🙂bonjours a tous, voila je vais partir à Londres dans une semaine je n'ai plus le temps pour échangé mes euro en livre
donc je savoir ou échangé mes euro à londres, le pire mon avion s'arrête a l'aéroport stansted donc hors du centre de londres
il faudra que je prenne un bus est payé 2£ le soucis et comment paye 2£ si j'ai que des euros on m'a conseiller de pas changer mais euro à l'aéroport a cause qu'il prenne trop de commission alors comment dois-je faire pour payer le bus ou le train?? il ne vont pas accepter mes euro
je sais plus quoi faire aidez moi!!😕
Western Europe
Allemagne, Belgique, Danemark, Espagne, France, Grèce, Hollande, Irlande, Italie, Norvège, Portugal, Suisse, Turquie...
Showing 9421–9450 of 23,717 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
je vais passer 4 jours à Stockholm début mai. Avez vous quelques conseils pour mon séjour?
J'imagine que sur 4 jours, je peux m'éloigner de la ville pour voir autre chose, mais quoi ?
Merci.
je vais passer 4 jours à Stockholm début mai. Avez vous quelques conseils pour mon séjour?
J'imagine que sur 4 jours, je peux m'éloigner de la ville pour voir autre chose, mais quoi ?
Merci.
Bonjour
je veux partir 2 semaines pour voyager en sac à dos. J'aimerais visiter 2 pays vers la Scandinavie. Quels pays me conseillez-vous? Et quelles activités?
D'après vous le living couch est-il sécuritaire?
Merci
Pamela
je veux partir 2 semaines pour voyager en sac à dos. J'aimerais visiter 2 pays vers la Scandinavie. Quels pays me conseillez-vous? Et quelles activités?
D'après vous le living couch est-il sécuritaire?
Merci
Pamela
bonsoir a toutes et a tous.
Je viens de m'inscrire sur le forum, pour essayer de trouver une réponse a mes questions, concernant l’hébergement aux pays bas.
N'ayant jamais fréquenté ce pays, j'aurais voulu m'y rendre pour visiter entre autres les jardins et parcs fleuris en avril.
Voyant les sommes astronomiques demandés par les voyages organisés, je projette de m'y rendre en voiture, et j'aurais aimé connaitre des endroits ou je peut me restaurer et passer la nuit.
merci de m’aider et de me conseiller
Bonjour à tous et à toutes,
Pendant 5 jours courant MAI, nous serons sur les terres Irlandaises . Pour ma part, c'est une seconde expérience car j'y suis allé il y a 25 ans mais c'était à CORK avec des amis quand j'étais plus jeune . Breton du Finistère expatrié à NANCY (tant pis pour moi), me voilà reparti vers l'IRLANDE en famille . Bon j'arrête de raconter ma vie ...
Par contre cette fois ci, je me rends en secteur inconnu . Tout d'abord décollage de Belgique, arrivée à DUBLIN location d'une voiture et direction un B&B à SWORDS . Le lendemain matin, nous prendons la route direction GALWAY avec une nuit puis le lendemain direction CLIFDEN pour une nuitégalement puis retour GALWAY pour une autre nuit . Enfin redirection SWORDS la veille du départ .
Aussi avec vos expériences, que me conseilleriez vous de voir impérativement aux abords de ces villes ? aussi des endroits pour manger sans se ruiner ?
Par contre, comme nous aurons un peu de temps en quittant GALWAY notre avant dernier jour, savez vous s'il y a des endroits à visiter entre GALWAY et DUBLIN .
Enfin nous envisageons de visiter DUBLIN un Dimanche et le lundi du départ, est ce judicieux ?
Merci pour vos conseils éclairés .
Kenavo et à bientôt Thierry
Pendant 5 jours courant MAI, nous serons sur les terres Irlandaises . Pour ma part, c'est une seconde expérience car j'y suis allé il y a 25 ans mais c'était à CORK avec des amis quand j'étais plus jeune . Breton du Finistère expatrié à NANCY (tant pis pour moi), me voilà reparti vers l'IRLANDE en famille . Bon j'arrête de raconter ma vie ...
Par contre cette fois ci, je me rends en secteur inconnu . Tout d'abord décollage de Belgique, arrivée à DUBLIN location d'une voiture et direction un B&B à SWORDS . Le lendemain matin, nous prendons la route direction GALWAY avec une nuit puis le lendemain direction CLIFDEN pour une nuitégalement puis retour GALWAY pour une autre nuit . Enfin redirection SWORDS la veille du départ .
Aussi avec vos expériences, que me conseilleriez vous de voir impérativement aux abords de ces villes ? aussi des endroits pour manger sans se ruiner ?
Par contre, comme nous aurons un peu de temps en quittant GALWAY notre avant dernier jour, savez vous s'il y a des endroits à visiter entre GALWAY et DUBLIN .
Enfin nous envisageons de visiter DUBLIN un Dimanche et le lundi du départ, est ce judicieux ?
Merci pour vos conseils éclairés .
Kenavo et à bientôt Thierry
bonjour, on va passer une semaine à TOSSA DE MAR en Costa Brava, le 7 mai , une semaine , si vous avez des infos à nous donner, excursions, restos, ce qu'il ne faut pas louper
merci d'avance
merci d'avance
Bonsoir tout le monde :)
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava)
Merci d'avance!!
J'aimerais svp m'assurer si le train entre Vienne et Bratislava est sécurisé j'ai un peu de souci vu que je parle juste Français et anglais et c'est mon premier voyage dans un ville où je parle pas sa langue (Prague et Bratislava)
Merci d'avance!!
Bonjour !
Nous partons mon époux et moi, en Bavière (8 jours en mai) pour découvrir la route des Alpes allemandes de Lindau à Salzburg. Les paysages ont l'air splendide. 🙂
Nous aimerions allier nature (rando) et visite (châteaux, villages...) et dormir préférentiellement en camping (ou hôtel/chez l'habitant) pour un budget restreint... 😕
Je pense que cette région attire beaucoup de touristes mais auriez-vous :
- des villages, des lieux, sites à nous conseiller (hors les grands sites)?
- des idée de rando, itinéraire à nous conseiller (rando à la journée ~6h). En France, ce sont des carte IGN, la correspondance en Allemagne c'est Kompass?
- des noms de camping, style petit camping à la ferme ou camping avec peu d'emplacement ?
- des noms d'hébergement, style chez l'habitant ou auberge à petit prix ?
- des sites Internet, blogs...sympas avec des infos?
ou tout simplement vos coup de coeur, infos utiles...
Merci d'avance pour vos réponses !!!😉
Merci d'avance pour vos réponses !!!😉
Bonjour à tous,
Je pars 3 semaines en Islande. Le prix des 4x4 est très cher!
J'envisage donc de prendre une voiture de tourisme pour faire le tour (route 1) en 2 semaines et ensuite louer un 4x4 pour entrer dans les terres la dernière semaine.
Ma question est : pendant le tour de l'Islande (avec ce petit véhicule), peut-on tout de même faire de petites échappées dans les terres depuis la route 1 ?
Je serai frustrée de ne pas pouvoir entrer du tout dans les terres pendant 2 semaines!
Un grand merci pour vos réponses :=)
Emilie
Je pars 3 semaines en Islande. Le prix des 4x4 est très cher!
J'envisage donc de prendre une voiture de tourisme pour faire le tour (route 1) en 2 semaines et ensuite louer un 4x4 pour entrer dans les terres la dernière semaine.
Ma question est : pendant le tour de l'Islande (avec ce petit véhicule), peut-on tout de même faire de petites échappées dans les terres depuis la route 1 ?
Je serai frustrée de ne pas pouvoir entrer du tout dans les terres pendant 2 semaines!
Un grand merci pour vos réponses :=)
Emilie
Nous souhaitons partir aux iles Canaries avec nos enfants de 10 et 7 ans pour 3 semaines en août. Nous pensons partager notre séjour entre Lanzarote et Fuerteventura. Nous recherchons de beaux paysages, petite station balnéaire un peu animée pour les promenades du soir, éviter les bâtiments style "grands blocs", des plages sympas pour les enfants...
Comme je serai enceinte de 6 mois, nous avons choisi cette destination car pas trés loin, d'autant plus que nous habitons prés de la frontière espagnole et que nous prendrions l'avion d'Espagne (moins cher).
Pourriez-vous nous indiquer des villes sympas pour séjourner, nous recommander des hôtels animés pour les enfants et bien placés pour visiter?
Quel itinéraire nous conseilleriez-vous? Même sur d'autres îles?
Pourriez-vous nous donner une idée des tarifs de location de voiture là-bas?
Merci d'avance pour vos réponses qui nous aiderons à avancer + rapidement!!!
bonjour
nous partons pour 5 jours en irande
arrivee a 11h le samedi a Dublin et depart le jeudi a 11h
nous passerons le dernier jour a Dublin , que me conseillez vous pour les 4 autres jours vu que nous louons une voiture
j'avais pensé : Burren , Moher , Galway , Connemara , Sky road , , , qu'en pensez vous ??
combien coute en moyenne une nuit en BB MERCI
combien coute en moyenne une nuit en BB MERCI
je souhaite partir en Angleterre en juin entre le 17 et le 23 juin et j aimerais bien aller a Canterbury 2 jours et une nuit mais j aimerais tomber sur une journée ou il y a un grand marche ou une foire mais je trouve pas info sur le net merci d avance de m aider
bonjour je vais visiter Séville nous arriverons le jeudi soir à l'hotel à seville (déjà réservé) pour profiter pleinement de la ville. Nous souhaitons visiter la cathédrale, la giralda et la plaza avec les faiences (je ne sais plus son nom ...)
Me conseillez vous de faire une visite guidée ? nous sommes avec des enfants de 8 et 10 ans qui sont moins intéressés forcément par l'architecture ....
Quelles sont les choses à ne pas manquer, nous passons également la soirée sur séville, avez vous l'adresse d'un bon restaurant avec pourquoi pas un spectacle de flamenco !
Merci à vous pour vos bons conseils, nous repartirons le samedi matin de séville pour malheureusement retourner prendre l'avion en fin de journée .... toute bonne chose à une fin !
Merci à vous pour vos bons conseils, nous repartirons le samedi matin de séville pour malheureusement retourner prendre l'avion en fin de journée .... toute bonne chose à une fin !
Coucou les amis,
Ma copine et moi partons en Écosse fin septembre. On aimerait louer une voiture depuis Édimbourg, ville dans laquelle nous resterions 2 jours. Ensuite vu que la voiture nous offrirait une grande liberté nous cherchons des itinéraires sympas et un peu insolite ( on n'aime pas aller là où tout le monde va :)). Nous restons 1 semaine ( du 10 au 16 Septembre) donc évidemment on aimerait monter dans les Highlands et voir quelques beaux paysages...
Merci d'avance pour vos conseils les amis !!!
Ma copine et moi partons en Écosse fin septembre. On aimerait louer une voiture depuis Édimbourg, ville dans laquelle nous resterions 2 jours. Ensuite vu que la voiture nous offrirait une grande liberté nous cherchons des itinéraires sympas et un peu insolite ( on n'aime pas aller là où tout le monde va :)). Nous restons 1 semaine ( du 10 au 16 Septembre) donc évidemment on aimerait monter dans les Highlands et voir quelques beaux paysages...
Merci d'avance pour vos conseils les amis !!!
Bonjour,
Je planifie depuis quelque temps un voyage en Toscane et Ombrie dont je rêve depuis des lunes. J'ai pensé à un itinéraire mais j'aimerais valider quelques points afin de le compléter. En somme, nous arrivons à Rome de Montréal et nous partons pour l'Ombrie. Nous faisons la partie est de la A1 (E35) qui sépare grosso modo la Toscane de l'Ombrie (Orvieto, Todi, Spoleto, Assisi, Perugia, Cortona, Arezzo, Poppi) pour ensuite faire les Cinques Terre où nous aimerions coucher. Des suggestions d'endroits où s'héberger ?
Par la suite, nous nous demandons si la Lunigiana (Villafranca in Lunigiana, Malgrate, Bagnone) et la Garfagnana (Castelnuovo di Garfagnana, Barga, Giovano, Borgo) en valent la peine. J'ai vu plusieurs village dans des scènes de film et c'était assez splendide mais les guides de voyage ne semblent pas être aussi impressionnés (sûrement en comparaison avec Florence ou Sienne). Est-ce quelqu'un aurait des informations ou conseils sur ces 2 endroits ?
Finalement, nous faisons une location de maison à Monteciano d'où nous allons rayonner pendant le reste du séjour. Donc de retour de Cinques Terre, nous prévoyons visiter Pisa, Lucca, Firenze, Pistoia, San Miniato, Vinci, Siena, certaldo, san gimignano, volterra, colle di val d'elsa, le Chianti, La Crete Sinese, Montalcino, Orcia, Pienza, Montepulciano, Pitigliano, ... C'est assez condensé mais j'imagine la Toscane un peu comme la Corse, la Provence ou même la Dordogne, plein de chose à voir dans la campagne, partout, tout le temps, assez proche et même les plus grandes villes sont spectaulaires. Et tout cela en 2 semaines... mais j'ai vu pire. Et je me dis que si on aime, bien on ira finir nos jours là et prendre le temps de vivre à la même vitesse qu'eux. Rome sera pour une prochaine (?!) avec le reste du sud et la Sicile. Et le nord, une autre fois aussi. Je veux savourer pleinement la Toscane : )
Domaine et maison viticole : nous aimerions en visiter. Est-ce qu'ils reçoivent ? De meilleurs endroits que d'autre et pas seulement une dégustation. Des vignobles comme en Californie où on se sent bien reçu pas comme en Bourgogne... suggestions, conseils ?
J'en oublie sûrement, y'en a trop à voir mais c'est ça le plaisir de découvrir du pays.
Merci pour toute information.
Martin
Je planifie depuis quelque temps un voyage en Toscane et Ombrie dont je rêve depuis des lunes. J'ai pensé à un itinéraire mais j'aimerais valider quelques points afin de le compléter. En somme, nous arrivons à Rome de Montréal et nous partons pour l'Ombrie. Nous faisons la partie est de la A1 (E35) qui sépare grosso modo la Toscane de l'Ombrie (Orvieto, Todi, Spoleto, Assisi, Perugia, Cortona, Arezzo, Poppi) pour ensuite faire les Cinques Terre où nous aimerions coucher. Des suggestions d'endroits où s'héberger ?
Par la suite, nous nous demandons si la Lunigiana (Villafranca in Lunigiana, Malgrate, Bagnone) et la Garfagnana (Castelnuovo di Garfagnana, Barga, Giovano, Borgo) en valent la peine. J'ai vu plusieurs village dans des scènes de film et c'était assez splendide mais les guides de voyage ne semblent pas être aussi impressionnés (sûrement en comparaison avec Florence ou Sienne). Est-ce quelqu'un aurait des informations ou conseils sur ces 2 endroits ?
Finalement, nous faisons une location de maison à Monteciano d'où nous allons rayonner pendant le reste du séjour. Donc de retour de Cinques Terre, nous prévoyons visiter Pisa, Lucca, Firenze, Pistoia, San Miniato, Vinci, Siena, certaldo, san gimignano, volterra, colle di val d'elsa, le Chianti, La Crete Sinese, Montalcino, Orcia, Pienza, Montepulciano, Pitigliano, ... C'est assez condensé mais j'imagine la Toscane un peu comme la Corse, la Provence ou même la Dordogne, plein de chose à voir dans la campagne, partout, tout le temps, assez proche et même les plus grandes villes sont spectaulaires. Et tout cela en 2 semaines... mais j'ai vu pire. Et je me dis que si on aime, bien on ira finir nos jours là et prendre le temps de vivre à la même vitesse qu'eux. Rome sera pour une prochaine (?!) avec le reste du sud et la Sicile. Et le nord, une autre fois aussi. Je veux savourer pleinement la Toscane : )
Domaine et maison viticole : nous aimerions en visiter. Est-ce qu'ils reçoivent ? De meilleurs endroits que d'autre et pas seulement une dégustation. Des vignobles comme en Californie où on se sent bien reçu pas comme en Bourgogne... suggestions, conseils ?
J'en oublie sûrement, y'en a trop à voir mais c'est ça le plaisir de découvrir du pays.
Merci pour toute information.
Martin
Bonjour à tous,
Je pars en citytrip du 26 avril au 29 à Perugia et je suis à la recherche d'un logement. Tout semble complet, avez-vous des adresses à me recommander? ça peut être hotel, bed & breakfast, appart. Je suis en couple et pas motorisé, donc on préfère le centre, ou extérieur mais avec connection en transport. Merci pour les infos, Je panique un peu, pour une fois qu'on se fait en weekend sans nos enfants ;-)
Je pars en citytrip du 26 avril au 29 à Perugia et je suis à la recherche d'un logement. Tout semble complet, avez-vous des adresses à me recommander? ça peut être hotel, bed & breakfast, appart. Je suis en couple et pas motorisé, donc on préfère le centre, ou extérieur mais avec connection en transport. Merci pour les infos, Je panique un peu, pour une fois qu'on se fait en weekend sans nos enfants ;-)
Bonjours
Nous partons en Sicile au mois de mai et nous prenons le ferry avec la société Grandi navi veloci.
Le départ du bateau est prévu à 23h. J'aurais aimé savoir si quelqu'un ayant déjà fait cette traversée, pouvait nous dire à partir de quelle heure nous pouvons embarquer dans le bateau.
Merci
Bonjour,
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéaire que je prévois pour début Mai. Je voudrais partir 4/5jours du coté de Locarno, Lugano et en profiter pour faire les iles Borromées. Je pars de Nyon, je pensais faire une petite escale à Benllinzona pour les chateaux puis passer la première nuit à Locarno. Le lendemain en milieu d'après midi partir pour Lugano, et dormir dans les environs. Ensuite visiter la Suisse miniature à Melide et filer à Stressa pour les iles. Avez vous des bons plans pour loger, manger et sortir? Merci
J'aimerai avoir votre avis sur l'itinéaire que je prévois pour début Mai. Je voudrais partir 4/5jours du coté de Locarno, Lugano et en profiter pour faire les iles Borromées. Je pars de Nyon, je pensais faire une petite escale à Benllinzona pour les chateaux puis passer la première nuit à Locarno. Le lendemain en milieu d'après midi partir pour Lugano, et dormir dans les environs. Ensuite visiter la Suisse miniature à Melide et filer à Stressa pour les iles. Avez vous des bons plans pour loger, manger et sortir? Merci
Bonjour - Arrivée à l'aéroport de Naples, (le 20 mai 2013) quel est le meilleur moyen de se rendre à Amalfie (avec 2 valises) Train, bus, bateau ou autre et à quel prix?
Merci😉
Fannyfran
Bonjour
je voudrais connaitre les horaires de bus entre pise et sienne aller retour dans la journée du 16 avril. Malheureusement sur les sites des transports bus d'Italie je ne trouve pas la destination de sienne. Quelqu'un aurai-t-il un site à me conseiller pour les trouver. Car dans les bus de Pise, aucun ne vas à destination de Sienne dont je ne trouve pas du tout le nom, même Sienna (en italien)...
Je vous remercie par avance.
je voudrais en savoir plus sur Madere!
Que visiter sur place:jardins, architecture, paysages, villes, cotes, ..., ?
Ya t il des plages ou des cours d eau, cascades ou l on peut se baigner?
quels est le chemin de randonnèes ou lon peut voir et semerveiller de la nature verdoyante de madere?
a quel epoque faut t il y aller?
merci merci
Bonsoir,
Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir trouver une librairie sympa qui vend des livres d'occasion à Londres. Je vais y passer 2 jours prochainement, et il faut absolument que je renfloue ma bibliothèque de livres écrits dans la langue de Shakespeare. Donc si vous connaissez la petite librairie perdue au coin d'une rue qui vend des centaines de livres bon marché qu'il faut absolument pas louper, je suis preneuse! :))
Merci d'avance.
Comme l'indique le titre, j'aimerais pouvoir trouver une librairie sympa qui vend des livres d'occasion à Londres. Je vais y passer 2 jours prochainement, et il faut absolument que je renfloue ma bibliothèque de livres écrits dans la langue de Shakespeare. Donc si vous connaissez la petite librairie perdue au coin d'une rue qui vend des centaines de livres bon marché qu'il faut absolument pas louper, je suis preneuse! :))
Merci d'avance.
Bonjour à Tous; Je désire me rendre à Lanzarote en Octobre 2013 et si mon séjour est concluent y retourner en Décembre pour l'hiver. Mon problème est de trouver un Ferry (pour amener la voiture)au Départ du sud de la France ou Barcelone car j'habite du côté de Perpignan; Mes recherche sur Internet restent vaines. Je remercie d'avance la Personne qui m'aidera. L'Avion de Perpignan est un parcours du combattant également. Merci à Tous
Bonjour à tou(te)s,
Alors voilà, des images paradisiaques et des commentaires de rêve nous ont donné envie de passer quelques jours, disons entre 7 et 10, au large du Portugal en août. Je viens donc à la pêche aux conseils. Nous avons envie de nature, de balades, de tranquillité et de paysages authentiques. Pas de cohue touristique (oui je sais en août c'est dur) serait aussi un +. Alors, Madère ou les Açores ? Et quelles îles des Açores le cas échéant ? Car nous ne resterons pas plus de 10 jours sûrement donc nous ne pourrons pas tout voir... Et puis biensûr, quel budget pour ces îles ? Y-a-t-il des grosses différences ?
Merci beaucoup et à bientôt
Laure
Alors voilà, des images paradisiaques et des commentaires de rêve nous ont donné envie de passer quelques jours, disons entre 7 et 10, au large du Portugal en août. Je viens donc à la pêche aux conseils. Nous avons envie de nature, de balades, de tranquillité et de paysages authentiques. Pas de cohue touristique (oui je sais en août c'est dur) serait aussi un +. Alors, Madère ou les Açores ? Et quelles îles des Açores le cas échéant ? Car nous ne resterons pas plus de 10 jours sûrement donc nous ne pourrons pas tout voir... Et puis biensûr, quel budget pour ces îles ? Y-a-t-il des grosses différences ?
Merci beaucoup et à bientôt
Laure
Nous arrivons à Nice en avions et conduirons vers la Croatie, mais nous désirions arrêter une journée en chemin en Italie pour couper la route en deux. Nous cherchons une petite ville que l'on pourrait voir en une demi-journée, même de soir et où il y a de bons restos. Nous avions pensé à Vérone, mais c'est un peu loin de la Croatie. Donc, Padoue (Padova), Mestre, mais pas Venise, Vicence (Vicenza), ou autre, faites des suggestions!
Nous avions aussi pensé à visiter Trieste en 2 coups, soit la première et la dernière journée, mais Nice->Trieste c'est quand même 8h... Nous arriverions vers 19h la première journée!
Nous avions aussi pensé à visiter Trieste en 2 coups, soit la première et la dernière journée, mais Nice->Trieste c'est quand même 8h... Nous arriverions vers 19h la première journée!
Bonjour,
Je pars dans 2 semaine à Dublin pour y rester 3 jours complets.
Je pensais consacrer 2 jours à dublin et 1 journée à l’extérieur. J'hésite à passer une journée sur la cote ou au connemara?
Mais peut-être qu'il y a mieux à faire, sachant que mon moyen de locomotion sera le train ou le bus.
Merci pour votre aide.
Haché
Je pars dans 2 semaine à Dublin pour y rester 3 jours complets.
Je pensais consacrer 2 jours à dublin et 1 journée à l’extérieur. J'hésite à passer une journée sur la cote ou au connemara?
Mais peut-être qu'il y a mieux à faire, sachant que mon moyen de locomotion sera le train ou le bus.
Merci pour votre aide.
Haché
Bonjour, en juin avec mon mari nous avons décidé de faire notre voyage de noce aux îles Canaries après plusieurs hésitations nous avons choisi Fuerteventura...
J'aurais voulu avoir des infos, nous souhaitons louer une chambre dans un hôtel, quelle région choisir?
Mon mari aime la plongée et le bodyboard, quel coin choisir?
Quelles autres excursions vaut le détour?
Merci pour les infos!
Cordialement
Aurélie 85
Merci pour les infos!
Cordialement
Aurélie 85
Hola todos!!
Nous sommes un petit groupe de copines (27-30 ans) à partir pour le LONG weekend du 8/9/10/11/12 mai à Séville. On part dans une optique de farniente absolue 😎, avec bien sûr, une ptite excursion à l'Alhambra, c'la va de soi!
On est preneuse de chaque bonne adresse de bar à tapas, bar à vin, la meilleure sangria de Séville, concert d'andaloussi et/ou flamenco, cours de danse, hôtel avec piscine où on peut passer la journée (on dort dans un appart loué sur airbnb), belles terrasses, bons restos...bref, tous vos coups de coeur qui pourraient devenir les notres.
Tout autre conseil et recommendation sont les bienvenus :)
Gracias a todos
Nous sommes un petit groupe de copines (27-30 ans) à partir pour le LONG weekend du 8/9/10/11/12 mai à Séville. On part dans une optique de farniente absolue 😎, avec bien sûr, une ptite excursion à l'Alhambra, c'la va de soi!
On est preneuse de chaque bonne adresse de bar à tapas, bar à vin, la meilleure sangria de Séville, concert d'andaloussi et/ou flamenco, cours de danse, hôtel avec piscine où on peut passer la journée (on dort dans un appart loué sur airbnb), belles terrasses, bons restos...bref, tous vos coups de coeur qui pourraient devenir les notres.
Tout autre conseil et recommendation sont les bienvenus :)
Gracias a todos
Bonjour tlmd,
Nous venons de découvrir l'Espagne, nous cherchons bons plans dans toute l'Espagne (villes et sites à visiter, hôtellerie et restos).
Bonjour,
Nous avons choisi de passer notre lune de miel a Venise pour 7 jours. Nous mariant fin octobre et pour des raisons de budget nous partirions en novembre.
Notre choix premier était du 03/11 au 10/11 seulement nous avons remarqué que les prix des hôtels étaient plus élevés que la semaine suivante (de 300 a 500€ pour les 7 jours).
J'ai cherche sur internet mais il n'y a pas de vacances a ces dates (pas trouvé en tout cas).
Avez-vous une idée pour expliquer ce surplus de prix? Nous aimerions vraiment partir a ces dates pour des raisons de congés, et j'ai bien l'intention de négocier les prix mais c'est difficile a faire si on ne comprend pas pourquoi cette semaine est a priori plus chère que les autres alors qu'elle devrait être en hors saison?
Nous avons choisi de passer notre lune de miel a Venise pour 7 jours. Nous mariant fin octobre et pour des raisons de budget nous partirions en novembre.
Notre choix premier était du 03/11 au 10/11 seulement nous avons remarqué que les prix des hôtels étaient plus élevés que la semaine suivante (de 300 a 500€ pour les 7 jours).
J'ai cherche sur internet mais il n'y a pas de vacances a ces dates (pas trouvé en tout cas).
Avez-vous une idée pour expliquer ce surplus de prix? Nous aimerions vraiment partir a ces dates pour des raisons de congés, et j'ai bien l'intention de négocier les prix mais c'est difficile a faire si on ne comprend pas pourquoi cette semaine est a priori plus chère que les autres alors qu'elle devrait être en hors saison?
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free