Europe: où partir en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Je souhaite partir à l'aventure en octobre. Plusieurs destinations traversent mon esprit : Espagne, Portugal, Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Russie, Lituanie, Lettonie, Estonie. Que me conseillez vous avec votre expérience ? bisous a+
Vivre sa Légende Personnelle et découvrir le Language du Monde.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Tout dépend quel genre de destination tu recherches et quel type de tourisme tu pratiques. Et de ton mode de transport. Etc, etc... Dis-nous en plus!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
KE Kevs76 ·
Mon type de voyage c'est billet d'avion et le reste on voit sur place. Je voyage pour découvrir, rencontrer et échanger. Je me déplaceen stop, transport en commun ou à pied. Sinon je loge soit en auberge mais le mieux reste loger chez l'habitant pour vraimen découvrir un pays. Voilà vous en savez un peu plus, je voyage seul ou à 2 et très grand maximum 3. bisous a+
AL AlfredTeckel Veteran ·
Pourquoi pas l'Irlande? C'est une destination peu chère en avion, et vous pourrez y "découvrir, rencontrer et échanger" 🙂
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
KE Kevs76 ·
lol l'Irlande t'inquiète c'est fait, j'y suis allé au mois de janvier à l'aventure. Magnifique, le meilleur voyage que j'ai fait jusqu'ici. J'y retournerai pour de courtes périodes. C'est pour ça je veux voir autre chose. Mais merci pour l'info, très bon choix d'ailleurs. A+

Similar discussions

You might also like