du glacier Vatnajokull - Svinafellsjokul - Skaftfellsjokull - Morsarjokull - Fjallsarlon - Hundafoss
- Svartifoss Nuit à Hof JOUR 5 Retour Jokulsarion vers Reykjavik - - Grotte glaciaire dans le parc national de Vatnajökull près de Hof Nuit au choix ?? Sur la route du retour JOUR 6 - Péninsule de Reykjanes si suffisamment de temps. - BLUE LAGOON - Krisuvik - Seltun notre itinéraire vous semble t-il faisable en mars ? Sachant que nous ne sommes pas très sportives et qu'on ne souhaitent pas faire de randonnées. Merci d'avance de vos conseils.
Direction le Cercle d’Or : - Le parc Thingvellir - Geysir - Gulfoss - Kérid : On peut finir la journée par une baignade dans des bains soit à Reykjadalur (près de Hveragerdi 17 km deSelfosss) ou Laugarvatn après Geysir 40 km de Selfoss Nuit à Selfoss JOUR 3 - Urrioafoss - Porsmork au pied du glacier Myrdalsjokuck - Volcan Eyjafjallajakul - Seljalandsfoss - Skogafoss - Falaises de Dyrholaey - les gorges Fjadrargljufur (qq km avant Kirkjubaejarklaustur) Nuit à Vik y mirdal .
JOUR 4 Départ de Vik - Fjaorargljufur (68km de Vik) - Parc Skaftafell au pied du glacier Vatnajokull - Svinafellsjokul - Skaftfellsjokull - Morsarjokull - Fjallsarlon - Hundafoss
- Svartifoss Nuit à Hof JOUR 5 Retour Jokulsarion vers Reykjavik - - Grotte glaciaire dans le parc national de Vatnajökull près de Hof Nuit au choix ?? Sur la route du retour JOUR 6 - Péninsule de Reykjanes si suffisamment de temps. - BLUE LAGOON - Krisuvik - Seltun notre itinéraire vous semble t-il faisable en mars ? Sachant que nous ne sommes pas très sportives et qu'on ne souhaitent pas faire de randonnées. Merci d'avance de vos conseils.
Salut !
J'envisage voyager du Maroc au Portugal , et je me demande comment je peux y aller à travers un autobus. J'ai bel et bien cherché sur le net mais en vain. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de transport autobus de préférence ( possibilité de prendre un train aussi si c'est évident) et le meilleur itinéraire.
Merci de me répondre !
J'envisage voyager du Maroc au Portugal , et je me demande comment je peux y aller à travers un autobus. J'ai bel et bien cherché sur le net mais en vain. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de transport autobus de préférence ( possibilité de prendre un train aussi si c'est évident) et le meilleur itinéraire.
Merci de me répondre !
Bonjour tout le monde !
Bon je ne suis pas un adepte des bus "hop on, hop off" mais vu que nous partons avec nos 2 petites têtes blondes en avril prochain, il me semble que pour varier les plaisirs, ça peut être une alternative intéressante. Par contre, n'y connaissant rien, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Sur le dépliant, je vois 3 circuits une en trait rouge plein, un en violet plein et un en rouge pointillé. Que signifient ces 3 différences ? Par exemple si je prends un ticket, est ce que je pourrai descendre au chateau bellver ?
Je mets la photo en pièce jointe et merci d'avance pour les réponses qui éclaireront ma lanterne 🙂
Bon je ne suis pas un adepte des bus "hop on, hop off" mais vu que nous partons avec nos 2 petites têtes blondes en avril prochain, il me semble que pour varier les plaisirs, ça peut être une alternative intéressante. Par contre, n'y connaissant rien, j'ai du mal à comprendre le fonctionnement. Sur le dépliant, je vois 3 circuits une en trait rouge plein, un en violet plein et un en rouge pointillé. Que signifient ces 3 différences ? Par exemple si je prends un ticket, est ce que je pourrai descendre au chateau bellver ?
Je mets la photo en pièce jointe et merci d'avance pour les réponses qui éclaireront ma lanterne 🙂
Bonjour
Pour ceux qui connaissent bien Rome, connaissez-vous des épiceries bio, ou des lieux "manger sur le pouce " ou "petite restauration" bio ou végé à Rome. Des lieux un peu roots, ou on mange sain dans le style qui peut se faire à Londres??
Pour ceux qui connaissent bien Rome, connaissez-vous des épiceries bio, ou des lieux "manger sur le pouce " ou "petite restauration" bio ou végé à Rome. Des lieux un peu roots, ou on mange sain dans le style qui peut se faire à Londres??
Bonsoir
nous arriverons avec le bus Terravision de l'aéroport de Luga pour Aller à Siliéma hotel Victoria. Pouvez vous me dire où l'on doit descendre pour être le plus prés de l'hôtel.
Peut-on se déplacer facilement de Siliéma pour visiter.
Nous avons 1 semaine et quoi voir sans être bousculé par trop de visites.
Merci pour vos réponses
Il est temps, je me lance, dans un périple, une première aventure, vers une terre de prédilection: L'Écosse. La peur est présente, le défi de la langue, car je suis peux habile en anglais. L'amour du scotch, de la bière, de sites cinématographiques, des châteaux, des Highlands et les montagnes. Comment faire pour rallier les villes des Glasgow, Argill (fruit de mer), Glencoe, Edinburgh, Inverness, les Orcades, le viaduc de Glenfinnan, le cimetière, ayant inspiré J.K Rowlings. Tant de choses se mélange? Le fameux Haggis ou est le meilleure endroit? Les distilleries: Auchentoshan, Dalmore, Glendronach, Balvenie, Macallan et Highland park. Combien de temps prévoir pour rallier toutes ces destinations? Des conseils? Je suis peux expérimenté, pour des voyages à l'étranger. Les endroits convenables ou loger? Et surtout, faire face au défi de la langue...y'a-t-il moyen de ce débrouiller? Oui, beaucoup de question, pouvez-vous me conseiller?🤪
Bonjour, nous avons prévu un séjour en Sardaigne début juillet 2016, avec notre voiture.
Nous programmons une journée sur l'ile de la Maddalena, toujours avec notre voiture.
Concernant le traversier, nous avons lu qu'il partait du Nord à Palau.
Par contre, il semblerait qu'il n'y ait que 2 sociétés maritimes
- une avec des horaires de nuit
- une pour la journée
Or nous venons de voir que celle qui fait les traversées de jour arrêterait son service au 1er avril 2016.
Quelqu'un saurait-il si une autre solution est à l'étude ?
Merci d'avance
Quelqu'un saurait-il si une autre solution est à l'étude ?
Merci d'avance
bonjour,
nous souhaitons passer quelques jours du côté de Gérone avec notre enfant de 2 ans et cherchons des hébergements type chambre d'hôtes à la campagne ou dans des villages. Pour d'autres régions d'Espagne nous avions réservé via les casa rural avec coin cuisine, mais là j'ai l'impression que les hébergements sont plus chers ?
Merci bonne journée
laurelinepol
nous souhaitons passer quelques jours du côté de Gérone avec notre enfant de 2 ans et cherchons des hébergements type chambre d'hôtes à la campagne ou dans des villages. Pour d'autres régions d'Espagne nous avions réservé via les casa rural avec coin cuisine, mais là j'ai l'impression que les hébergements sont plus chers ?
Merci bonne journée
laurelinepol
Bonsoir, je compte partir à positano cet été (fin mai début juin /juillet)
S'il vous plaît pouvez vous me donner des informations sur le budget à prévoir pour un séjour de 6jours?? ( café, restaurants, sortir la nuit, ...) tout ce qu'il faut pour s amuser et découvrir une nouvelle vie :)) Merciii d avance
Bonjour !
Nous partons en Ecosse du 23 mai au 3 juin 2016.
Nous atterirons à Edimbourg où nous passerons notre première nuit. Pour la suite, tout reste à déterminer !!!
Nous comptons louer une voiture pour faire un circuit dans le nord-ouest de l'Ecosse et peut-être l'extrême nord mais le temps risque de nous manquer (qu'en pensez-vous?)...
Après pas mal de temps passé sur les guides touristiques, je commence à me faire une idée de nos étapes mais le choix est tellement vastes !
Je pense tout d'abord partir vers Oban afin de pouvoir faire une excursion vers les Iles de Mull, Staffa et Iona. Oban semblant être un endroit agréable et central parmi plusieurs splendeurs naturelles, est-ce judicieux d'y séjourner 2 ou 3 nuits pour visiter Glencoe, le Loch Leven, le Ben Nevis... ?
Ensuite je pense trouver un point de chute entre Fort William et Arisaig pour continuer à visiter ce secteur (Glenfinnan...). Mais je pense récupérer les voies principales pour rejoindre le pont vers l'Ile de Skye et voir le fameux Chateau d'Eilean Donnan.
Sur l'Ile de Skye, je lis que de nombreux voyageurs passent au moins 3 nuits. Quels sont les lieux les plus agréables pour séjourner et rayonner dans cette ile, en sachant que nous cherchons des rando photos en priorité ou des vieilles pierres ?...
Je souhaiterais visiter le secteur de Loch Carron et Torridon en ressortant de Skye. Mais je n'ai pas d'idée de point de chute. Peut-être est-ce plus intéressant de varier les paysages et de tracer un route directe vers l'extreme nord pour visiter la région de Durness ou prendre le bateau pour les Orcades ?
Bref je suis un peu dans le vague... Si vous avez des conseils et des B&B coup de coeur, je suis preneur !
Merci de votre aide ?
Bonjour amis voyageurs,
j'ai besoin de vos avis sur un itinéraire de 7 jours en Avril 2016 en Ecosse.🙂
Pour résumer, nous sommes deux et nous arrivons à l'aéroport d' Édimbourg. Nous voulons louer une voiture et pensions partir directement
1*vers Aviemore le 1er jour car nous atterrissons tôt (à 10h) en s’arrêtant à Pitlochry 2*Inverness, Loch ness 3*Eilean Donan Castel et portree 4*ile de skye version cool😎 5*Fort William et Glen coe 6*Édimbourg 7*Édimbourg
n'hésitez pas à me dire ce qui va ou pas , si c'est raisonnable et raisonné?😉 et si vous avez des bonnes adresses B§B, et aussi pour une cave sympa a Whisky ...bref je prends toutes les bonnes idées pour que notre voyage soit juste merveilleux 😉😉😊😛 merci d'avance.
PS: est ce difficile de conduire à gauche?
1*vers Aviemore le 1er jour car nous atterrissons tôt (à 10h) en s’arrêtant à Pitlochry 2*Inverness, Loch ness 3*Eilean Donan Castel et portree 4*ile de skye version cool😎 5*Fort William et Glen coe 6*Édimbourg 7*Édimbourg
n'hésitez pas à me dire ce qui va ou pas , si c'est raisonnable et raisonné?😉 et si vous avez des bonnes adresses B§B, et aussi pour une cave sympa a Whisky ...bref je prends toutes les bonnes idées pour que notre voyage soit juste merveilleux 😉😉😊😛 merci d'avance.
PS: est ce difficile de conduire à gauche?
😉 Bonjour
Avec mon mari nous souhaiterions partir 15 jours en Ecosse en commençant par 2-3 jours à Edimbourg puis direction les Highlands puis l île de SKYE
En fait nous recherchons un endroit où séjourner dans les Highlands pour éviter de changer d'hébergement systématiquement sauf pour Edimbourg et l île de Skye
Merci pour vos idées
A bientôt 😎
Merci pour vos idées
A bientôt 😎
Courant avril prochain nous irons passer trois jours à Amsterdam, dans quel quartier faut il séjourner pour être bien placés ? Je cherche aussi des bonnes adresses d'hébergements, soit hôtels soit chambres d'hôtes.
Merci de partager,
bon Noël à tous
5 semaines à partir du 10 sept. De Venise en passant par Cinque terre, Florence jusqu'à Rome est ce un bon plan?
Bonjour,
J'aimerai partir en voyage à Lanzarote, mais le problème c'est que nous avons tous les deux 18 ans, et je ne trouve pas de location de voiture... Savez-vous si c'est possible ou non? même si on doit payer plus? Et si vous avez des coins de Lanzarote a visiter pas mal... :)
Bonjour,
Qui peut me dire comment se rendre de la gare centrale de NAPLES à l'embarcadère pour Capri. (Métro ou taxi) Pour ce dernier où se prend-il et quel est son coût. Merci d'avance. CDT
Qui peut me dire comment se rendre de la gare centrale de NAPLES à l'embarcadère pour Capri. (Métro ou taxi) Pour ce dernier où se prend-il et quel est son coût. Merci d'avance. CDT
Salut à la communauté ;-)
Voilà, je pars avec ma fiancée à Fuerte pour les prochaines vacances. Nos objectifs, repos, farniente ensoleillé et yoga (pr ma chérie) et pour moi surf et/ou suppaddle, petit resto romantique et découverte de l'île bien sûr.
Nous aimons l'insolite et les petits plans de voyageurs éclairés...
Par avance merci pour vos bons plans.
Milan
bonjour à tous !
je poste ce message pour vous demander votre avis sur un voyage que je dois organiser pour mes parents ...
voilà, ça se passerait en Toscane durant 1 semaine environ, départ d'Avignon avec leur voiture, donc arrivée par Nice .
je ne connais pas cette destination mais j'adore me documenter et lire des carnets de voyage ! l'année dernière je leur avais organisé un circuit en Andalousie et il se sont régalés ! bon là je connaissais déjà la région !
je précise qu'ils sont fans de rando et de nature, ils n'aiment pas énormément les musées mais sont sensibles aux vieilles pierres 😉 ... j'ai d'abord feuilleté le routard et autres guides pour "dégrossir" un peu, je me suis fait une vue d'ensemble et maintenant pour finaliser le projet je compte sur vous ! 😇
donc voici le 1er jet du circuit que je soumets à vos avis et critiques ...
jour 1 : Avignon>Levanto (2 nuits sur place)
jour 2 : rando dans les cinque terre
jour 3 : Florence (visite guidée), nuit
jour 4 : région du Chianti, route sr 222, rando ? nuit ?
jour 5 : Sienne (visite guidée ?) nuit ?
jour 6 : San giminiano, Volterra ... nuit ?
jour 8 : Pise et Lucques nuit
jour 9 : retour France (faut il couper la route avec une nuit vers Cervo ?)
plusieurs questions me posent problème :
- je me demande si 1 jour à Florence et Sienne est suffisant (pas de musée mais visite des monuments principaux)
- où peut on faire une rando sympa dans la région du Chianti ?
- peut être que les nuits des jours 4, 5 et 6 peuvent être au même endroit, car les viles ne sont pas si éloignées ...
- où peut on voir le mieux la campagne toscane telle que l'on se la représente (vignes, cyprès, oliviers etc ... ?)
bon pour un 1er message c'est déjà beaucoup de questions 🤪 merci de me lire et encore merci si vous pouvez me répondre !
bonne journée
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les frais de retour de voiture de location dans une ville autre que celle du départ ? J'envisage de prendre la voiture à Bergen et de la rendre à Oslo ( mois de juillet) . Avez-vous une expérience sur ce sujet ? Merci pour vos éclairages.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les frais de retour de voiture de location dans une ville autre que celle du départ ? J'envisage de prendre la voiture à Bergen et de la rendre à Oslo ( mois de juillet) . Avez-vous une expérience sur ce sujet ? Merci pour vos éclairages.
Bonjour,
Quelle est le meilleur site pour acheter un billet pour le Colisee? RomeMuseum ou ItalyMuseum
En connaissez-vous d'autres? l'un propose des heures fixes, tandis que l'autre, le billet est bon pour toute la journée réservée,
Merci.
Quelle est le meilleur site pour acheter un billet pour le Colisee? RomeMuseum ou ItalyMuseum
En connaissez-vous d'autres? l'un propose des heures fixes, tandis que l'autre, le billet est bon pour toute la journée réservée,
Merci.
Bonjour, nous sommes un groupe de 4 jeunes qui souhaitent effectuer un tour de l espagne ( bilbao madrid valence barcelone ) avec interrail . Nous voudrions savoir quel(s) moyen(s) de transport est(sont) le(s) plus pratique(s) et les moins onereux pour circuler a l interieur des villes.
Merci d avance 😊
Bonjour,
La semaine prochaine nous allons à Naples pour une semaine. Nous nous réjouissons beaucoup malgré tous les commentaires négatifs qu'on peut lire sur le net concernant l'insécurité et la criminalité. Bon, nous n'avons ni Rolex ni chaînes en or massif ni montres ni bijoux, donc ça devrait aller.
Nous allons aussi aller à Ischia et là, j'ai une question - je crois comprendre que mi-mars toutes les sources chaudes et établissements thermales sont encore fermés? Est-ce vrai? Il nous reste donc la source chaude au sud de l'Ischia Sorgeto, si je comprends bien? Et ailleurs? Est-ce que vous connaissez un autre endroit (en accès libre ou payant) où on peut se tremper dans de l'eau chaude?
Une autre question : nous aimons faire la connaissance des gens du coin. Est-ce qu'il y a des associations culturelles qui peuvent nous aider à visiter et à comprendre cette ville? Nous avons déjà trouvé deux associations : une à Sanita pour faire un tour le dimanche et une autre Napoli di amore pour faire deux excursions dans la ville. Connaissez-vous d'autres endroits où rencontrer les habitants et qui pourraient nous montrer la ville? Peut-être à l'Institut Français - quelqu'un qui voudrait exercer son français?
Merci pour vos conseils.
Beata
La semaine prochaine nous allons à Naples pour une semaine. Nous nous réjouissons beaucoup malgré tous les commentaires négatifs qu'on peut lire sur le net concernant l'insécurité et la criminalité. Bon, nous n'avons ni Rolex ni chaînes en or massif ni montres ni bijoux, donc ça devrait aller.
Nous allons aussi aller à Ischia et là, j'ai une question - je crois comprendre que mi-mars toutes les sources chaudes et établissements thermales sont encore fermés? Est-ce vrai? Il nous reste donc la source chaude au sud de l'Ischia Sorgeto, si je comprends bien? Et ailleurs? Est-ce que vous connaissez un autre endroit (en accès libre ou payant) où on peut se tremper dans de l'eau chaude?
Une autre question : nous aimons faire la connaissance des gens du coin. Est-ce qu'il y a des associations culturelles qui peuvent nous aider à visiter et à comprendre cette ville? Nous avons déjà trouvé deux associations : une à Sanita pour faire un tour le dimanche et une autre Napoli di amore pour faire deux excursions dans la ville. Connaissez-vous d'autres endroits où rencontrer les habitants et qui pourraient nous montrer la ville? Peut-être à l'Institut Français - quelqu'un qui voudrait exercer son français?
Merci pour vos conseils.
Beata
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)