Je me permets de poster afin de vous faire partager le blog suivant mon futur voyage à vélo, à savoir à travers l'Europe! Mon départ étant proche, en Octobre. http://uneeuropeavelo.blogspot.com/
Et je tenais à remercier la communauté pour la mine d'informations que j'ai pu trouver au travers des sujets du forum!
Bonne route!










