| Une Europe à vélo (un de plus!) Lilooboy · 17 septembre 2011 à 12:47 8 messages · 3 participants · 2 033 affichages | | | | 17 septembre 2011 à 12:47 Une Europe à vélo (un de plus!) Message 1 de 8 · 2 028 affichages · Partager Bonjour amis du deux roues,
Je me permets de poster afin de vous faire partager le blog suivant mon futur voyage à vélo, à savoir à travers l'Europe! Mon départ étant proche, en Octobre. uneeuropeavelo.blogspot.com/
Et je tenais à remercier la communauté pour la mine d'informations que j'ai pu trouver au travers des sujets du forum!
Bonne route! | | | À: Lilooboy · 20 septembre 2011 à 12:03 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 2 de 8 · 1 960 affichages · Partager hello,
Y'a t'il moyen de s'abonner à ton blog?
Amicalement,
Florence | | | À: FloWorld · 20 septembre 2011 à 12:18 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 3 de 8 · 1 955 affichages · Partager Coucou Florence, en effet il est tout à fait possible de devenir membre! Je ne suis pas un grand connaisseur des méandres du blog, je le découvre petit à petit mais tu dois t'inscrire dans l'onglet "Membres" sur la colonne de droite via un compte Google, twitter ou encore Yahoo, tu peux choisir d'être inscrite tout en restant anonyme également. Tu recevras je présume un mail lors d'un nouveau messages de ma part!
Bye! | | | À: Lilooboy · 20 septembre 2011 à 13:30 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 4 de 8 · 1 948 affichages · Partager apparament, il faut d'abord se connecter avec un compte google sinon le lien "membres" n'est pas cliquable. Bof pas trop envie que google sache à quel blog que j'abonne. Tu as peut être une option à activer pour que ce soit réellement anonyme avec juste saisie d'une adr mail | | | À: FloWorld · 20 septembre 2011 à 15:46 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 5 de 8 · 1 943 affichages · Partager J'ai fait un peu le tour, à priori devenir membre passe obligatoirement par un compte google, yahoo ou twitter. Il y a bien une option d'anonymat à l'inscription au blog, pour ne pas apparaître mais cela passe tout de meme par un compte cité précédemment, ce qui n'engage en rien. Toutefois tu peux faire la vieille méthode de marque-page et passer de temps en temps!
Désolé de ne pouvoir apporter d'informations plus convaincantes! | | | À: Lilooboy · 20 septembre 2011 à 16:31 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 6 de 8 · 1 940 affichages · Partager d'ac je ferais comme ça. Très bon voyage et belle aventure,
Florence | | | À: FloWorld · 3 décembre 2011 à 13:05 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 7 de 8 · 1 758 affichages · Partager Superbe les photos de ton blog ! Tu as des connaissances en photo ? | | | À: Tibo925 · 10 décembre 2011 à 16:38 Re: Une Europe à vélo (un de plus!) Message 8 de 8 · 1 721 affichages · Partager Très peu Tibo, à vrai dire je me contente de cadrer et zoomer l'appareil fait le reste... j'ai un très bon bridge Lumix Panasonic FZ45 avec un tas de préréglages que je me sers davantage que du mode manuel.
Le principal est que ça plaise!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |