eVisa Inde
by Dragonard
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
je viens (le 10.01.16) de remplir mon dossier e.visa (avec photo passeport + identité) sur le site https://indianvisaonline.gov.in tout c'est passer correctement, j'ai même payé avec ma CB les frais. Aujourd'hui je suis retournée sur mon statut et il est indiqué que je dois régler les frais pour que mon dossier soit traité. Comme hier je n'avais pas reçu de mail pour confirmer mon paiement j'ai donc essayé de payer à nouveau les frais mais je n'arrive pas à accéder au paiement en ligne. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
bonjour
nous n avons pas encore payé mais j espere que cela va bien ce passer apres j ai lu je ne sais plus ou qu il vallait mieux se servir d internet explorer peut etre est ce ici que ca coince .Pour ma part j ai rempli le dossier sur chrome mais si je n arrive pas a payer avec chrome j essaierais avec internet explorer.
à essayer
stephane
nous n avons pas encore payé mais j espere que cela va bien ce passer apres j ai lu je ne sais plus ou qu il vallait mieux se servir d internet explorer peut etre est ce ici que ca coince .Pour ma part j ai rempli le dossier sur chrome mais si je n arrive pas a payer avec chrome j essaierais avec internet explorer.
à essayer
stephane
Bonsoir Stéphane,
merci pour ton message. J'avais rempli le document sur Google chrome mais étant donné que je n'avais pas de nouvelles alors que mon amie avait effectué la même démarche et qu'elle avait son visa sous 24h et bien j'ai refait toute la procédure (toujours avec Google Chrome) et cette nuit j'ai récupéré mon visa via mail (24h). Je pense que la première procédure n'avait pas abouti (je n'avais reçu qu'un mail de confirmation alors que la 2nde fois j'ai recu 2 mails).
vous avez de la chance en France vous pouvez le faire par internet. en suisse on est obligé de passé par un bureau (qui n'est pas l'ambassade de l'inde) qui est sois à genève soit à berne. Et on est obligé d'y allé pour apporter passeport et document.
ou on doit passé par une agence de voyage et du coup payer frais de dossier....
en fait en suisse c'est fait pour allé en inde par des voyages organisé.
ou on doit passé par une agence de voyage et du coup payer frais de dossier....
en fait en suisse c'est fait pour allé en inde par des voyages organisé.
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité
https://www.facebook.com/pages/Deeplight/503243693051121
http://www.deeplight.ch/
bonsoir on vient de faire le payement a l instant on attend la confirmation comme quoi c est accepté .nous depart le 7 fevrier pour circuit au rajasthan ca devrait arriver assez vite d apres ce que j ai compris
au plaisir
stephane
au plaisir
stephane
Log in first, then come back to this page.







