Western Europe
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LO
Lolodidi78 13 years ago · Jordan31
Lisbonne: salon de fish pédicure?
Bonjour,

Nous organisons un enterrement de vie de jeune fille en mai prochain à Lisbonne. Nous souhaitons faire des activités ludiques et qui sortent de l'ordinaire pour remplir nos journées. Savez vous si il existe un salon de fish pédicure sur Lisbonne? Nous sommes preneuses d'autres activités sympas!

Par avance merci
Open
RM
Rmad1121 13 years ago · Yvanvw
Voyage au sud de l'Espagne
Bonjour mes chers, je suis un jeune marocain qui souhaite faire du tourisme du 01/05/2014 au 04/05/2014 soit le week-end du 1er mai (Fête du travail), en Espagne, je m'en doute entre 2 villes : Malagua ou cadix (si vous avez d'autres propositions , bienvenue !). Si quelqu’un peut m'aider, je me rend en voiture, et je veux une ville qui soit riche en terme de culture et monument historique, ainsi qu'un centre commercial qu'on peut éventuellement faire du shopping. Merci d'avance !
Open
NI
Nicole33 13 years ago · Chris06
Location "Bed linen" en Islande
Bonjour,

J'aimerais bien savoir à quoi consiste exactement la location de "bed linen". Est-ce uniquement la location de draps ou est-ce que cela comprend aussi les couvertures ? 🤪

Merci pour vos éclaircissements !
Open
NI
Nicole33 13 years ago · Krikri6792
Boucler itinéraire de 2 semaines en Islande
Bonjour, Après lecture de nombreux messages, je n’arrive toujours pas à me décider sur un itinéraire de 2 semaines fin juillet. 😠

Nous ne sommes pas de grands marcheurs, mais nous comptons faire quelques balades de 1h ou 2h par jour. Nous aimons prendre notre temps et apprécions de rester 2 ou 3 nuits au même endroit, mais cela est difficile en faisant le tour de l’Islande en 2 semaines !

Malgré que cela ne soit pas dans nos habitudes, je vais réserver les hébergements dès que j’aurai bouclé l’itinéraire afin de gagner du temps et ne pas avoir à chercher tous les jours. Nous pensons faire le tour par la route n°1 sans 4X4. Je vous soumets mon parcours provisoire :

Jour 1 - Arrivée vers 1h du matin Nuit Keflavik

Jour 2 - Location voiture puis le cercle d’or Nuit Selfoss

Jour 3 - Chutes Seljalandsfoss – Skogar – Skogafoss Nuit Vik

Jour 4 - Balade environs de Vik – Reynishverfi – Dryholaey Nuit Vik

Jour 5 – Vik/Skaftafell - 140km– 1h30 Myrdalssandur désert de sable – Klaustur plage de cendre noire –Skaftafell cascade de Svartifoss et balades dans le parc Nuit versSkaftafell

Jour 6 – Skaftafell/Hofn ou Djupivagur ? Lac de Fjallsarson, Jokulsarlo, balade sur le glacier… Nuit Hofn ouDjupivagur ?

Jour 7 – Hofn ou Djupivagur/Egilsstadir (environ 3h) Egilsstadir par la route des fjords Nuit versEgilsstadir

Jour 8 – Egilsstadir/Lac Myvatn Chutes de Litlanesfoss et Hengifoss et route vers le lac Myvatn Nuit versReykjahlid

Jour 9 – Lac Myvath Balades autour du lac Nuit versReykjahlid

Jour 10 – Reykjahlid/Husavik Chutes de Dettifoss – Asbyrgi – Husavik Nuit Husavik

Jour 11 – Husavik/Akuyeri Nuit Akuyeri ou Dalvik ?

Jour 12 - Akuyeri ou Dalvik/Blonduos Péninsule de Vatnsnes Nuit Blonduos

Jour 13 Blonduos/Borganes ou Husafell ou Kéfkavik ? – (Là j’ai des doutes, je ne sais pas trop que prévoir) Nuit vers Borganes Husafell Kéfkavik ?

Aura-t-on assez de temps pour visiter la péninsule de Snaefellsnes ou les environs de Husavik ou opter plus simplement pour la péninsule de Kéflaviket Reykjavik ?

Jour 14 - ?????/Kéflavik Nuit Keflavik

Je prévois 2 nuits à Vik mais peut-être qu’il vaudrait mieux 2 nuits vers Skaftafell ?

J’ai prévu des petites étapes : Husavik, Akuyeri, Blonduos peut-être que je devrais enlever une étape, pour rester 2 nuits vers la péninsule de Snaefellsnes ou les environs Husafell ? Ou bien les conserver car elles permettent de prendre le temps pour visiter ?

Voilà, J’ai de nombreux doutes, et j’espère que vous m’aiderez à y voir plus clair !!!! Donnez-moi vos avis. Merci.
Open
NA
Natgilles13 13 years ago · Catherineg
Roma pass ou Pass Rome?
Bonsoir Nous partons entre amis 4 jours à Rome au mois de juin 2014 et nous commençons à organiser notre séjour. J'ai déjà relevé quelques éléments très interessants sur ce forum. Par contre pouvez vous me dire quelle est la différence entre le Roma pass à 34€ et le pass Rome à 95€ ? J'ai fait pas mal de discussions du forum mais je n'ai pas trouvé d'élément sur le pass Rome. Est ce intéressant ? D'après toutes les discussions que j'ai pu lire c'est le Roma pass qui revient le plus... sachant que pour un premier séjour à Rome nous allons orienter nos visites sur le centre historique, le vatican, la villa borghese... Nous avons reservé via booking un hotel près du Colisée. Nous réfléchissons également à prendre un guide pour certaines visites, notamment le Vatican, nous sommes six. Est ce mieux que de prendre les audio guides ? Quelqu'un peut il me conseiller ? Vous en remerciant par avance
Open
HO
Homevip 13 years ago · Jordan31
Rome à Vérone
Bonjour, J ai envie de voyager de Rome vers Verone de visiter juste le balcon de romeo et julliette J'aimerai bien avoir des infos pour voyager de Rome à Verone, sans voiture, de centre ville à centre ville et que je serai à rome avant 20h00 (aller le matin- retour Aprés midi)? Combien cela coûte-t-il environ ? Quel est le transport le moins cher ? Merci d'avance
Open
TO
Toulon83 13 years ago · Jeanluc38
Infos sur prix à Séville
Bonjour, quelques infos sur les prix a SEVILLE (fevrier 2014) Taxi aéroport centre ville : 25 euros le jour / 27 euros la nuit Visite Alcazar : 9 euros demi tarif pour les retraités européens ( porter sa carte de retraité ) idem cathédrale Musée archéologique , des vêtements folkloriques , musée militaire (place d espagne) gratuit pour les ressortissants de la C Européenne Maison de pilate 8 euros pas de reduction.
Open
BR
Bridgtouille 13 years ago
Transport Porto: carte Andante?
Bonjour,

J'ai fait un tour sur le forum ainsi que sur internet mais ce n'est pas clair pour moi. Je recherche une carte de transport (métro principalement et pourquoi pas funiculaire) qui évite la prise de tête du zonage et permette de prendre n'importe quelle ligne et descendre à n'importe quelle station sans se poser de question.

La carte Andante est-elle la bonne réponse ?

http://www.linhandante.com/tarifario-andante.asp

J'ai repéré ça : TÍTULOS DIÁRIOS

Andante Tour 1 - 7,00 Andante Tour 3 - 15,00

Valores em euros e com IVA incluído à taxa legal em vigor. Estes valores já incluem o custo do cartão Andante Tour (não recarregável).CARTÕES ANDANTE

Azul - 0,50 Gold - 5,00 4_18 e Sub23 - 2,50

Valores em euros e com IVA incluído à taxa legal em vigor.

J'imagine que ce sont des cartes à la journée ou pour 3 jours ?

Si oui, la formule 3 jours pourrait convenir. Existe t-il une carte pour 5 jours ?

Cette carte permet-elle de relier l'aéroport de puis Porto (dans les deux sens) ?

Ou faut-il gérer la problèmatique de l'aéroport avec l'achat d'un titre de transport métro séparé ?

Merci pour vos lumières 🙂
Open
MJ
Mjulia 13 years ago · Julien92Sui
Pourquoi aller en Islande?
Bonjour, je recherche actuellement ma prochaine destination vacances pour août 2014 et l'Islande fait partie de la liste. Je m'adresse à ceux qui sont déjà allés ou ceux qui ont prévu y aller prochainement : pourquoi choisir cette destination? est-il vrai que le coût de la vie est élevé ? est-ce facile de s'organiser une fois sur place pour faire de la randonnée ? fait-il trop froid au mois d'août pour faire du camping ? est-il facile de trouver des auberges pas chères ? quels sont vos coups de coeur / les endroits à ne pas manquer ?

Merci à l'avance de vos conseils!😎
Open
VU
Vuargnoz 13 years ago
Match de rugby à Édimbourg
Bonjour, vendredi 7 mars je pars pour 3 jours sur edimbourgh pour aller voir le match france écosse. je pars seule de genève et je rejoins ma soeur là bas vers midi (ou en fin d'après midi) le vendredi. je me pose pas mal de questions surout étant seule au début. est ce que qn sait s'il est possible de se rendre à pied du centre ville au chateau d'edimbourgh, je suppose que oui. Etes vous déjà allé à saint andrews, je pensais (autre option) m'y rendre directement de l'aéroport avec un taxi ou autre? sinon savez vous si on peut aller à pied au stade de murrayfield pour mieux profiter de l'ambiance depuis le centre? merci d'avance véro
Open
BE
Benji1801 13 years ago
Logement 1 semaine La Valette ou La Valette/Gozo
Bonjour,

Nous partons une semaine à Malte (26/07 au 02/08). Nous aimerions faire un peu le tour de l'ile, et faire aussi 1 ou 2 rando assez sauvages.

Nous serons à pied, donc nous prendrons assez souvent le bus. J"ai lu que La Valette était le point de départ de toutes les navettes.

Vaut-il mieux prendre un hébergement (guest house) une semaine à La Valette, ou faire 4 jours la Valette / 3 jours sur Gozo ?

Merci.
Open
BI
Birgit17 13 years ago
Séjour à Londres
Bonjour,

Voilà, je pars à Londres le 25 mars de Biarritz avec Ryan Air direction Stansted Londres. Je passe 5 jours à Londres et repars le dimanche 30. Mon avion décolle de Stansted à 12 : 15 le dimanche et je suppose que je dois me trouver à l'aéroport à compter de 9 h. Comment dois je m'y prendre pour arriver rapidement à l'aéroport et me trouver à l'heure ? taxi, bus, métro, train ? je n'ai jamais mis les pieds à Londres. Je pars seule voir le concert de the Cure le 29 mars au Royal Albert Hall et je souhaiterais avoir des indications également sur les hôtels ..Pourriez vous me donner vos suggestions. Merci .
Open
CA
Camillebourg 13 years ago
Quartier aisé près de la mer à Dublin?
Bonjour à tous!

Je m'appelle Camille et je ne suis pas une grande voyageuse, sauf en littérature! J'écris en effet des romans dont les héros viennent des quatre coins du monde et sont amenés à le parcourir pour mener à bien leurs missions. C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide à présent. Je cherche une adresse qui pourrait faire l'affaire pour l'endroit où a grandi une des héroïnes; elle est Irlandaise et vient de Dublin, mais je ne connais pas assez bien cette ville pour dire d'où exactement. J'aurais donc besoin que des gens qui s'y connaissent m'indiquent un quartier, et même si possible une rue: - aisé(e) mais pas non plus trop cher(e) ni trop snob - assez proche de la mer pour qu'on puisse y aller à pieds se baigner l'été - pas forcément proche du centre, c'est sans importance - si possible, avec un parc, voire une piscine pas trop loin, mais ça non plus ce n'est pas obligatoire. Je vous remercie d'avance pour vos réponses, et je renverrai l'ascenseur si je peux. Merci!

Camille
Open
OL
Olivenoire 13 years ago · Toopil
2 semaines à Malte
Bonjour ,

Nous sommes un couple et partons à Malte la 1ere quinzaine de mai . Nous emprunterons les bus pour nous déplacer et nous cherchons un hébergement bon marché où nous puissions au moins nous préparer nos petits- déjeuners et qui soit proche des bus . Nous hésitons entre La Valette et Sliema . Nous apprécions beaucoup les randonnées et aimerions savoir si les différentes balades à pied sont facilement accessibles par les transports . En ce qui concerne Gozo , j'ai lu sur lonely planet qu'on pouvait facilement lui consacrer 5 jours à 1 semaine .J'aimerais savoir si c'est faisable sans voiture et s' il vaut mieux loger au même endroit et faire des sorties en étoile . Merci pour vos conseils . 🙂
Open
ER
Ermali 13 years ago
Trajet voyage à Cardiff
Bonjour à toutes et tous!!

Je pars sur cardiff avec la soeurette du 18 ou 19 avril au 23 ou 24 avril! youpiiiiya!!!:):) Est-ce que vous auriez des bons plans, des infos sur le trajet? On est de Nantes et on nous a conseillé un départ de la rochelle pour londres ou la rochelle pour bristol et après en car. Sauf que les dates ne sont pas super... est-ce que vous connaissez une autre ville de départ pas trop loin de nantes qui ferait la liaison? Merci de votre aide!!!:):)
Open
DA
Danyjm 13 years ago
Consigne aéroport d'Helsinki
Bonjour, Je dois faire un stop over à Helsinki en décembre prochain pour repartir en Nouvelle Calédonie où se sera l'été avec une forte chaleur! Quelqu'un peut il me dire s'il y a une consigne à l'aéroport? : tout d'abord pour laisser nos valises 3 jours Ensuite est il possible de laisser des vêtements de grand froid pour 2 mois et les reprendre à notre retour? Quelqu'un a t'il une idée du prix pour les 2 possibilités? Merci à tous
Open
BE
Benef63 13 years ago
Préparation d'un voyage de 2 semaines en Irlande cet été
Bonjour

les billets d'avion sont réservés pour cet été A/R Dublin, nous avons 14 jours sur place nous souhaitons passer 6 à 7 nuits dans le Kerry (Killarney) dans une location, et avons prévu également 2 jours de visite à Dublin.

J'envisage 2 itinéraires, avec une préférence pour le 2e (moins de route et plus de temps pour la région de Killarney):

Dublin-Connemara-Burren-Kerry-Dublin J0 arrivée Dublin 18h, nuit Dublin J1: trajet Dublin->Galway, arrêt Clonmacnoise, nuit prox Galway J2: Connemara - nuit prox Clifden J3: Connemara - nuit prox Clifden J4: Connemara - ou îles d'Arran ? - nuit Clifden ou Doolin J5: Burren - Nuit Doolin J6+J7+J8+J9+J10: Kerry (Killarney, péninsules) - location de gîte (une adresse repérée à proximité de Killorglin) J11: Trajet direction Dublin - arrêt Rock of Cashel (nuit Fermoy, Cashel, autre?) J12: trajet Dublin (nuit Dublin) J13+J14 : visite Dublin (nuits Dublin)

Dublin-Kerry-Burren-Dublin J1: trajet -> sud-ouest - visite Cashel (nuit Cashel ou Fermoy ou ?) J2: Trajet -> sud-ouest - côte (nuit Kinsale, Clonakilty, ou Bantry, ou Baltimore?) J3: Péninsule Beara - trajet jusqu'à la location à proximité de Killorglin J4-J5-J6-J7-J8-J9: Kerry (Killarney, Rink of Kerry, Dingle, Valentia island) - Location proximité Killorglin J10: Burren (nuit Ballyvaughan ou Kinvarra, ou Lahinch) J11: Burren (nuit Ballyvaughan ou Kinvarra, ou Lahinch) J12: trajet ->Dublin - visite Clonmacnoise (nuit Dublin) J13: visite Dublin (nuit Dublin) J14: visite Dublin (nuit Dublin)

Que pensez-vous de ces itinéraires? Les étapes sont-elles judicieuses? d'autres suggestions (en particulier pour l'étape du J1) ?

Merci !
Open
MI
Mimichat33 13 years ago · Etrefal
Aurores boréales en Norvège
Bonjour à tous,

Voilà, je souhaite partir en Norvège dans le but de voir les aurores boréales mais pas que. seulement j'ai beau me renseigner lire des livres etc que je ne sais par où commencer. j'aimerai savoir ce que vous avez visiter, la façon dont vous avez procédé. C'est également mon premier voyage et je pars seul. Je n'ai pas vraiment d'idées alors je compte sur vous pour me faire partager vos expériences :) merci beaucoup !

p.s : j'envisage de voyager avec un sac à dos aller à la rencontre d'une autre culture, découvrir de paysages et aller à la rencontre des gens !
Open
VI
Vinbadu 13 years ago · Theoliver001
Circuit pour une semaine en Irlande
😉Bonjour à Tous,

voilà, nous partons fin avril 2006 une semaine, en IRLANDE, pays dont nous revons depuis fort longtemps! !! nous sommes 3 familles : 3 couples et 3 ados de 12 et 15 ans, loges region GALWAY, (oughterand) nous louons une voiture pour 9 ! afin de partager nos impressions et nos rires surtout !!😛 pour les enfants se sera l'opportunite de s'exprimer en anglais pour de vrai !!😇 et surtout leur transmettre le virus de la decouverte et l'ouverture à d'autres cultures, nous souhaitons decouvrir les paysages merveilleux, sauvages, les ambiances de danse et musique irlandaise dans ces fameux pubs! nous serions heureux de pouvoir partager avec vous, si vous avez des circuits, des adresses à ne pas rater merci bcp.
Open
JU
Juju2805 13 years ago · Theoliver001
Itinéraire d'une semaine pour visiter l'Irlande?
Nous sommes 2 étudiantes qui nous rendons en Irlande pour un stage de 3 semaines. Nous arrivons le 31 octobre à Rosslare et nous devons nous rendre pour le 7 novembre à Dublin.

Nous avons donc une semaine pour visiter (avec voiture), nous avons penser à nous rendre le premier jour à Cork puis longer la côte pour finir le dernier jour à Galway pour ensuite rejoindre Dublin. Nous comptons aussi visiter les weekends notamment l'Irlande du Nord et d'autres coins.

Pourriez-vous nous proposer un itinéraire qui nous permettrait de voir le meilleur de l'Irlande en une semaine, les visites faisable en un weekend ainsi que quelques astuces et bons plans (logements pas cher, vie pratique...) ?

Merci =)

Justine
Open
YO
Yoy 13 years ago · Theoliver001
Une semaine pour faire le tour de l'Irlande, quel programme?
Bonjour à tous,

J'ai une tres bonne copine qui envisage de partir une semaine avec son copain en Irlande. Elle y est jamais allé. Elle voudrai savoir les coins sympas, à visiter, mais aussi les hotels ou auberges. A noter que les deux sont etudiants!! Donc endroits romantique et paas trop chers!

Elle compte y partir pour debut septembre et elle louera une voiture.

Si vous avez des coups de coeurs, merci de m'en faire part.

Yohann
Open
NO
Nolélo 13 years ago · Jane2802
Compagnie de bus / excursions à Bergen et Stavanger
Bonjour, Nous partons en croisière en Norvège au mois de juillet prochain. Nous commençons à préparer un peu le voyage, en regardant ce que nous pourrons faire par nous-même sans passer par les excursions organisées ... Nous avons des escales à Bergen et Stavanger, il y a une compagnie de bus qui s'appelle "hop on hop off", qui nous fait le tour des villes tout en pouvant s'arrêter où on veut et le reprendre quand on veut. Je trouve le système intéressant. Mais connaissez vous d'autres compagnies qui pourraient nous emmener un peu à l'extérieur des villes, comme par exemple à Preikestolen, dans la région de Stavanger ? Ou d'autres endroits à voir et loin de la foule de touristes !! Sachant que nous sommes un peu limité dans le temps pour Stavanger (escale de 7h à 14h) et pour Bergen nous avons la journée ! Aussi, pour information, nous serons avec notre fille de 6 ans (ça limite peut-être un peu dans certains déplacements...) Merci de votre aide !
Open
CD
Cdricvdw 13 years ago
Programme de 10 jours en Islande
Bonjour, Nous prévoyons de partir 10 jours en Islande à partir du 16/08, après avoir envisagé de faire le tour de l'île, nous nous concentrerons finalement sur la partie Sud. Malgré les nombreux conseils recueillis sur le site nous sommes encore hésitants sur le parcours, sachant que nous souhaitons alterner les nuits sous tente et en refuge/gîte, multiplier les activités et bien entendu en prendre plein les yeux.

Voici donc notre programme tel qu'il est défini à ce jour. N'hésitez pas à réagir, et me faire part de vos remarques, recommandations ou suggestions.

Jour 1 : GEYSIR et GULLFOSS - 14:00 : Arrivée à Kevlavik - 15:00 : récup du 4x4 - Ravitaillement en vivre et gaz sur la route en direction de Geysirs - 18:00 : Arrivée à Geysir / promenade sur site - 19:00 : Arrivée à Gullfoss / promenade sur site - 19:30 : départ en direction de Kerlingjafoll - 22:30 : arrivée à Kerlingjafoll (de nuit ???) - nuit sous tente

Jour 2 :KERLINGJAFOLL - 8:00 à 13:00 : randonnée Kerlingjafoll - 13:00 : départ en direction de Landmanalaugar par la F347 (halte à Haifoss) puis par la F208 (Quid du temps de trajet ?) - Arrivée en fin de journée à Landmanalaugar (bain dans le hotspot (?) - Nuit en tente

Jour 3 : LANDMANALAUGAR - 8h00 à 13:00 : randonnée dans le Landmanalaugar - Arrivée et à Skaftafell en fin d'après-midi - Nuit en gîte / refuge (lieu à définir)

Jour 4 : SKAFTAFELL et JOKULSARLON - Matin : Rando sur glacier à Skaftafell (quelle compagnie ?) - Après-midi : Promenade en Zodiac à Jokulsarlon (quelle compagnie ?) - Nuit en tente à Jokulsarlon

Jour 5 : SKAFTAFELL - Retour en direction du Laki avec arrêt et promenade à Skaftafell (?) - Nuit en gîte (lieu à définir)

Jour 6 : LAKI - Randonnée de 3-4 heures - Nuit en tente (lieu à définir)

Jour 7 : VIK - Promenade sur la plage et aux alentour - Skogafoss - Seljalands - Nuit en tente/gîte (lieu à définir)

Jour 8 : A définir - ??? - ??? - Nuit (à définir)

Jour 9 : PINGVELLIR - 1 plongée en apnée à Pingvellir - Nuit en gîte (lieu à définir)

Jour 10 : KEVLAVIK - 8h00 : Dépôt du véhicule - 10h00 : Retour en France

Voilà. Nous nous posons bcp de questions à commencer par : - l'estimation des temps de trajet entre chaque étape - les lieux où nous pourrions passer la nuit (le camping "sauvage" est-il autorisé ?) - nous aimerions nous rendre au Kerlingarfjoll, et dans ce cas le Landmanalaugar mérite-t-il que nous nous y arrêtions ? - Où pourrions nous nous arrêter en sortant de l'aéroport pour nous ravitailler en nourriture, boissons et gaz ? - La chronologie des étapes est-elle judicieuse / réaliste ? - passons nous à côté de sites remarquables voire incontournables ? - Quelle compagnie choisir pour les activités outdoor (plongée, zodiac et rando sur glace) et quid de la meilleure formule ? - A cette période l'éphéméride prévoit le couché du soleil vers 21h30 , dans ce cas est-ce la totale obscurité (montage de tente possible ?) / est-il possible de voir des aurores boréales entre le 16 et le 24/08 ?

Merci à tous pour vos précieux conseils et à très bientôt

Cédric
Open
PT
PtiteDomi 13 years ago · Pierrepier
Location de voiture à Corralejo, Fuerteventura
Bonjour,

Je serais à Fuerteventura à l'Hôtel Oasis Village pour un sejour du 1er au 08 mars 2014. Je recherche une location de voiture pas trop chère si possible, pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Et j'aimerais également savoir si il est demandé une caution pour louer une voiture ? Si oui par quel moyen de paiement demande t-il cette caution ? Je m'explique, je ne dispose pas de chéquier et ma carte bancaire est plafonnée, j'aimerais si possible payer la caution en espèce ! Connaissez-vous des agences qui peuvent accepter cela ?

Merci pour vos réponses !

PtiteDomi
Open
GI
GinDem 13 years ago
Endroits recherchés à Copenhague
Bonjour

J'ai besoin de votre aide, nous écoutons la série Borgen et j'aimerais savoir où se situe l'édifice du nouvel appartement de Birgitte Nyborg.

Nous étions à Copenhague en octobre dernier, j'ai beau regarder toutes mes photos, je ne suis pas capable de situer l'emplacement de l'immeuble.

Si ça continue, nous devrons retourner à Copenhague sous peu.

Nous y sommes demeuré 8 jours mais la prochaine fois ce sera un mois, nous aimons cette ville.

Merci pour votre aide.
Open
MI
Missprincess 13 years ago · Genal
Urgent: location de voiture à l'aéroport de Malaga
j'ai reservé une voiture avec goldcar je n, avais pas lu les critiques qui sont affreuse....

quelles compagnies sont honnete pour faire la location a l, aeroport de malaga ....

je pars la semaine prochaine merci de m, aider!!
Open
CY
Cyske 13 years ago · Caroledoux
Islande: choix de la tente
Bonjour,

Je vais aller en islande pour un Trek en autonomie de +- 9 jours durant l'été. J'ai deux tentes à ma disposition:

- Nordisk Pasch SI (http://www.nordisk.eu/green/products/tents/tents-detail/type/tents/categories/pasch/product_model/si.html) - Husky Flame (http://www.huskyeu.eu/tent-extreme-flame-2-prs-green-d122.html)

Laquelle me conseillerez-vous de prendre pendant ce trekking?

Je cherche également une bonne polaire assez chaude si vous avez des conseils je suis preneur.

Merci d'avance,

Cyske
Open
PE
Pepette557 13 years ago
Florence: quel bus de l'aéroport Peterola pour le centre-ville?
Bonjour à tous,

Je pars à Florence dans quelques jours et j aimerais savoir quel bus ( nom, numéro, destination...) je dois prendre arrivée à l'aéroport de Peterola afin de me rendre au centre ville de Florence ( nom de l'arrêt ). Si quelqu'un peut encore plus m'aider, je dois me rendre dans la via della vigna nuova. Quel serait l arrêt le plus approprié ? Merci de votre aide
Open
ME
MelaThi 13 years ago · Sakur4
Munich, Vienne, Salsbourg, Budapest: vos incontournables
Bonjour,

Nous sommes une famille avec deux enfants 10 et 8 ans. Nous avons un vol Montréal (Canada)-Munich à la fin juillet, retour depuis Budapest à la mi-août. Au final, nous serons 25 jours en Europe. Notre itinéraire prévu, et il peut changer, serait de suivre les principales villes le long du Danube: Munich, Salzbourg, Vienne, Bratislava et Budapest. Mon questionnement: combien de jours accorder à chacune de ces villes? Est-ce que j'oublie des destinations qui valent le détour et qui ne nous font pas trop dérailler de notre plan d'origine? Quelles sont les incontournables selon l'âge de mes enfants? Ils sont fans d'architecture et de châteaux, alors j'ai déjà quelques musts sur ma liste, mais je suis ouverte à en ajouter. Aussi, nous pensons louer des appartements/apparthotels, pour épargner à tout le moins sur les petits-déjeuners et pour avoir un peu plus d'espace vital (25 jours collés les uns sur les autres, tout de même!). Si vous avez des sites de recherche locaux à partager, je suis preneuse. Pour le moment, je fais mes recherches sur les grands portails comme airbnb et homeaway, mais je crois pouvoir dénicher des bons plans via des sites locaux.

En vous remerciant à l'avance! Tous vos bons filons sont les bienvenus! Au plaisir,
Open

Recommended for you

Previous Page 265 of 791 Next