Evisa ou demande de visa birman à Bangkok

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, En Tour du monde et de passage a Bangkok avant notre arrivée a Yangoon (1 semaine), on se pose la question si il est plus intéressant de faire notre demande de visa Birman sur le net (evisa) ou passer à l'ambassade a Bangkok? Le coût est il le même?? Merci pour votre aide.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Entre le evisa et le visa birman à Bangkok, il y a une différence de coût : 50 $ pour le premier et à peine à 20 euros pour le second si on le fait à Bangkok en 2 jours. En une journée à l'ambassade à Bangkok, 30 euros et pour le lendemain 25. Bon faut compter deux déplacements aller-retour, facile en métro. Au finale, déplacements compris, vous y gagnerez entre 10 et 20 euros sur un visa. C'est toujours ça de pris !
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
PA Palomimi ·
Merci Kristofe! Oui je pense qu'on va faire ca.

You might also like